Le 07 décembre 2016 à 02:04:09 kyunate a écrit :
Insanlarin emekleriyle bukadar oynanmaz...tu égalises 90eme contre Benfica
tu bats Napoli à l'exterieur
de 3-0 tu reviens a 3-3 contre Benficaet (qui je crois de toutes mes force on aurait retourné ce match) tu viens tout gâché au dernier match qui va qualifier cette equipe en phase finale ?
Ah et une dernière chose, après Ankaragucu, l'équipe que je vais détester le plus aujourd'hui c'est Kiev.
Va distribuer des 3 points a tes Napoli et Benfica, BJK'a gelince tu t'arraches alors que t'as plus d'objectif en Europe ???
Les supporters de Kiev qui brûlent le maillot et l'emblème de BJK + le drapeau de la Turquie on en parle ?
La Turquie qui dépassait la Belgique au classement FIFA si elle gagnait ce match on en parle ?
Bu hem Turk hem Musluman dusmanligidir bu net.
Là où Besiktas a merdé aussi c'est à domicile selon moi.
C'est quand même dommage de vanter autant vos supporters et votre nouveau stade pour au final gagner aucun match chez vous.
Vous avez réussi à faire le plus dur à l'extérieur mais à domicile vous avez clairement perdu des points bêtement, une seule victoire aurait changé beaucoup de choses. C'est dommage...
Bien sûr je suiw totalement d'accord avec toi c'est surtout le nul contre Kiev et le but encaissé par Napoli alors qu'on venait de marquer 2 minutes avant... C'est surtout ces 2 matchs...
Bien sûr je suis totalement d'accord avec toi c'est surtout le nul contre Kiev et le but encaissé par Napoli alors qu'on venait de marquer 2 minutes avant... C'est surtout ces 2 matchs...
Le 07 décembre 2016 à 02:14:11 KeturGS a écrit :
de 3-0 tu reviens a 3-3 contre Benficaet (qui je crois de toutes mes force on aurait retourné ce match) tu viens tout gâché au dernier match qui va qualifier cette equipe en phase finale ?
Ah et une dernière chose, après Ankaragucu, l'équipe que je vais détester le plus aujourd'hui c'est Kiev.
Va distribuer des 3 points a tes Napoli et Benfica, BJK'a gelince tu t'arraches alors que t'as plus d'objectif en Europe ???
Les supporters de Kiev qui brûlent le maillot et l'emblème de BJK + le drapeau de la Turquie on en parle ?
La Turquie qui dépassait la Belgique au classement FIFA si elle gagnait ce match on en parle ?
C'est quand même dommage de vanter autant vos supporters et votre nouveau stade pour au final gagner aucun match chez vous.Vous avez réussi à faire le plus dur à l'extérieur mais à domicile vous avez clairement perdu des points bêtement, une seule victoire aurait changé beaucoup de choses. C'est dommage...
Toute façon quand tu regarde les points obtenue au portugal & en Italie c'était juste miraculeux.
Contre Benfica un CF à la 94' d'un ancien joueur de Benfica (mdr)
Contre Napoli c'est même plus de la chance à ce niveau, sans croquer napoli aurait gagner le match 4/1 sans forcer tellement ils ont été supérieur dans le jeux.
Ca revient a 3/3 miraculeusement contre Benfica dans leur stade avec Cenk qui te met un but de l'année et la défense qui fait des erreurs sur les autres buts mdr bref.
C'est mieux pour eux car en huitièmes de LDC si il aurait tapez un gros genre (Barça, Réal, Dortmund, Arsenal) ils auraient pris une très sévère correction.
Nos théoricien du complot sont de sortie à ce que je vois !
Assumez plutôt que nos clubs turcs n'ont simplement pas le niveau pour la Ligue des champions
Le 07 décembre 2016 à 02:14:11 KeturGS a écrit :
C'est quand même dommage de vanter autant vos supporters et votre nouveau stade pour au final gagner aucun match chez vous.Vous avez réussi à faire le plus dur à l'extérieur mais à domicile vous avez clairement perdu des points bêtement, une seule victoire aurait changé beaucoup de choses. C'est dommage...
Bruma si on parle de miracle avec des si on refait le monde...
GS en finale d'europa league contre Arsenal la tête d'Henry miraculeusement arrêtée par le Taffarel
FB - TS le match qui devait se finir 10-1 et qui fait miraculeusement perdre le titre a Fener et j'en passe
Le tableau des points marquait ce qu'il y avait a marquer et puis voilà
Qund tu regarde nos buts encaissés c'est des buts gags mais bon j'vais pas utiliser une excuses bête pour ça, BJK on est les champions en ce qui concerne se prendre des buts amateur t'façons...
Bon comme dit plus haut on devait finir tout à domicile mais ce n'est pas une raison pour ne pas rager sur ce match
C'est quand même dommage de vanter autant vos supporters et votre nouveau stade pour au final gagner aucun match chez vous.
Vous avez réussi à faire le plus dur à l'extérieur mais à domicile vous avez clairement perdu des points bêtement, une seule victoire aurait changé beaucoup de choses. C'est dommage...
La famosa invicto en la Liga de Campeones
Vous avez eu pas mal de peno en votre faveur de manière non légitime sur cette ldc, mais dès que l'erreur est contre vous, alors la ça cris au slogan racisme turc islamophobie etc etc
Nos penaltys n'etaient pas justifiés ?
