CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 47214722472347244725472647274728472947304731  ... 4793»
Page suivanteFin
Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:43:26

Je n'arrive pas à travailler, j'espère que je vais pouvoir m'y mettre cet après-midi, sinon je suis dans la merde :snif:

Sinon, battre l'équipe Z de Manchester United avec ses cadors, ça n'a rien d'une performance exceptionnelle, Crystal Palace l'a réalisé aussi la saison dernière, pourtant je peux formellement attester que l'écart entre les deux équipes était immense.

Je ne reproche absolument pas aux fans de Chelsea de discuter entre eux sur le topic, je leur reproche seulement leur volatilité.
Il y a encore un mois, quand Chelsea affichait un total de 22 points sur 24 possibles, faire la moindre critique à leur égard ou même constater un fait à l'égard de leur équipe était impossible, comme dire par exemple que c'était une équipe qui refusait la possession du ballon et marquait la grande majorité de ses buts sur contre-attaque.

Or aujourd'hui, l'impression donné est que en l'espace d'un mois, les choses ont changé du tout au tout: Torres est redevenu la pire des chiasse et Sturridge doit absolument prendre sa place à la pointe de l'attaque en attendant un éventuel renfort (pourtant, le doux surnom de Fernandieu résonnait en coeur sur ce topic il y a encore une dizaine de semaines) et oui quand je vois certains parler de l'arrivée de Neymar comme une possibilité de redonner de la force à l'attaque de Chelsea, cela me fait tout doucement rigoler car nous venons tout juste de dépasser le seuil du premier tiers du championnat.

-Namika3- -Namika3-
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:55:14

http://www.whoscored.com/Teams/15/Statistics/England-Chelsea

50% des buts de Chelsea sont marqués dans le jeu.
13% sur contre-attaque.

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:58:14

Non.

Whoscored c'est de la merde rentre-toi ça dans le crane une bonne fois pour toutes.

-Namika3- -Namika3-
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:08:01

Wigan: un contre, un péno.
Reading: un contre, un péno, deux buts dans le jeu.
Newcastle: un péno, un but dans le jeu.
Stoke: un but dans le jeu.
Arsenal: 2 buts sur CPA.
Norwich: 3 buts dans le jeu, un contre.
Tottenham: un but sur CPA, 3 buts dans le jeu.
Manchester United: un but sur CPA, un dans le jeu.
Swansea: un but sur CPA.
Liverpool: un but sur CPA.
WBA: un but dans le jeu.

Ce qui nous fait 3 buts en contre, 6 buts sur CPA, 12 buts dans le jeu et 3 sur pénos.
Les chiffres de Whoscored sont bien correctes. :-)
50% dans le jeu.
25% sur CPA.
13% sur pénos.
13% en contre.

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:09:52

Depuis quand un but en contre =/= un but dans le jeu

ShookOnes2 ShookOnes2
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 12:10:27

Hu - mi - lié. :ouch:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:13:04

Ivebeenowned666
Posté le 18 novembre 2012 à 12:09:52
Depuis quand un but en contre =/= un but dans le jeu

:d) C'est Debeve qui fait cette distinction, pour souligner que Chelsea ne marque qu'en contre.

D'ailleurs on a bien vu hier que non, Chelsea ne laisse pas le ballon à l'adversaire, c'est faux et archi faux, hier encore c'était 64% de possession dans le match, un temps fou passé à assiéger les 16m adverses, et ce n'est pas le premier match où le jeu est de cette façon.

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:16:18

J'ai déjà perdu mon temps la dernière fois en t'expliquant que le découpage de WhoScored était ridicule, mais bon tant pis pour toi, si tu veux rester dans le monde de ceux qui ne connaissent que superficiellement le football, c'est ton souci après tout.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:18:33

D'ailleurs en début de saison c'était : " olol Chelsea ne marque que sur CPA " .

Maintenant c'est : " olol Chelsea ne marque qu'en contre " .

Bientot ce sera : " olol Chelsea marque " .

:hum:

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:22:09

Il n'y a que toi qui prend ça comme une critique, pour ma part c'est une simple question, Chelsea marque la quasi-totalité de ses buts sur des contres.

Maintenant en réagissant de la sorte, tu ne prouves qu'une seule chose: ton mécontentement vis à vis de jeu pratiqué par ton équipe, et ça c'est toi qui le dis.

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:25:04

simple constatation*

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:25:17

Et ça pose quoi comme problème s'ils marquaient tous leurs buts en contre ? Ça t’empêche de vivre ? :question:

L'équipe n'a rien à voir avec celle de l'année dernière qui restait dans ses 20m et qui balançait sur Drogba, il y a du jeu, de la possession, des tentatives, c'est tout ce que je vois. Osef complet comment ils marquent du moment qu'ils marquent.

Cette manie à vouloir toujours chercher la petite bête ma parole :sleep:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:27:00

D'ailleurs t'en as pas marre de mentir à tout bout de champ ?

Je n'ai jamais dit être mécontent du jeu pratiqué par Chelsea, ma seule déception est leur manie à croquer leurs occasions hein.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
18 novembre 2012 à 12:28:17

Tu es déçu de Torres donc ? :hap:

Dire qu'on parlait de résurrection au début de saison, franchement on en est loin. :noel:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:29:05

C'est pas une véritable déception pour Torres, il peut être énervant parfois, mais j'ai toujours confiance en lui.

Et puis au final il croque moins d'occaz que Sturrdige :o))

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:30:10

Et puis on pouvait y croire à la résurrection, 4 buts en autant de matchs, c'était bien parti.

Dieu seul sait pourquoi le Nando a stoppé sa lancée :noel:

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:31:53

Dans ce cas là, je ne comprends pas pourquoi tous les fans de Chelsea sortent de leurs gonds lorsqu'on dit que leur équipe marque la quasi-totalité de leurs buts sur des contres. Parce que actuellement, c'est la vérité.

Moi je n'ai jamais posté des "mdr chelsssi 7 ékip de merd i marke ke çur d kontr xD". J'ai simplement dit: "Je trouve que Chelsea marque beaucoup de buts en contre, et cela ne m'étonne pas car cette équipe n'arrive pas à marquer sur attaque placée car leur milieu de terrain n'a pas les armes techniques suffisantes pour conserver le ballon".

Et je suis désolé mais en chiant sur les gens qui pensent cela, tu ne fais que tu voiler la face et montre à demi-mots que tu n'es pas satisfait de la façon dont joue Chelsea.

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 12:32:58

Il n'y a pas que dieu qui le sait Iono, ... :o))

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:34:58

MatroX
Posté le 18 novembre 2012 à 12:32:58
Il n'y a pas que dieu qui le sait Iono, ...

:d) Qui d'autre :o))

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 12:35:38

Moi, Torres est nul, tout simplement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment