1999-2000 ne compte pas puisque j'ai dit "7-8 confrontations".
Par contre 2006...
Bah non Poupou, puisqu'avec sa 8ème victoire en Carling Cup, Liverpool assoit un peu plus sa domination totale sur cette magnifique compétition.
Le double de victoire de Manchester United dans la compétition, rage qu'on soit encore sur le perchoir ?
Ionosphere
Posté via mobile le 30 juillet 2012 à 14:36:49
1999-2000 ne compte pas puisque j'ai dit "7-8 confrontations".
2 en 2011-2012, 2 en 2005-2006, 2 en 2004-2005, 2 en 99-2000, nous tombons donc à 8, et pourtant je suis nul en mathématiques
De la Coupe des Mickeys, même l'intertoto était plus prestigieuse
Coupe Intertoto
Je me rappelle d'un Metz - West Ham (Lampard avait scoré d'ailleurs), les hools anglais étaient bouillants
http://www.istoriafotbalului.com/wp-content/uploads/2012/03/CHAMP20NS.jpg
:rore: :rure:
Il y a bien eu 7 confrontations depuis le 2-1 de 2006 donc j'ai raison
Bien ton t-shirt fake pas marrant ?
Non ce n'est pas un fake, j'en ai commandé tout plein pour vous humilier, le souci c'est que le fabriquant les a retiré de la vente
Fab_Jove Voir le profil de Fab_Jove
Posté le 30 juillet 2012 à 14:36:19 Avertir un administrateur
Bebert_31
Posté le 30 juillet 2012 à 14:32:15
Le joueur le plus capé de Chelsea, c'est SuperMan. Il a plus de 500 capes, il sait lasser ses chaussures et compter 2 par 2.
Pas pigé le rapport entre le début de la blague sur la cape de superman et la suite ou tu fais allusion à Franklin.
C'est une blague ou moins il y a de logique, mieux c'est.
Oui oui, allez remballe ton fake va
FranckLampute est parti pleurer ?
Rage que j'ai raison et que Chelsea poursuit une série de 7 matchs sans défaites contre le Barça depuis le 2-1 de 2006 ?
Victoire ou pas, rien ne vaut le 1-1 avec ce but magique d'Iniedios à la 93ème
Je revenais de Budapest 2 jours avant, je m'en rappelle encore
c'est le tee shirt qu'ils avaient mis en vente avant la fin du dernier match de city
Ha si, la double confrontation de cette saison le vaut largement
Le lob de Ramires et l'humiliation de Torres rattrapent largement le magnifique but d'Iniesta en 2009
Moi et Maitre Collard, mon avocat, demandons des preuves
L'equitation... Ce sport de pd en vrai
L'eau qui est completement verte
Pourtant savoir monter à cheval est très important, tu verras quand on retournera à l'ère des chevaux et des épées
wesh les gens rpz