Le 08 décembre 2016 à 13:23:22 2FCBosphorus a écrit :
Kyunate tu te fatigue pour rien.
Un supporter objectif sa existe pas sa ne doit pas exister.Surtout en Ligue Turc..
Voici l'arbitre a battre lors du match contre Bursa.
On joue sans Q7.... jetter gratuitement lors du derby ^^ Abou cest pris une amende pour avoir abandonner lequipe.
Arbitre
Q7 devait pas jouer au Derby de quoi tu parle
Cuneyt Cakir le gas qui a pas donner carton jaune a Q7 avant le derby et l'Arbitre de Antalya-Fb
Voila L'arbitre a Battre Lundi Cuneyt Cakir
Ah pardon j'avais oublié que si Besiktas n'avait pas joué au derby c'était pour se concentrer pour le match contre Dynamo Kiev, au final, même en perdant 6-0 vous avez eu plus d'occasions que contre Fener, c'est déjà ça
Le 07 décembre 2016 à 16:51:23 Armindo_Bruma a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 03:31:39 Kyunate a écrit :
Personnellement j'ai toujours été objectif même avec les arbitres.L'année dernière ou on finit champions les arbitres on fait a plusieurs reprises des erreurs en notre faveur.
Pareil pour ce début de saison. MAIS qu'on me dise pas qu'il y en a pas pour GS et FB.
Donc ne généralise pas sur les supporters. Erreur que font beaucoup de GS'li avec leur photos des supporters de BJK avec des pancartes Schalke ou Real Madrid.
Justement il est là le problème, là en ce début de saison besiktas à été full avantager, FB un peux moins mais pour Gala ça à été l'inverse je suis désolé, je veux pas être de mauvaise foie mais on est pas loin d'un ratio de 1 erreur d'arbitrage contre nous par match.
"MAIS qu'on me dise pas qu'il y en a pas pour GS et FB."
Pour ce début de saison si je te le dis il y en à pas eu d'erreur avantageuse pour GS au contraire on c'est bien plus fait voler que aider.
Pour l'arbitrage Européen je l'ai déjà dis on est passer là bien avant vous, quand Real Madrid à totalement volé GS (3/0 a Bernabeu) je ne voyais personne (appart les GS'li) s'en offusquer. Puis encore nous somme passez à autre chose rapidement et on à jamais eu d'erreur avantageuse pendant notre phase de poule nous (contrairement à BJK) c'était pas une sorte de remboursement quoi c'est ce que j'essaye de dire.
Même si l'arbitrage à été scandaleux hier, pour moi c'est un simple retour de bâton et je trouve que c'est trop facile de parler d'arbitrage car après toutes les erreurs qu'il y à eu en faveur de BJK ce début de saison Senol Gunes & Fikret Orman faisait toujours des aciklama genre: "Il ne faut pas en vouloir à l'arbitre, ça serait incorrect de parler d'arbitrage exct"
Dit moi les match ou l'arbitre a fait des erreur sauf le match contre Bursa tu peut en sortir max 2
Qu'elle objectivité
Tu peut aussi me sortir les match ou l'arbitre a aidé Fb ?
Je vais tous de suite de sortir les match ou l'arbitre nous a voler des point
Parler pas avec moi les tix
https://youtu.be/MrZa8VJA8WA?t=36s
AH NON YA PAS PENALTY LA HEIN ?
Tellement debile. Montre plutot le penalty de Konya main de Skrtel mon choux
Le 08 décembre 2016 à 13:23:22 2FCBosphorus a écrit :
Kyunate tu te fatigue pour rien.
Un supporter objectif sa existe pas sa ne doit pas exister.Surtout en Ligue Turc..
Voici l'arbitre a battre lors du match contre Bursa.
On joue sans Q7.... jetter gratuitement lors du derby ^^ Abou cest pris une amende pour avoir abandonner lequipe.
Tu étais où mardi soir ?
Sinon feynord 0-0 Fenerbahçe je Go miser
OSMANLISPOR !!!!!!!!!!!!!!!!
Orospusaray cest moi :s ..
Orospubahçe
Yavsakenes
Cest moi :s jetais la ptdr.
Osmanlispor
ou larbitre a aider fener ??
OSMANLI 1
KARABUK 2
KONYA 3
Je peux continuer
Sow
WOS je t'aime !!!
Bravo à Osmanlıspor ils portent bien leur nom.
Le 08 décembre 2016 à 19:06:04 2FCBosphorus a écrit :
ou larbitre a aider fener ??OSMANLI 1
KARABUK 2
KONYA 3Je peux continuer
Konya ?
Karabuk?
Osmanli? Ya juste strkel
Le reste je me rappel pas
Vendu 17M revenu en prêt 1ans apre gratuit pour planter des SOWesata
"Vendu 17m€" revient gratuitement l'année suivante
Meme la si yen a qui se pose pas des questions bg Aziz qui fait blanchir son argent
Bosphorus retourne dans ta grotte cocuk, baslarim senin..
Tu sais très bien que tu vas finir en PLS, t'en a pris 6 dans la gueule d'ou tu ressors comme ça.
Sinon 0-1 on doit continuer à être discipliner pas comme les 6 dernière smin
Osef toujours en europa
Le 08 décembre 2016 à 20:03:49 2FCBosphorus a écrit :
Osef toujours en europa
Alors que ya 2jour ca parler des 8e de Ldc