CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Equipe de Turquie

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 199»
Page suivanteFin
Jerem_Lens Jerem_Lens
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 19:58:45

Heureusement pour GS que Volkan Sen a une finition de merde sinon ... Ça pouvait terminer au moins à 4-0 avec un Lens à la place de Volkan [[sticker:p/1ntu]]

HOP HOP ! On se dirige vers whatsapp [[sticker:p/1ljj]]

Jerem_Lens Jerem_Lens
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:02:07

Sneijder, il était où ce soir ? Enfin, il est où depuis le début de la saison ? [[sticker:p/1ntq]]

Podolski va t-il encore faire le malin avec ses tweets sur Fener ? [[sticker:p/1ntu]]

Sabri ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402334-img22.png

Bruma ... je pense qu'il a compris qu'il fallait pas se prendre pour un grand face à Fener

Message édité le 20 novembre 2016 à 20:02:54 par Jerem_Lens
lord_goku lord_goku
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:04:59

Bon ben comme d'habitude Fener a encore écrasé 6S [[sticker:p/1kki]]

Les serveurs de Whatsapp en [[sticker:p/1kks]]

1FCBosphorus 1FCBosphorus
MP
Niveau 7
20 novembre 2016 à 20:05:35

Si jamais vous gagner face a nous ça sera juste grace a l'effet kadikoy et l'arbitre qui va se chier dessus comme les 2 precedent derby a kadikoy...
Mais bon croyez surtout pas que vous allez être champion :rire: déjà y'a la CAN donc adieu emenike sow etc hop basaksehir a la maison 1 2 Bursa a l'exterieur 3 GS a toki arena et 4 BJK au vodafone :rire: et deja tout les points que vous avez perdu le titre c'est mort pour vous tu vois ? :)

BREF SINON THEPRONOSTIQUE GO WHATS APP MON FRERE VITE CREE UN GROUPE VITE BG et oublie pas de signalé mon post :rire: :rire:

ET SINON vous avez remarquer que KEKO EREN ne met plus un but depuis que demirtas et sa bande de singe se sont fait arrêter ??? sa la affecter le pauvre miskine wallah :(( :((

Jerem_Lens Jerem_Lens
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:08:24

Le 20 novembre 2016 à 20:05:35 1FCBosphorus a écrit :
Si jamais vous gagner face a nous ça sera juste grace a l'effet kadikoy et l'arbitre qui va se chier dessus comme les 2 precedent derby a kadikoy...
Mais bon croyez surtout pas que vous allez être champion :rire: déjà y'a la CAN donc adieu emenike sow etc hop basaksehir a la maison 1 2 Bursa a l'exterieur 3 GS a toki arena et 4 BJK au vodafone :rire: et deja tout les points que vous avez perdu le titre c'est mort pour vous tu vois ? :)

BREF SINON THEPRONOSTIQUE GO WHATS APP MON FRERE VITE CREE UN GROUPE VITE BG et oublie pas de signalé mon post :rire: :rire:

ET SINON vous avez remarquer que KEKO EREN ne met plus un but depuis que demirtas et sa bande de singe se sont fait arrêter ??? sa la affecter le pauvre miskine wallah :(( :((

Frère, vous avez galérer hier, t'as cru que vous allez nous mettre dans la douleur ? Allez, oust https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492063-politique9.png

MP
Niveau 7
20 novembre 2016 à 20:11:09

Le 20 novembre 2016 à 20:08:24 Jerem_Lens a écrit :

Frère, vous avez galérer hier, t'as cru que vous allez nous mettre dans la douleur ? Allez, oust https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492063-politique9.png

Ta regarder le match avec autre chose que tes yeux ??? ta vue les 2344389 occasion rater ? le mec c'est bon il a gagner un vieux derby contre une équipe pourri qui joue sans défense et sans attaque sa se croit champion :rire: juste regarde le classement :cool: allez NEXT

Boboo691 Boboo691
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 20:12:38

Whatsapp les frères

Bosphorus qui prépare déjà sa défaite en parlant de l'arbitrage
On va vous exploser :rire:

3eme avec ce début de saison c'est déjà beau :cool:

Jerem_Lens Jerem_Lens
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:12:38

Hello Kitty 1 - 0 Galatasaray [[sticker:p/1lmb]]

https://twitter.com/fenerrium/status/800413106967085056

Jerem_Lens Jerem_Lens
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:13:40

Le 20 novembre 2016 à 20:11:09 1FCBosphorus a écrit :

Ta regarder le match avec autre chose que tes yeux ??? ta vue les 2344389 occasion rater ? le mec c'est bon il a gagner un vieux derby contre une équipe pourri qui joue sans défense et sans attaque sa se croit champion :rire: juste regarde le classement :cool: allez NEXT

Je vais pas plus discuter avec toi, mec. On en reparlera dans 2 semaines. Nous sommes dans la montée, vous êtes dans la descente. C'est aussi simple que ça, profitez de votre place. Allez bonne soirée !

