Un groupe type LDC ? Zorya c'est LDC ?
Vous avez fait face au plus mauvais ManU de ces 30 dernières années, même le ManU de Moyes était meilleur
Le 09 décembre 2016 à 08:47:50 NouvelleGrenade a écrit :
Non mais mec ! Que ça soit les experts turcs à la con, ou les experts français que tu peux voir sur Bein disent que notre groupe était un groupe niveau LDC. Donc mec, évites de faire le connaisseur.
Le 09 décembre 2016 à 08:48:30 NouvelleGrenade a écrit :
Vous avez fait face au plus mauvais ManU de ces 30 dernières années, même le ManU de Moyes était meilleur
Oui, oui. Mais en faites ça reste Manchester United petit.
Je peux aussi dire que 8tas a eu affaire à un Benfica de merde et à un Napoli sans buteur.
Mais fatiguez vous meme pas a répondre a des ignard comme ça
Tu leur demande le classement de MANU en PL actuellement ils savent pas
Classique Tixme Turc y'a que "le nom" qui interesse.
En attendant c'est un Manchester United avec des joueurs comme Pogba Zlatan Martial Rooney Mata... Pas un Benfica avec ??? ou un Napoli avec ???
Le 08 décembre 2016 à 21:20:05 [ballin] a écrit :
Besiktas c'est 0 en europe
mais c'est 3 en championnat
Hooo par contre calmez vous les Fenevli Benfica Naples et Kiev ça reste meilleur que Feyenoord Zorya et Man U(en galère)
Ozan_Tufan Ozan_Tufan
09 décembre 2016 à 09:12:36
Alerte
Non mais mec ! Que ça soit les experts turcs à la con, ou les experts français que tu peux voir sur Bein disent que notre groupe était un groupe niveau LDC. Donc mec, évites de faire le connaisseur.
Le 09 décembre 2016 à 08:48:30 NouvelleGrenade a écrit :
Je peux aussi dire que 8tas a eu affaire à un Benfica de merde et à un Napoli sans buteur.
Laisser le ce pauvre en meme temps la derniere fois que fb était en ldc Ronaldo etait encore a MU et Messi un jeune espoir (
İl a du oublier le niveau ldc je le comprend..
Le 09 décembre 2016 à 14:32:19 2FCBosphorus a écrit :
Ozan_Tufan Ozan_Tufan
09 décembre 2016 à 09:12:36
Alerte
Non mais mec ! Que ça soit les experts turcs à la con, ou les experts français que tu peux voir sur Bein disent que notre groupe était un groupe niveau LDC. Donc mec, évites de faire le connaisseur.Le 09 décembre 2016 à 08:48:30 NouvelleGrenade a écrit :
Je peux aussi dire que 8tas a eu affaire à un Benfica de merde et à un Napoli sans buteur.Laisser le ce pauvre en meme temps la derniere fois que fb était en ldc Ronaldo etait encore a MU et Messi un jeune espoir (
İl a du oublier le niveau ldc je le comprend..
La dernière fois que ronaldo et venu a kadikoy Umit ozat la envoyer au marché
Et a vue un Tuncay sanli planter 3 face a sont équipe
Bla bla bla ^^
Les 3 grand ont une victoire sur MU
A chaque fois c'était lequipe Z
Ou une pathetique equipe 6iem de PL comme celle a kadıkoy.
Le 09 décembre 2016 à 13:52:08 Stargente a écrit :
En attendant c'est un Manchester United avec des joueurs comme Pogba Zlatan Martial Rooney Mata... Pas un Benfica avec ??? ou un Napoli avec ???
mais t'arrête de raconter des conneries a citer des joueurs comme ça ? ose dire que Man U c'est meilleur que Napoli ou Benfica ?
Bosphorus Samedi
Osef de Fb du mauvais jeu de mon équipe on a un match historique mardi Toujours invaincu
Mardi osef de la ldc on va gagner Europa league et le Championnat
En plus on aller etre éliminé en 8e sans Abou beck adriano
Aujourd'hui Fb était dans un groupe niveau intertoto
Aller insallah va y avoir un Mu-Besiktas qu'on rigole un peu
La dernière fois que ronaldo et venu a kadikoy Umit ozat la envoyer au marché
Citez Ronaldo de 2004 un jeune noname a en devenir WOAAAAW Chapeau L'artiste
Le 09 décembre 2016 à 14:40:48 Jean_Xavier a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 13:52:08 Stargente a écrit :
En attendant c'est un Manchester United avec des joueurs comme Pogba Zlatan Martial Rooney Mata... Pas un Benfica avec ??? ou un Napoli avec ???mais t'arrête de raconter des conneries a citer des joueurs comme ça ? ose dire que Man U c'est meilleur que Napoli ou Benfica ?
Meilleur que Benfica déjà
Le 09 décembre 2016 à 14:48:54 2FCBosphorus a écrit :
La dernière fois que ronaldo et venu a kadikoy Umit ozat la envoyer au marchéCitez Ronaldo de 2004 un jeune noname a en devenir WOAAAAW Chapeau L'artiste
Ryan babel 2007 un jeune noname en plante 2 a besiktas sur le score historique de 8-0
Cimbomsikim6-0 Cimbomsikim6-0
09 décembre 2016 à 14:47:59
Alerte
Bosphorus Samedi
Osef de Fb du mauvais jeu de mon équipe on a un match historique mardi Toujours invaincu
Mardi osef de la ldc on va gagner Europa league et le Championnat
En plus on aller etre éliminé en 8e sans Abou beck adriano
Aujourd'hui Fb était dans un groupe niveau intertoto
Aller insallah va y avoir un Mu-Besiktas qu'on rigole un peu
C'est vrai qu'on revener pas avant le penalty + rouge de Beck ??
Et tu sais si fin Février MU et premier de PL et qu'on a la chance de tomber sur eux et on se prend une branlé. Je dirait que ce MU > mu du groupe..
Tout est question de forme du moment toi comprendre tix ??
C'est comme lannee derniere on a fait 2 nul contre locomotive Moscou en groupe qui etait au top de le forme et quand vous vous les affronter leur championnat etait fini ya 2 mois et quil avait perdu Omar Niasse leur meilleur joueur TOİ COMPRENDRE ??
Ca cherche déjà des excuses
Meilleur que Benfica déjà
Benfica qui a fait un quart de final l'annee derniere
Et l'argument sur Babel vraiment bravo tu merite un oscar frere bravo clap clap clap
Une question, c'est quand la dernière fois que Besiktas a dépassé les poules en LDC ?
Il vaut quoi Abdülkadir Ömür??