Ha ok le sourire de troll du type
Osef de son discours bidesques
Non mais Bayer, ne tente pas la moindre justification, c'est indécent. Tu vois que tu gonfles tout le monde, tu fais profil bas.
Je pense au train anglais pour les JO.
Wiggins-Froome-Thomas-Cavendish.
Ha ok merci je savais pas ^^
Fab_Jove
01:14:18 Non mais Bayer, ne tente pas la moindre justification, c'est indécent. Tu vois que tu gonfles tout le monde, tu fais profil bas.
tu crois que j'ai vraiment envie de vous ecoutez quand vous me le dites méchamment ?
Franchement Bebie, si tu as un seul concert à voir dans ta vie (et pourtant c'est loin d'être mon groupe préféré), ce sont les Chemical Brothers, si possible en festival ou en tout cas en extérieur. C'est juste MONSTRUEUX. En 15 ans de concert, je crois avoir fait une grande partie des grands noms de ce monde, des shows les plus réputés, et celui qui m'a le plus marqué c'est bien les Chemical Brothers.
SebastienEguren Voir le profil de SebastienEguren
Posté via mobile le 28 juillet 2012 à 01:14:19 Avertir un administrateur
Je pense au train anglais pour les JO.
Wiggins-Froome-Thomas-Cavendish.
Si seulement Wiggins trouvait le moyen de gagner.
ça augmenterait le culte du SuperWiggins
le type il fait 20 " blagues " par jour et il ose l'ouvrir encore, j'vais finir par croire qu'il est réellement convaincu qu'il est marrant, du coup ça rendrait le personnage un peu plus attachant.
On en est venus à te le dire méchamment parce que t'en avais rien à foutre non plus quand on te le disait correctement...
Bon stop avec Bayer ou alors reglez ça par MP, la vous emmerdez tout le monde.
Masopust Voir le profil de Masopust
Posté le 28 juillet 2012 à 01:15:24 Avertir un administrateur
Franchement Bebie, si tu as un seul concert à voir dans ta vie (et pourtant c'est loin d'être mon groupe préféré), ce sont les Chemical Brothers, si possible en festival ou en tout cas en extérieur. C'est juste MONSTRUEUX. En 15 ans de concert, je crois avoir fait une grande partie des grands noms de ce monde, des shows les plus réputés, et celui qui m'a le plus marqué c'est bien les Chemical Brothers.
Waw, si tu dis ça, c'est que ça t'a vraiment marqué, je vais tenter de corriger ça alors, de toute façon j'ai toujours eu envie de les entendre en live, eux, et No Doubt (fanboy de No Doubt) après j'aurais réussi ma vie musicale.
RachelGreen
01:15:36 le type il fait 20 " blagues " par jour et il ose l'ouvrir encore, j'vais finir par croire qu'il est réellement convaincu qu'il est marrant, du coup ça rendrait le personnage un peu plus attachant.
ben ecoute sa change de ceux qui n'ont qu'un pseudo a la bouche pendant toute la journée "PSC"
Le Français Plus belle langue du monde
Anglais > Français > All
Il parle français
Le francais
La classe incarné.
Vous êtes contents hein ?!
La Queen
tout sa pour dire sa
OMG