CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 47274728472947304731473247334734473547364737  ... 4793»
Page suivanteFin
Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:33:19

Qu'est-ce qui vous attire dans GTA ? :question:

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:33:30

le plus complet reste SA , en fait un mix de VC et SA avec un moteur meilleur que celui de GTA 4

(trop lourd et mal optimisé, j'ai changé de CG et doublé la RAm de mon ordi il y a peu, et ça rame encore alors que le jeu à 4 ans :hum: du coup je l'ai viré de l'ordi, je crois que je ne le finirais jamais ce GTA 4 :-( )

ça donnerait le jeu parfait !

peut etre que GTA 5, qui aura un moteur proche de celui de 4 mais forcméent plus optimisé (Rockstar a quand même pondu RDR entre temps, avec réussite) sera ce jeu idéal, surtout qu'il y aura 3 persos à incarner donc 1 qui pourrais etre l'héritier de Tommy

Rockstar aurait pu penser à faire voyager les perso en avions et changer d'état, imaginez pouvoir voyager de Los Santos à Vice City (Miami) :bave:

SerieHalo SerieHalo
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 18:34:45

le plus complet reste SA , en fait un mix de VC et SA avec un moteur meilleur que celui de GTA 4

:d) :gne:

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:35:18

Iono ==> au fil du temps, c'est devenu un jeu "bac à sable" ou on peut tout faire

on n'est pas obligé de tuer des passants innocents, d'ailleurs... on a le choix

mais dans ce genre de jeu, mon préféré n'est pas un GTA mais bien RDR, celui là reste une perle, son exclu console a du bon ^^

SerieHalo SerieHalo
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 18:35:57

Tu n'es pas assez objectif avec GTA IV car t'arrives pas à le faire marcher mais il est clairement énormissime, le meilleur pour moi. Le plus réaliste, celui à l'histoire la plus poignante, celui avec le perso le plus charismatique.

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:36:10

SerieHalo ==> la virgule sert à quelque chose... lit la suite !

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:38:03

Perso j'ai joué à GTA et GTA2 à leur sortie, ils étaient très bien foutus, le passage à la 3D avec GTA3 a tout flingué pour moi, je n'ai plus ressenti l'ambiance d'un GTA, et depuis tout le reste c'est la même chose, le kikoo trip gangsta ou les délires bazooka-hélico, ça va pour un ado, mais perso j'avais d'autres merveilles à faire à l'époque.

Par contre Red Dead c'est clairement autre chose, et il est infiniment mieux.

SebastienEguren SebastienEguren
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:41:21

GTA 4 > All
Son seul défaut c'est que l'environnement n'est pas assez fun pas assez de campagne. :(

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:42:00

ce n'ets pas que je n'arrive pas à le faire marcher... je n'accepte pas qu'il soit si mal optimisé, c'est tout

le fond est génial, c’est le GTA le plus profond

mais la forme m'exaspère... 40 images secondes seulement, parfois des chutes de frame-rate jusqu'à 25 fps et AUCUN antialiasing proposé dans les options alors que ma config est celle ci

https://www.jeuxvideo.comom/profil/dniepropetrovsk.html

c’est lamentable ! même le très gourmand Crysis 1 certes sorti plus tot que GTA 4 mais très exigent encore aujourd'hui (plus que le 2 ! ) et bien plus abouti graphiquement que GTA, tourne au poil

si encore GTA 4 était une merveille visuelle, je ne dirais rien, mais là c’est même pas le cas

en fait c'est mon coté PCéiste qui prend le dessus, désolé ^^

mais quand tu investi dans le matos et que ton jeu rame, tu es déçu, normal... surtout que le jeu a 4 ANS :hum:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
18 novembre 2012 à 18:42:22

Le trailer de GTA V m'a fait baver comme rarement.

SerieHalo SerieHalo
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 18:42:45

C'est un jeu fait pour console.

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:42:47

Les villages de campagne à l'écart dans SA, avec les paysans, les tracteurs et tout :bave:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:43:38

Perso je préfère les grandes villes comme celle de GTA 4.
Ce qui est bien c'est qu'il y a les 2 dans GTA 5 :hap:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:45:04

Je veux dire, il y aura une ville énorme et de la campagne aussi.

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:51:24

SerieHalo Voir le profil de SerieHalo
Posté le 18 novembre 2012 à 18:42:45 Avertir un administrateur
C'est un jeu fait pour console.

c'est pire que ça, en fait

GTA 4 est mal optimisé aussi bien sur console que sur PC, j'y ait joué sur XB360 avant la version PC, il étaitboien mais ramait pas mal, donc j'ai pas hésité quand j'ai pu échanger sans 1 centime à dépenser ma version XB360 contre la version PC croyant qu'il y aurait un gros gain qualitatif, comme autrefois San Andreas où on y gagne à tous les niveaux :oui:

mais ce n'est pas le cas... il est un peu plus beau (alors que derrière le boitier du jeu c'est écrit "des graphismes hautes résolution, ultra détaillés" :rire: :-(

et d'une exigence matérielle monstrueuse pour ce qu'il propose, au final

là, je ne vais quand même pas échanger ma version PC pour reprendre la version XB 360, j'ai assez donné en échange non mais oh :o))

RDR est bien plus optimisé que GTA 4 je trouve , tant mieux qu'il ne soit que sur consoles

esperons que Rockstar paufinne son GTA 5... sur mon ordi actuellement j'ai un GTA-like offert avec ma nouvelle CG, "sleeping Dogs"

bien plus beau que GTA 4, moins profond ok

mais il tourne à fond alors qu'il est lui, vraiment ultra-détaillé et qu'il est sorti très récemment, preuve que Rockstar a optimisé GTA 4 avec ses pieds :(

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:04:26

GTA IV c'est celui sur lequel j'ai pris le plus mon pied avec le III. C'est le plus abouti tant au niveau des personnages, de leurs relations entre eux, qu'au niveau des graphismes, de l'histoire et des quêtes annexes. :(

Pour ça que j'attends le V. Parce que j'ai tellement pris plaisir en jouant au IV que je recherche pareil :noel:

SebastienEguren SebastienEguren
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:08:29

http://www.youtube.com/watch?v=zsLqMLRsE9Y

Quand on ecoute ca, on se dit qu'il est sublime et effectivement il l'est.

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:09:08

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 18 novembre 2012 à 18:38:03 Avertir un administrateur
Perso j'ai joué à GTA et GTA2 à leur sortie, ils étaient très bien foutus, le passage à la 3D avec GTA3 a tout flingué pour moi, je n'ai plus ressenti l'ambiance d'un GTA

perso, je n'aimais pas du tout les GTA avant le 3, ils étaient trop basiques et la violence y était gratuite

le passage à la 3D a tout changé, bien plus de réalisme, d'immersion et la violence est plus subtile

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:10:46

et GTA 3 puis VC ont ridiculisé la licence Driver, qui avait pris d'un coup une claque monumentale ^^

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:15:57

C'est clair, le GTA II j'ai dû y passer une ou deux heures à tout casser et ça m'a vite saoulé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment