Pastore est clairement au dessus de tout les joueurs cité.
J'espère bien que Ganso va reprendre sa place.
ThiagodSilva:
Iced
Posté le 25 juillet 2012 à 18:43:07
Ce gars a un Pastore dans chaque orteil.
Aljazira_goal
Posté le 25 juillet 2012 à 19:14:40
les mec qui ne connaisse pas Oscar mais qui le vois bider ...
Ce mec à un pastore dans chaque Ml de sang ...
C'est un kaka Junior en puissance .
J'en ai marre de voir Pastore sous-coté à ce point sur ce forum , meme si ca vient surtout du fait qu'il joue au PSG.
Je regarde Brésil-Egypte en stream sur une chaine Américaine et l'un des commentateurs disait que TS était vu comme le meilleur défenseur au monde par les dirigeants parisiens. L'autre commentateur a commencer a rigoler et a répondu "Il est loin d'être l'un des meilleurs, quand tu vois Pique, Puyol, ou même Mascherano jouer en DC avec l'Argentine, TS il a du travail à faire"
Ils connaissent vraiment rien au foot les Americains
A croire que certain se tripotent uniquement sur des joueurs qu'ils ne voient jamais jouer. Ces mêmes qui hurlaient de jouer à se péter le phallus à l'arrivé de Javier car il ne le connaissait même pas.
FFModeration
Posté le 26 juillet 2012 à 21:36:27
Ne vous inquiétez pas ce sera vite réglé. Mais bon en attendant, le FF sera moins modéré et j'interviendrai sous ce pseudo.
Ok ok. Mais on ne s'inquiète pas. C'est pas à nous de nous inquiéter. Mais a ceux qui ont voulus faire les malins. Ils vont perdre leur pseudo un à un.
Pastore jouerais au Real il serait adulé par tout le FF.
Zlatanesque: Bah ouais c'est ca , ils ont vu que Oscar faisait lr buzz au brésil et se sont donc dit que c'était suffisant pour le déclarer meilleur que Pastore.
Le pire c'est que personne a parlé de Javier , ce sont eux qui ont direct pensé à la comparaison.
On les obsède vraiment. Ils pensent et vivent PSG.
Le FF, on lui met profond.
Euh Götze à 3 ans de moins que Pastore hein pour celui qui comparait les deux "dans le même age"
chaud pour Cold
Aussi longtemps que vous aurez à porter cette sanction, si par ma lâcheté ou mes DDB en douce je peux vous protéger, je le ferais. Mes MP sont vôtres.
Cold prenait trop ses aisés, c'est bien que la Kommandantur lui ait rappelé ses devoirs de modérateur
+1 Wildo. Mais bon
Ok Dildo. Tu l'as acheté où ton pseudo ?
PH On s'en branle de ce qu'il raconte. C'est uniquement pour soulager leur conscience. Eux, ils n'ont que des Gourcuff et autre Cheyrou... Pour les uns, ils n'ont existé que de 2001 à 2008. Les autres, n'ont jamais vraiment exister. Uniquement au travers de leur trophées via la triche.
Barrez vous .
Wildo
Posté via mobile le 26 juillet 2012 à 21:43:45
Cold prenait trop ses aisés, c'est bien que la Kommandantur lui ait rappelé ses devoirs de modérateur
Lien permanent
flosstradamus
Posté le 26 juillet 2012 à 21:44:24
+1 Wildo. Mais bon
Cassez vous. DDB pour flood.
C'est partit.
flosstradamus
Posté le 26 juillet 2012 à 21:42:51
Euh Götze à 3 ans de moins que Pastore hein pour celui qui comparait les deux "dans le même age"
Dans la même tranche d'age. Je sais que Gotze est plus jeune.
Tu croyais m'apprendre quelque chose peut être?
Ca chie dans son froc pour venir sous un secondaire ?