Heureusement pour GS que Volkan Sen a une finition de merde sinon ... Ça pouvait terminer au moins à 4-0 avec un Lens à la place de Volkan
HOP HOP ! On se dirige vers whatsapp
Sneijder, il était où ce soir ? Enfin, il est où depuis le début de la saison ?
Podolski va t-il encore faire le malin avec ses tweets sur Fener ?
Sabri ...
Bruma ... je pense qu'il a compris qu'il fallait pas se prendre pour un grand face à Fener
Bon ben comme d'habitude Fener a encore écrasé 6S
Les serveurs de Whatsapp en
Si jamais vous gagner face a nous ça sera juste grace a l'effet kadikoy et l'arbitre qui va se chier dessus comme les 2 precedent derby a kadikoy...
Mais bon croyez surtout pas que vous allez être champion déjà y'a la CAN donc adieu emenike sow etc hop basaksehir a la maison 1 2 Bursa a l'exterieur 3 GS a toki arena et 4 BJK au vodafone et deja tout les points que vous avez perdu le titre c'est mort pour vous tu vois ?
BREF SINON THEPRONOSTIQUE GO WHATS APP MON FRERE VITE CREE UN GROUPE VITE BG et oublie pas de signalé mon post
ET SINON vous avez remarquer que KEKO EREN ne met plus un but depuis que demirtas et sa bande de singe se sont fait arrêter ??? sa la affecter le pauvre miskine wallah ( (
Le 20 novembre 2016 à 20:05:35 1FCBosphorus a écrit :
Si jamais vous gagner face a nous ça sera juste grace a l'effet kadikoy et l'arbitre qui va se chier dessus comme les 2 precedent derby a kadikoy...
Mais bon croyez surtout pas que vous allez être champion déjà y'a la CAN donc adieu emenike sow etc hop basaksehir a la maison 1 2 Bursa a l'exterieur 3 GS a toki arena et 4 BJK au vodafone et deja tout les points que vous avez perdu le titre c'est mort pour vous tu vois ?BREF SINON THEPRONOSTIQUE GO WHATS APP MON FRERE VITE CREE UN GROUPE VITE BG et oublie pas de signalé mon post
ET SINON vous avez remarquer que KEKO EREN ne met plus un but depuis que demirtas et sa bande de singe se sont fait arrêter ??? sa la affecter le pauvre miskine wallah ( (
Frère, vous avez galérer hier, t'as cru que vous allez nous mettre dans la douleur ? Allez, oust
Le 20 novembre 2016 à 20:08:24 Jerem_Lens a écrit :
Mais bon croyez surtout pas que vous allez être champion déjà y'a la CAN donc adieu emenike sow etc hop basaksehir a la maison 1 2 Bursa a l'exterieur 3 GS a toki arena et 4 BJK au vodafone et deja tout les points que vous avez perdu le titre c'est mort pour vous tu vois ?BREF SINON THEPRONOSTIQUE GO WHATS APP MON FRERE VITE CREE UN GROUPE VITE BG et oublie pas de signalé mon post
Frère, vous avez galérer hier, t'as cru que vous allez nous mettre dans la douleur ? Allez, oust
Ta regarder le match avec autre chose que tes yeux ??? ta vue les 2344389 occasion rater ? le mec c'est bon il a gagner un vieux derby contre une équipe pourri qui joue sans défense et sans attaque sa se croit champion juste regarde le classement allez NEXT
Whatsapp les frères
Bosphorus qui prépare déjà sa défaite en parlant de l'arbitrage
On va vous exploser
3eme avec ce début de saison c'est déjà beau
Hello Kitty 1 - 0 Galatasaray
https://twitter.com/fenerrium/status/800413106967085056
Le 20 novembre 2016 à 20:11:09 1FCBosphorus a écrit :
Ta regarder le match avec autre chose que tes yeux ??? ta vue les 2344389 occasion rater ? le mec c'est bon il a gagner un vieux derby contre une équipe pourri qui joue sans défense et sans attaque sa se croit champion juste regarde le classement allez NEXT
Je vais pas plus discuter avec toi, mec. On en reparlera dans 2 semaines. Nous sommes dans la montée, vous êtes dans la descente. C'est aussi simple que ça, profitez de votre place. Allez bonne soirée !
https://twitter.com/Fenerbahce/status/800421288342863872
Les entrainements face à 6S
Josef qui commence à être un vrai, les 8tasli qui ont pas arrêter de le troller au début de la saison
Josef je l'ai défendu depuis qu'il nous a rejoint, je t'aime
ULAN ! Regardes votre calendrier avant de dlscuter avec moi ! Vous allez descendre ! C'est tout
IL ME PARLE DE CALENDRIER. MAIS
Wesh FRERE TU VA ALLER À BURSA À TOKI AU VODAFONE TON MATCH CONTRE BASAKSEHIR TES JOUEUR AFRICAIN SERONT À LA CAN + oublié pas vous êtes DEGEU en déplacement sa va perdre des point contre des KAYSERI sa parle avec moi
OUBLIER PAS VOS DEPLACEMENT EN ZTK CHEZ KURDISTANSPOR
NOUS À PART LE VIRAGE BASAKSEHIR FB BURSA notre calendrier ya que dalle
Le 20 novembre 2016 à 20:53:12 1FCBosphorus a écrit :
IL ME PARLE DE CALENDRIER. MAISWesh FRERE TU VA ALLER À BURSA À TOKI AU VODAFONE TON MATCH CONTRE BASAKSEHIR TES JOUEUR AFRICAIN SERONT À LA CAN + oublié pas vous êtes DEGEU en déplacement sa va perdre des point contre des KAYSERI sa parle avec moi
OUBLIER PAS VOS DEPLACEMENT EN ZTK CHEZ KURDISTANSPOR
NOUS À PART LE VIRAGE BASAKSEHIR FB BURSA notre calendrier ya que dalle
On en reparlera, t'inquiètes pas. Profites en de ta place.
Le 20 novembre 2016 à 21:39:54 Ibnegalatasaray a écrit :
CAPITAINE TE OU ?????Jerry on a détruit gs sans Lens, Topal et Ozan
Gs qui avait sont 11 typeJe vous et dit quoi ya 1 mois on va vous voir en Novembre Hahahahhzhahzhhahhzhzhhaahahah
Alors ws en pls
PUHAHAHHHAHAHHA CAPITAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ON ET EN PLS
L'UN DES PIRE DÉBUT DE SAISON DE FB DEPUIS CA CRÉATION ET DEVANT L'UN DES MEILLEUR GS HAHAHHAHAHAHAHAON LEUR A DONNER AUCUN OCCASION DE BUT AVEC NEUSTADTER HAHAHAHHAHA
CAPITAINE WS GOGOOGOGOGOGOGO
C'est surtout Josef qui a fait le boulot au milieu, mais Neustadter s'est bien débrouiller
Bon je sors les posts ou on attend la fin de saision ?
Ce n'est que le début.. cordialement
Le 20 novembre 2016 à 21:48:15 Volkan-Demirel1 a écrit :
Bon je sors les posts ou on attend la fin de saision ?Ce n'est que le début.. cordialement
Ah on attend un peu il doivent être en pls sous la table et sur Ws
j'me suis fait signaler par Demirtas Eren en pls toute la rencontre pauvre hewal
Le 20 novembre 2016 à 20:11:09 1FCBosphorus a écrit :
Cette même équipe sans défense et sans attaque vous a manger en 1er Mt 2-0 et a fini sur un 2-2 a la fin du match a vodafone arena