la meuf cest horrible son percing
Je retire ce que j'ai dit sur Oz, le final de la saison 2 est quand même bien violent
en même temps il a raison le gars, t'as vu la grosse vache ? C'est devenu une épave, elle était normale avant
MelissaMolinaro
Posté via mobile le 28 juillet 2012 à 02:15:01
la meuf cest horrible son percing
Lien permanent
+1, j'en vois plein (trop) avec ce piercing, c'est
Il a pas trod le mec mais il abuse carrement. Il l'aime pas pour dire et penser ça.
"Il l'aime pas pour dire et penser ça"
Il veut juste la faire réagir
"Quotidieng"
"Bieng"
C'est pas des gens du nord
Ouais mais c'est abusé... "Tu me fais honte", "T'es trop grosse"... Je suis désolé mais ça se dit pas quoi.
En même temps elle a eu un enfant, sa prise de poid elle est presque logique, et puis c'est a lui de la bouger ...
Le mec qui fait "vazy change ou je me casse" sans même l'aider
1 an 20 kilos
"sa prise de poid elle est presque logique"
c'est pas une raison pour devenir un déchet ambulant, des kilos ça se perd...
Cp9 ouais il abuse un peu mais bon... et le "t'es trop grosse" ça me choque pas plus que ça, dans un couple tu dois être franc normalement
Il est trop mignon l'oiseau
"Cp9 ouais il abuse un peu mais bon... et le "t'es trop grosse" ça me choque pas plus que ça, dans un couple tu dois être franc normalement "
Ca d'accord... Mais "tu me fais honte".
Ouais c'était limite ça
Je suis d'accord mais c'est pas en lui disant "bouge ton gras" qu'elle va le faire, faut qu'il l'accompagne
Havlicech
Posté le 28 juillet 2012 à 02:20:07
Je suis d'accord mais c'est pas en lui disant "bouge ton gras" qu'elle va le faire, faut qu'il l'accompagne
+1.
Ah ok les epaulettes en peau de castor
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-18756144-1042-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm#message_19058171
Je parle de celui-là.
+ Je déteste les meufs avec trop de maquillage
C'est vrai qu'elle est grosse quand même.
s'te honte pauvre gars