Jerem_Lens Jerem_Lens
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:32:53

https://twitter.com/Fenerbahce/status/800421288342863872

Les entrainements face à 6S https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492063-politique9.png

Jerem_Lens Jerem_Lens
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:36:36

Josef qui commence à être un vrai, les 8tasli qui ont pas arrêter de le troller au début de la saison [[sticker:p/1ntq]]

IsmailHakkiMusa IsmailHakkiMusa
MP
Niveau 5
20 novembre 2016 à 20:44:58

Josef je l'ai défendu depuis qu'il nous a rejoint, je t'aime :coeur: :snif:

Jerem_Lens Jerem_Lens
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:47:11

ULAN ! Regardes votre calendrier avant de dlscuter avec moi ! Vous allez descendre ! C'est tout :)

MP
Niveau 7
20 novembre 2016 à 20:53:12

IL ME PARLE DE CALENDRIER. MAIS :rire:

Wesh FRERE TU VA ALLER À BURSA À TOKI AU VODAFONE TON MATCH CONTRE BASAKSEHIR TES JOUEUR AFRICAIN SERONT À LA CAN :rire: + oublié pas vous êtes DEGEU en déplacement sa va perdre des point contre des KAYSERI sa parle avec moi :rire:

OUBLIER PAS VOS DEPLACEMENT EN ZTK CHEZ KURDISTANSPOR

NOUS À PART LE VIRAGE BASAKSEHIR FB BURSA notre calendrier ya que dalle

Jerem_Lens Jerem_Lens
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 21:04:50

Le 20 novembre 2016 à 20:53:12 1FCBosphorus a écrit :
IL ME PARLE DE CALENDRIER. MAIS :rire:

Wesh FRERE TU VA ALLER À BURSA À TOKI AU VODAFONE TON MATCH CONTRE BASAKSEHIR TES JOUEUR AFRICAIN SERONT À LA CAN :rire: + oublié pas vous êtes DEGEU en déplacement sa va perdre des point contre des KAYSERI sa parle avec moi :rire:

OUBLIER PAS VOS DEPLACEMENT EN ZTK CHEZ KURDISTANSPOR

NOUS À PART LE VIRAGE BASAKSEHIR FB BURSA notre calendrier ya que dalle

On en reparlera, t'inquiètes pas. Profites en de ta place. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693007-img6.png

Jerem_Lens Jerem_Lens
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 21:46:43

Le 20 novembre 2016 à 21:39:54 Ibnegalatasaray a écrit :
CAPITAINE TE OU ?????

Jerry on a détruit gs sans Lens, Topal et Ozan
Gs qui avait sont 11 type [[sticker:p/1jnc]]

Je vous et dit quoi ya 1 mois on va vous voir en Novembre Hahahahhzhahzhhahhzhzhhaahahah

Alors ws en pls
PUHAHAHHHAHAHHA CAPITAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ON ET EN PLS
L'UN DES PIRE DÉBUT DE SAISON DE FB DEPUIS CA CRÉATION ET DEVANT L'UN DES MEILLEUR GS HAHAHHAHAHAHAHA

ON LEUR A DONNER AUCUN OCCASION DE BUT AVEC NEUSTADTER HAHAHAHHAHA

CAPITAINE WS GOGOOGOGOGOGOGO

C'est surtout Josef qui a fait le boulot au milieu, mais Neustadter s'est bien débrouiller

volkan-demirel1 volkan-demirel1
MP
Niveau 8
20 novembre 2016 à 21:48:15

Bon je sors les posts ou on attend la fin de saision ? [[sticker:p/1jnf]]

Ce n'est que le début.. cordialement

Ibnegalatasaray Ibnegalatasaray
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 22:10:24

Le 20 novembre 2016 à 21:48:15 Volkan-Demirel1 a écrit :
Bon je sors les posts ou on attend la fin de saision ? [[sticker:p/1jnf]]

Ce n'est que le début.. cordialement

Ah on attend un peu il doivent être en pls sous la table et sur Ws [[sticker:p/1jnc]]

IsmailHakkiMusa IsmailHakkiMusa
MP
Niveau 5
20 novembre 2016 à 23:05:54

j'me suis fait signaler par Demirtas :rire: Eren en pls toute la rencontre pauvre hewal :rire:

Ibnegalatasaray Ibnegalatasaray
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 23:25:47

Le 20 novembre 2016 à 20:11:09 1FCBosphorus a écrit :

Cette même équipe sans défense et sans attaque vous a manger en 1er Mt 2-0 et a fini sur un 2-2 a la fin du match a vodafone arena [[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment