Matrox Y a une grosse plainte contre la modération sur le réclam.
M'enfin , VA sur Fifa c'est quelque chose , autant sur le terrain qu'au micro
Merde, pour une fois que je défends le PSG, le topic est lock
Oh non ne parle pas de VA au micro
On a déjà vu ce topic il y a quelques jours.
Posté via mobile le 26 juillet 2012 à 20:38:44
Ca montre surtout que Gnap lit la plainte contre toute la modération et que il va y avoir un orage sous peu
Il y a quinze jours de retard dans le traitement des demandes donc faudra attendre un peu quand même pour voir une réaction à celle postée récemment.
Vous êtes un peu des moutons je trouve quand même ... Il y a une semaine la modération était critiquée mais personne voulait la faire tomber, et tout un coup depuis que Zell a déposté une plainte pour son cas notamment, on a l'impression que tout le monde veut voir destituer tout le monde oO
Bande de vautours
Quelle plainte contre toute la mod' ?
Sinon on verra, mais ouais je pense qu'on va devoir parler d'une nomination temporaire, c'est certain.
Ah Brasil n'a toujours pas vu la plainte contre lui
VA au micro
"Problème?"
"Rage bien FDP"
"Ça rage de moi ici?"
Oui topic lui même lock pour rien c'est ça ?
+ Joli le kick gratuit
Colfinger qui se fait dégager ? Chaud
Non mais le pire c'est quand il perds tous ses ballons :
" J'ai mis un doublé , problème ? "
Tchagouni
mobile 20:44:17 VA au micro
"Problème?"
"Rage bien FDP"
"Ça rage de moi ici?"
m'ettone meme pas
Masopust
20:43:36
Vous êtes un peu des moutons je trouve quand même ... Il y a une semaine la modération était critiquée mais personne voulait la faire tomber, et tout un coup depuis que Zell a déposté une plainte pour son cas notamment, on a l'impression que tout le monde veut voir destituer tout le monde oO
Bande de vautours
C'est normal, j'ai vu qu'un mouvement se créait, seulement il faut une forte tête qui puisse prendre les décisions et les amener à voir qu'ils peuvent faire bouger les choses en étant tous unis
Masopust Voir le profil de Masopust
Posté le 26 juillet 2012 à 20:43:36 Avertir un administrateur
Bande de vautours
Généralise pas, ça 4 mois que je crache sur la modération. Dire que j'ai défendu Coid à l'époque, je mériterai des baffes tiens
C'est parti
Je suis un peu le prophète m'voyez
Vraiment une modération douteuse ici