Athot Voir le profil de Athot
Posté le 5 juillet 2012 à 21:57:39 Avertir un administrateur
C'est quoi ce split tout moche là? Y a aucun joli post. Pourtant avec les vignettes maintenant ça aurait pu claquer
Y a plus moyen de faire des mosaïques
BrasiL
Posté le 5 juillet 2012 à 21:58:05
Qui utilise la fonction pour regarder les vignettes en même temps ?
+1.
Athot
Posté le 5 juillet 2012 à 21:57:39
C'est quoi ce split tout moche là? Y a aucun joli post. Pourtant avec les vignettes maintenant ça aurait pu claquer
+1
Renato Quand le topic atteint la 4999e page, tu vas sur la page d'accueil du forum.
Tu fais F5 en regardant bien le nombre de messages du topic. A partir de 99.999 messages, un nouveau topic va apparaitre.
C'est dans celui-ci que tu postes. L'ancien va disparaitre au fin fond du forum.
BrasiL
Moi.
Ouais je veut bien Anis
MAIS FALLAIT PAS LE DIRE BRASIL PUTIN
Sans pour autant faire des mosaiques avoir des petites images jolies dans un split et bien disposées dans un message, c'est bieng
BrasiL
Les BG
+1 Athot
ARSENAL POWER
Ah ok , je poste toujours trop totmoi , 2 messages trop tot à chaque fois
Athot Voir le profil de Athot
Posté le 5 juillet 2012 à 21:59:34 Avertir un administrateur
BrasiL
Les BG
+1
Chaud les gens qui font des stratégies.
Moi j'y vais au talent.
Bon allez j'vais me doucher
Renato Justement, y a un nouveau topic qui se crée ! Tu peux pas poster trop tôt, c'est illogique.
Poster sur le topic en question c'est ridicule, faut juste attendre la création du nouveau topic
http://www.liberation.fr/sports/2012/07/05/quatre-anciens-coequipiers-de-lance-armstrong-suspendus-pour-dopage_831295
BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 5 juillet 2012 à 21:59:05 Avertir un administrateur
Renato Quand le topic atteint la 4999e page, tu vas sur la page d'accueil du forum.
Tu fais F5 en regardant bien le nombre de messages du topic. A partir de 99.999 messages, un nouveau topic va apparaitre.
C'est dans celui-ci que tu postes. L'ancien va disparaitre au fin fond du forum.
M'étonne pas que j'ai foiré
Idem qu'Anis.
Je reuh après la douche.
SebastienEguren
Posté le 5 juillet 2012 à 22:01:29
http://www.liberation.fr/sports/2012/07/05/quatre-anciens-coequipiers-de-lance-armstrong-suspendus-pour-dopage_831295
JE M'EN BRANLE. POUR MII, CE MEC EST ET SERA TOUJOURS UN HEROS