Charlie est de mauvais poil, il ne trouve pas Eve.
Cazorla en PL
Reste encore à savoir si Podolski, Giroud & Cazorla se montreront aussi utiles que Carroll à Arsenal.
En 15 mois à Liverpool, Andy Carroll a gagné plus de titres que Arsenal en 7 ans, autant dire que la pression est sur les épaules des Gunners.
j'arrete les blagues de mer... mais Bebert s'y met il a repris mon flambeau
En 15 mois à Liverpool, Andy Carroll a joué aucun match de ligue des champions tandis que pour Arsenal ...
Si par titres on entend League Cup alors oui
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2011/05/popcorn_yes.gif
Debeve trouve toujours quelque chose à dire
Magnifique ce troll
Les incompetents qui ont été obligé de changer les serrures car ils ont perdu les clés de Wembley
elles sont en securité les clé ne vous faites pas de soucis
Anga va aller à Fort Boyard
VladimirManchev
Posté le 30 juillet 2012 à 16:11:06
En 15 mois à Liverpool, Andy Carroll a joué aucun match de ligue des champions tandis que pour Arsenal ...
A la base, le troll porte sur Carroll, et non sur Liverpool, donc ta remarque est débile.
Enfin ceci étant puisque tu m'amènes sur ce terrain là, qu'est-ce qui est le plus choquant: ne pas jouer la Champions League depuis la saison 2009/2010, ou ne pas réussir à remporter la moindre médaille en chocolat depuis 2005 ? J'ai ma petite idée sur la question...
Ellen_Page
Posté le 30 juillet 2012 à 16:12:51
Debeve trouve toujours quelque chose à dire
Magnifique ce troll
Tu sais que je t'aime bien Zell, mais le troll pour le coup c'est bien toi. Bientôt les fans de Arsenal/City/United/Tottenham parleront plus de Andy Carroll que ceux qui supportent Liverpool, c'est assez paradoxal.
Cp9 , j'ai posté un lien deux pages avant
Tu insinues que tu n'as point cliqué sur mon lien ?
Mécréant
Cp9
Posté le 30 juillet 2012 à 16:15:33
T'es sérieux là
C'est comme Sheva ou Torres en même temps, le bide ultime quoi
Armando_Jackson
Posté le 30 juillet 2012 à 16:16:24
Cp9
Posté le 30 juillet 2012 à 16:15:33
T'es sérieux là
Lien permanent
Bah je sais pas... Le week end prochain, y'a Vincent McDoom
je m'en doutais que sa serais une blague
Debeve , à nan mais je m'en bat le rumsteak d'Arsenal ou de Liverpool mais je trouve ton argument basé uniquement sur une petite victoire en Coupe de la League , soit le trophée le plus insignifiant d'Angleterre , vraiment inutile
Mais bon , en effet mon post est hors sujet , je le conçois
Anga va entrer dans une rage folle avant de balancer des ddb
Lisandro Voir le profil de Lisandro Censurer
Posté le 30 juillet 2012 à 14:52:12 Avertir un administrateur
Non mais l'équitation ça me désole, à croire que des gens aiment vraiment jouer avec la nourriture...