Ouais c'est dommage.
On parle de sport national mais on est bien plus chauds en volley ou basket.
Le 07 décembre 2016 à 04:49:17 aydogan a écrit :
Le football turc est pourri de toute façon.
La passion y est, manque juste le niveau.
Tu résume le football turc malheureusement
Ouais on se sous estime ailleurs.
Par exemple Anadolu efes et FB on reussis a passer ce cap et etre des bons clubs d'Europe.
Toast
Le 07 décembre 2016 à 02:06:18 Kyunate a écrit :
Les supporters de Kiev j'me demande si y aurait brûlé le drapeau portugais ou italien au dernier match tiens...
Le fait que le sultan a retourné sa veste concernant la Russie à bien énervé les ukrainiens, sinon les bjk'li auraient étés accueillis à bras ouvert.
Faut arrêter de se sentir persécuté, lors de l'euro en France c'était bon enfant pourtant on annonçait que les croates, polaks et autres néonazis de je sais plus quel pays s'étaient alliés pour casser du turc au final rien.
Pour ce qui est de l'arbitrage d'hier je rejoins ce que dit Mega.
Post pour débug
debug j'ai dit
Ah ça marche putain
J'ai énervé des personne hier pseudo ban
Fb et devenu la 2e meilleur équipe d'EuroL grâce a sont budget même le match Fenerbahce-real madrid a était diffusé sur 201 chaine record de L'Eurol avec un gros budget Fb et devenu un grand club
Tous ca pour dire si tu veut rivaliser en Ldc tu doit avoir un gros budget ou avoir un Centre de formation de qualité et sortir 2-3 joueur par saison et les vendre 20-30M mais bon
Le 07 décembre 2016 à 12:02:57 Salechauve a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 02:06:18 Kyunate a écrit :
Les supporters de Kiev j'me demande si y aurait brûlé le drapeau portugais ou italien au dernier match tiens...Le fait que le sultan a retourné sa veste concernant la Russie à bien énervé les ukrainiens, sinon les bjk'li auraient étés accueillis à bras ouvert.
Faut arrêter de se sentir persécuté, lors de l'euro en France c'était bon enfant pourtant on annonçait que les croates, polaks et autres néonazis de je sais plus quel pays s'étaient alliés pour casser du turc au final rien.
Pour ce qui est de l'arbitrage d'hier je rejoins ce que dit Mega.
This
Et surtout les trucs du genre dans les pays de l'Est il faut même plus faire attention, mis a part la Bosnie et l'Albanie (et nous savons pourquoi) la plupart des supportes la-bas détestent tous les Musulmans et les restes du Devleti Osmanli, normalement ce genre de comportement devrait booster les équipes de SuperLig encore plus.
Avec le gros péno non sifflé pour BJK aussi (Kiev menait 1-0)
Après le 2-0, Beşiktaş a arrêté de jouer et le goal au bord des larmes...
Cimbom6-0 c'est ce que j'ai dis hier mais mon message n'a pas ete posté
FB a reussi a passer ce cap de club moyen-faible a etre une des equipes dangeureuses de l'EuroL.
C'est ce qui nous manque au foot.
Je pense qu'apres la coupe d'UEFA GS aurait pu le faire mais c'est notre ligue qui attire pas les joueurs.
Quand je vais sur flashresultats, la ligue turque est dans le top 4-5 des meilleures ligues europeenes du basket. C'est un peu le bundesliga du basket en Europe.
La question se pose : comment on a passé ce cap au basket dans le passé ?
Ce qui m'attriste c'est que dans l'histoire on nous verra comme une equipe banale qui finit 3eme "merité" sois disant avec un score de 6-0 sortit de nulle part.
La coupe d'UEFA faut se faire eliminer directe ca pue cette coupe.
J'ai pas envie de faire le complotiste y quoi y doit avoit aucun rapport mais, pourquoi cette equipe de Kiev se donne a 4000% alors qu'ils leur restaient aucune chance ? Ca m'enerve tellement ce genre de truc.
Le 07 décembre 2016 à 15:26:01 Kyunate a écrit :
Cimbom6-0 c'est ce que j'ai dis hier mais mon message n'a pas ete postéFB a reussi a passer ce cap de club moyen-faible a etre une des equipes dangeureuses de l'EuroL.
Je pense qu'apres la coupe d'UEFA GS aurait pu le faire mais c'est notre ligue qui attire pas les joueurs.
Quand je vais sur flashresultats, la ligue turque est dans le top 4-5 des meilleures ligues europeenes du basket. C'est un peu le bundesliga du basket en Europe.
