Masopust
Posté le 28 juillet 2012 à 20:31:39
Gignac qui se fait siffler c'est un peu moche quand même ... Il y a pire mec que lui, il est mauvais mais c'est pas un sale type :/
Surtout qu'il y a pire : Jordan Ayew.
Gignac c'est toujours le même joueur moyen qu'il était, sauf qu'il est plus en réussite.
j'aimerais bien retrouver le post de debeve où il relate les faits de mon accident ( qui s'est réellement passé )
J'ai fais çà IRL dans un ciné une fois SOL
Ils avaient ragés les gengens
Face à moi t'aurais pris une torgnole
En y repansant putin clair que quel connard j'ai fais
ça doit être énorme de faire ça
http://www.youtube.com/watch?v=SYCBvWskfDE&feature=relmfu
elle est bien celle là
RenatoCivelli Voir le profil de RenatoCivelli
Posté le 28 juillet 2012 à 20:41:12 Avertir un administrateur
J'ai fais çà IRL dans un ciné une fois SOL
Ils avaient ragés les gengens
ça me rappelle un épisode d'un gars une fille
Redknapp
Posté le 4 juillet 2010 à 21:23:23
Salut à tous les gars, d'habitude quand je viens sur ce topic c'est pour déconner avec vous autres, seulement comme vous le savez l'ami Ptank n'a plus donné signe de vie depuis plus d'une semaine. Etant assez intrigué par cette étrange disparition je suis donc venu vous demander si vous ne l'aviez pas vu ces derniers jours. Me posant plusieurs questions vis à vis de sa "disparition" j'ai donc essayé de me renseigner au maximum, cependant je n'avais pu recevoir aucune réponse puisque qu'il ne répondait pas à mes appels, ni à mes textos ou mes mails sur facebook. Je suis donc à nouveau venu sur ce topic pour vous demander de l'aide, Pozzi et Jéjé m'avez conseillé d'aller voir chez lui ce qu'il se passait. Cependant étant trop timide pour faire ce genre de chose j'ai donc décidé de me renseigner via facebook en envoyant un mail à un de ses amis pour lui demander ce qu'il se tramait de son côté. Je viens de recevoir sa réponse il y a quelques minutes et de toute évidence les nouvelles ne sont pas bonnes: Ptank a eu un grave accident de la route vendredi dernier et à l'heure où je vous parle il est entre la vie et la mort. Je vous jure que ce ne sont pas des conneries et que tout cela est très sérieux. D'après ce que m'a dit l'ami en question, il sortait d'une soirée apparemment trop arrosé dans la nuit de vendredi à samedi, ne disposant pas du permis de conduire il a donc demandé à un des membres de cette soirée de le ramener chez lui. Malheureusement le chauffeur avait lui aussi trop bu et ils ont eu un accident sur la route de la Gineste entre Marseille et Cassis. D'après les témoins ils auraient manqué un virage, la voiture s'échouant dans un ravin après avoir fait de multiples tonneaux. Un motard présent sur les lieux a contacté les secours, lors de l'arrivée des pompiers Ptank et son ami étaient inconscient, après plusieurs examens il souffrirait de nombreuses fractures, au deux jambes, aux cervicales, au bassin et il est toujours plongé dans un coma artificiel.
Sachez que je vous dit la vérité, je vous demanderez donc de ne pas poster de "fake" ou autre connerie dans le genre car tout celà est très sérieux. Voilà pour l'instant je suis complètement dévasté, je sais pas quoi dire de plus si ce n'est que j'essayais de me renseigner un peu plus d'ici quelques jours et peut-être d'aller le voir à la Timone (il est hospitalisé là bas) afin de vous donner plus de nouvelles. Je suis vraiment dégouté, même si c'est difficile de s'attacher à quelqu'un sir internet on été quand même assez proches tous les deux, je suis vraiment très attristé et je lui souhaite vraiment de s'en sortir.
T etais vraiment dans le coma ?
tu fais un très bon storyteller Debeve
genre ils vous ont cru les gens ? comment c'est grillé que tu mytho, genre tu donnes des details de ouf "d'après les temoins"
non c'est leur histoire du fake accident
Ivebeenowned666
Posté le 28 juillet 2012 à 20:45:21
tu fais un très bon storyteller Debeve
Bac littéraire keskia
Je m'en souviens, fabuleux
Moi je trouve que c'est du génie ce post, dans le ton, les faits énoncés...on sent l'inquiétude et l’effroi dans ce texte, c'est parfait.
par contre t'aurais pu mettre des espaces
bah regarde les pages suivantes burbigros
et y'a même eu un topic et plein de trolls de sp et tout
du genre " j'ai retrouvé ptank " * montre une photo d'un ravin *
Je crois que j'avais été mêlé à l'affaire aussi, Ptank m'avait dit sur fb de faire genre