De plus, quand Fener a eu Ivan Bebek les fenerli parlaient de la même manière hein.
Personnellement j'ai toujours été objectif même avec les arbitres.
L'année dernière ou on finit champions les arbitres on fait a plusieurs reprises des erreurs en notre faveur.
Pareil pour ce début de saison. MAIS qu'on me dise pas qu'il y en a pas pour GS et FB.
Donc ne généralise pas sur les supporters. Erreur que font beaucoup de GS'li avec leur photos des supporters de BJK avec des pancartes Schalke ou Real Madrid.
Le 07 décembre 2016 à 03:26:16 Kyunate a écrit :
Nos penaltys n'etaient pas justifiés ?De plus, quand Fener a eu Ivan Bebek les fenerli parlaient de la même manière hein.
Vous devriez plutôt remettre le football turc en cause ( les dirigeants, les centres de formations , la politique du football turc en général, etc etc) car le choix de théorie du complot c'est la voie de la facilité
Il y a peut etre une part de complotiste dedans mais tu peux pas nier que en Europe (je parle pas forcément des arbitres) on est le pays le moins apprecié (je parle dans le foot).
Après niveau staff etc ben ecoutes je deteste me mentir a moi-même donc si y'a erreur je le dis (la seule et grosse erreur c'est qu'on ait pas acheté de milieu gauche)
Mais t'as une equipe ou tu fais de bons transferts (Gokhan Gonul, Inler, Caner, Adriano, Talisca etc) avec les joueurs de base comme Atiba, Ozi, Tolgay, Quaresma...
Les departs de Mario Gomez et Sosa ce ne sont pas des erreurs.
Gomez voulait deja partir lui meme.
Sosa on te propose 7,5 millions alors qu'il a 31, il allait avoir 32 ans au cours de l'annee. Je te le vends sans discuter.
Maintenant, t'as Caner, Talisca qui se blessent (Aras aussi mais jsais pas si on le compte il a pas eu de temps de jeu encore), Inler et Gokhan Gonul ressentaient des petites douleurs avant le match a prioris + rajoute a cela un arbitre qui te tue le match. Artik bi yere kadar. T'as des limites. Surtout que tu traine ces galeres avec la ligue. J'entends meme certains yorumcu a la télé etre etonnés comment ce fait-il qu-on tienne autant avec des blessés.
Fener ou GS en LDC avec 2 cadres de l'effectif tres importants qui se blessent + toujours 2-3 joueurs par ci par la qui ont des petites douleurs avant des matchs importants + fatigue accumulation des matchs de la saison + cet arbitre sur un dernier match en phase de groupes.
Ca aurait donné quoi ?
Je vois ce que tu veux dire, mais moi je reproche le football turc en général de ne pas être ambitieux, les centres de formations qui sont des grosse magouille pour enfant de riche. Les gros joueurs turcs ayant percer ou très talentueux ne joue pas en Turquie ou n'ont pas été former en Turquie.
Je parle de Mesut Ozil, Gundogan, ou encore Emre Mor en parlant de lui JAMAIS tu trouve un joueur talentueux comme ça dans les centres de formations en Turquie bizarre nah ?
Bon le seul ayant percer dans les centres de formations turque dans les dernière années c'est Arda exception à la règle voila voila
Ce n'est pas le seul truc que je reproche au football turc y a plein d'autre trucs mais ça serait trop long à détailler un par un
100 % d'accord. La seule exception c'est Arda dans cette generation.
Regarde notre milli takim
Hakan formé en Allemagne, a droite Tore ou Emre Mor formé a l'etranger pareil, derriere Ozi ou Nuri (meme s'il joue moins), en defense on a personne, on s'arrrache pour un Omer Toprak formé ailleurs pareil.
Qu'on me parle pas de Ozan, Selcuk, Burak, Topal etc. Ils sont bons (surtout Topal) mais y nous faut des Arda en qualité minimum maintenant.
Et puis dans la mentalite du foot turc on a un complexe d'inferiorité. Pourquoi nos 3 grands clubs ne deviennent pas des Chelsea, Arsenal, Atletico, Dortmund etc au moins ?
Les portugais ont quoi de plus que nous ? Notre ligue > ligue portugaise mais y ont des Porto Benfica qui vont mini en huitiemes chaque année en LDC ou finale en Europa plusieurs fois.
Desolé les GS'li c'est pas contre vous j'aurais dis la meme pour BJK, mais rien que de se venter d'une coupe d'UEFA c'est dire notre estime pour les autres...
Faut evoluer c'est sur. Une quart de finale en LDC doit etre normale maintenant.
C'est ca qui m'attriste le plus de se faire eliminer. On a jamais passé une phase de groupe depuis la reforme de la LDC en 93 dans notre histoire (BJK).
Heuresement que ca devrait s'ameliorer depuis que le tupcu est partit (tfaçon ça peut pas s'empirer).
Yildirim Demiroren nous a amené 10 ans en arrière. C'est en partit a cause de lui qu'on commence a dire "iki buyuk" en Turquie.
d'accord avec toi aussi pour le coup
Le football turc est pourri de toute façon.
La passion y est, manque juste le niveau.
Vdd si on avait autant de niveau que de passion dans le foot, on aurait un niveau aussi fort que dans la lutte