Transférer des bons joueurs de baskets est plus facile qu'au football je suppose, le prix des transferts dans le foot atteint des proportions incroyables et les clubs turcs sont tout de suite largués par rapports aux clubs européens, en plus de ça le """""" fair play """""" financier ne sanctionne jamais les gros clubs par contre pour sanctionner les clubs turcs ils se privent pas.
Mais ça n'excuse pas l'incompétence des dirigeants et de la fédération turc, ils ont foutus un beau bordel et ne pensent qu'à se remplir les poches, le pdfk fonctionne exactement comme une mafia en faisant du racket, toutes les semaines des clubs sont convoqués et sanctionnés financièrement sans aucune raison, ont sait même pas quels sont leurs critères de jugement, pourquoi tel club doit payer exactement 9 000 tl alors qu'un autre doit en payer 15 000, pourquoi ils donnent 2 matchs à huit clos, pourquoi tel joueur mérite de prendre 4 matchs ? Y'a aucune explication, pas de cohérence.
Le 07 décembre 2016 à 15:33:05 Kyunate a écrit :
La coupe d'UEFA faut se faire eliminer directe ca pue cette coupe.
C'est pas avec cette mentalité que le foot turc va s'améliorer.
J'ai pas envie de faire le complotiste y quoi y doit avoit aucun rapport mais, pourquoi cette equipe de Kiev se donne a 4000% alors qu'ils leur restaient aucune chance ? Ca m'enerve tellement ce genre de truc.
Ils allaient pas se mettre à 4 pattes et se laisser sodomiser non-plus, en plus une victoire en ldc rapporte un paquet de thunes.
Le 07 décembre 2016 à 03:31:39 Kyunate a écrit :
Personnellement j'ai toujours été objectif même avec les arbitres.L'année dernière ou on finit champions les arbitres on fait a plusieurs reprises des erreurs en notre faveur.
Pareil pour ce début de saison. MAIS qu'on me dise pas qu'il y en a pas pour GS et FB.
Donc ne généralise pas sur les supporters. Erreur que font beaucoup de GS'li avec leur photos des supporters de BJK avec des pancartes Schalke ou Real Madrid.
Justement il est là le problème, là en ce début de saison besiktas à été full avantager, FB un peux moins mais pour Gala ça à été l'inverse je suis désolé, je veux pas être de mauvaise foie mais on est pas loin d'un ratio de 1 erreur d'arbitrage contre nous par match.
"MAIS qu'on me dise pas qu'il y en a pas pour GS et FB."
Pour ce début de saison si je te le dis il y en à pas eu d'erreur avantageuse pour GS au contraire on c'est bien plus fait voler que aider.
Pour l'arbitrage Européen je l'ai déjà dis on est passer là bien avant vous, quand Real Madrid à totalement volé GS (3/0 a Bernabeu) je ne voyais personne (appart les GS'li) s'en offusquer. Puis encore nous somme passez à autre chose rapidement et on à jamais eu d'erreur avantageuse pendant notre phase de poule nous (contrairement à BJK) c'était pas une sorte de remboursement quoi c'est ce que j'essaye de dire.
Même si l'arbitrage à été scandaleux hier, pour moi c'est un simple retour de bâton et je trouve que c'est trop facile de parler d'arbitrage car après toutes les erreurs qu'il y à eu en faveur de BJK ce début de saison Senol Gunes & Fikret Orman faisait toujours des aciklama genre: "Il ne faut pas en vouloir à l'arbitre, ça serait incorrect de parler d'arbitrage exct"
+ Parler de Basket avec Hidayet à sa tête
Oui là c'est sur que vous n'allez plus avoir aucun soucis
Le 07 décembre 2016 à 16:28:54 Salechauve a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 15:26:01 Kyunate a écrit :
Cimbom6-0 c'est ce que j'ai dis hier mais mon message n'a pas ete postéFB a reussi a passer ce cap de club moyen-faible a etre une des equipes dangeureuses de l'EuroL.
Transférer des bons joueurs de baskets est plus facile qu'au football je suppose, le prix des transferts dans le foot atteint des proportions incroyables et les clubs turcs sont tout de suite largués par rapports aux clubs européens, en plus de ça le """""" fair play """""" financier ne sanctionne jamais les gros clubs par contre pour sanctionner les clubs turcs ils se privent pas.
Mais ça n'excuse pas l'incompétence des dirigeants et de la fédération turc, ils ont foutus un beau bordel et ne pensent qu'à se remplir les poches, le pdfk fonctionne exactement comme une mafia en faisant du racket, toutes les semaines des clubs sont convoqués et sanctionnés financièrement sans aucune raison, ont sait même pas quels sont leurs critères de jugement, pourquoi tel club doit payer exactement 9 000 tl alors qu'un autre doit en payer 15 000, pourquoi ils donnent 2 matchs à huit clos, pourquoi tel joueur mérite de prendre 4 matchs ? Y'a aucune explication, pas de cohérence.
