Vous êtes vraiment stupides pour la plupart c'est fou. Surtout les Fenerlis là pour le coup, Besiktas vient de se faire voler exactement comme nous l'année dernière par Ivan Bebek. ça fait deux années de suite qu'on se fait voler la qualification d'une équipe turque à cause d'un arbitre, ça devient grave quand même...
Le 06 décembre 2016 à 21:50:51 Demirtas a écrit :
après le 8-0 face a Liverpool Bijika fait une nouvelle fois honte a la SuperLig avec un 4-0 a la mi-temps face a Kiev
Pourquoi tu sort de ta grotte ws
Quand ton équipe a l'habitude de perdre 4-0 en ldc et en plus ban de l'europe
Le 06 décembre 2016 à 21:55:51 Stargente a écrit :
Vous êtes vraiment stupides pour la plupart c'est fou. Surtout les Fenerlis là pour le coup, Besiktas vient de se faire voler exactement comme nous l'année dernière par Ivan Bebek. ça fait deux années de suite qu'on se fait voler la qualification d'une équipe turque à cause d'un arbitre, ça devient grave quand même...
Je troll bosphorus mais pas bjk je les dit plus haut que l'arbitre a voler le match
Le 06 décembre 2016 à 21:55:51 Stargente a écrit :
el famoso vol
L'excuse de l'arbitre
Assumez bordel
Après je dis ça mais je vois tous les retweet qui fusent sur Twitter des Besiktasli qui nous trollait après l'élimination contre Ivan Bebek.
Le craquage de abou mais qu'elle imbécile putain ta un jaune pourquoi tu tir
C'est une humiliation.
https://mobile.twitter.com/KocamanBlog/status/806235184609841152/photo/2
Hmmm quand les arbitre aide bjk
On va voir la réaction de tolgay et Fiko apre le match
Le 06 décembre 2016 à 21:56:31 Cinconsikim6-0 a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 21:50:51 Demirtas a écrit :
après le 8-0 face a Liverpool Bijika fait une nouvelle fois honte a la SuperLig avec un 4-0 a la mi-temps face a KievPourquoi tu sort de ta grotte ws
Quand ton équipe a l'habitude de perdre 4-0 en ldc et en plus ban de l'europe
mon équipe a gagné un titre en Europe
et toi ?
Rouge d'abou+ 5ème but. Putain la catastrophe.
Le 06 décembre 2016 à 22:03:47 Cinconsikim6-0 a écrit :
Le craquage de abou mais qu'elle imbécile putain ta un jaune pourquoi tu tir
Compréhensible, tu crois vraiment qu'ils ont encore envie de jouer ? ça sert plus à rien, là je ferais tout pour prendre un rouge aussi si j'étais un joueur de besiktas (genre un tacle sur l'arbitre parce-que l'adversaire n'y est pour rien).
Mais normal qu'il craque quand tu vois l'arbitre,Bebek à côté c'est un petit joueur.
2 cartons rouge, le penalty TRES FORTEMENT discutable, l'équipe sur les nerfs.
Le 5-0 est logique.
BJK "honte" de la Turquie ? Quand on gagne c'est bien pour le coeff et l'image de la Turquie quand on perd direct " Ouais après le 8-0 un nouveau record à battre ?", belle bande d'hypocrite.
Je ne vise personne.
Le 06 décembre 2016 à 22:02:47 Salechauve a écrit :
L'excuse de l'arbitreAssumez bordel
c'est vraiment ça toujours la même excuse,assumez plutot que la superlig n'a pas le niveau
Bosphorus ou es-tu ???
Oguzhan... jamais compris la hype autour de ce joueur.
POPOPOPO 5-0 contre Kiev
Le 06 décembre 2016 à 22:11:44 Salechauve a écrit :
Oguzhan... jamais compris la hype autour de ce joueur.
Gros joueur surcoté clairement
Le 06 décembre 2016 à 22:11:24 Mega1905 a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 22:02:47 Salechauve a écrit :
L'excuse de l'arbitreAssumez bordel
c'est vraiment ça toujours la même excuse,assumez plutot que la superlig n'a pas le niveau
Bosphorus ou es-tu ???