Le 07 décembre 2016 à 15:33:05 Kyunate a écrit :
La coupe d'UEFA faut se faire eliminer directe ca pue cette coupe.C'est pas avec cette mentalité que le foot turc va s'améliorer.
Ils allaient pas se mettre à 4 pattes et se laisser sodomiser non-plus, en plus une victoire en ldc rapporte un paquet de thunes.
D'accord avec ton 1er paragraphe
Pour le match contre Kiev je demande pas qu'ils nous laissent gagner mais pourquoi cet performance 200% c'est ça je comprends pas, peut être l'argent oui qui a du motiver mais bon
Le 07 décembre 2016 à 16:51:23 Armindo_Bruma a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 03:31:39 Kyunate a écrit :
Personnellement j'ai toujours été objectif même avec les arbitres.L'année dernière ou on finit champions les arbitres on fait a plusieurs reprises des erreurs en notre faveur.
Pareil pour ce début de saison. MAIS qu'on me dise pas qu'il y en a pas pour GS et FB.
Donc ne généralise pas sur les supporters. Erreur que font beaucoup de GS'li avec leur photos des supporters de BJK avec des pancartes Schalke ou Real Madrid.
Justement il est là le problème, là en ce début de saison besiktas à été full avantager, FB un peux moins mais pour Gala ça à été l'inverse je suis désolé, je veux pas être de mauvaise foie mais on est pas loin d'un ratio de 1 erreur d'arbitrage contre nous par match.
"MAIS qu'on me dise pas qu'il y en a pas pour GS et FB."
Pour ce début de saison si je te le dis il y en à pas eu d'erreur avantageuse pour GS au contraire on c'est bien plus fait voler que aider.
Pour l'arbitrage Européen je l'ai déjà dis on est passer là bien avant vous, quand Real Madrid à totalement volé GS (3/0 a Bernabeu) je ne voyais personne (appart les GS'li) s'en offusquer. Puis encore nous somme passez à autre chose rapidement et on à jamais eu d'erreur avantageuse pendant notre phase de poule nous (contrairement à BJK) c'était pas une sorte de remboursement quoi c'est ce que j'essaye de dire.
Même si l'arbitrage à été scandaleux hier, pour moi c'est un simple retour de bâton et je trouve que c'est trop facile de parler d'arbitrage car après toutes les erreurs qu'il y à eu en faveur de BJK ce début de saison Senol Gunes & Fikret Orman faisait toujours des aciklama genre: "Il ne faut pas en vouloir à l'arbitre, ça serait incorrect de parler d'arbitrage exct"
Franchement je veux bien te croire mais bon j'ai pas suivi GS aussi bien que BJK pour te répondre au sujet des erreur d'arbitrages en votre défaveur. Après avoir un ratio de 1 erreur par match ne va pas masquer les éventuel erreurs en votre faveur. Mais je vais pas plus me prononcer j'ai pas suivi.
De toutes façons j'ai pas envie de faire le pleurninard BJK'li de base mais ça reste une vérité validée par tout les anciens qui ont passé cette période (même les non BJK'li) l'équipe qui a vécu le plus d'arbitrage en sa défaveur les 30 dernières années (on peut remonter jusqu'à 1986-1987) c'est BJK.
Parler de retour de bâton sur des fautes en ligues contre les fautes européenes je suis pas d'accord. A la limite le retour de bâton j'aimerais bien l'avoir en ligue POUR les erreurs de ligue. Et puis c'est pas comme si chaque équipe méritait un karma pour tout ce qu'il a fait avant, sinon on nous aurait "remboursés" des fautes sur toutes les années passées aussi
Kyunate tu te fatigue pour rien.
Un supporter objectif sa existe pas sa ne doit pas exister.
Surtout en Ligue Turc..
Voici l'arbitre a battre lors du match contre Bursa.
On joue sans Q7.... jetter gratuitement lors du derby ^^ Abou cest pris une amende pour avoir abandonner lequipe.
https://youtu.be/MrZa8VJA8WA?t=36s
AH NON YA PAS PENALTY LA HEIN ?
Arrêtez de poster ici si c'est pour crier au scandale sans même voir les occasions, et après on va me dire que les Besiktasli c'est pas des pleureuses, le mec pleure déjà sur l'arbitre avant même le début de la rencontre.
"On joue sans Q7.... jetter gratuitement lors du derby ^^"
Ouais bah oui, il devait jamais jouer le derby, estime toi heureux (quoi que on la vu aussi pendant le derby ton Q7, le pauvre il a rien pu faire tellement votre équipe ne jouait pas).