CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mes dessins :)

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 125»
Page suivanteFin
FrimosT FrimosT
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:34:50

FrimosT Voir le profil de FrimosT
Posté via mobile le 21 mai 2012 à 21:25:57 Avertir un administrateur
Vous servez à rien les mecs qui critiquent.

Allez sur tineye, mettez le lien de l'image, il y a aucune image sur internet qui est similaire à celle de l'auteur.

C'est surtout toi qui ne sert à rien, quand on cherche à dire le contraire, autant le dire avec classe et argumentation, car là tu fais pâle figure.

C'est surtout toi qui sert à rien.
Tu argumentes pour rien, je t'ai donné ma repartie, montre la tienne qui prouve que l'auteur a copié la photo sur internet.
Bref, je me parle de classe et argumentation, et tu me réponds comme une pute.

FrimosT FrimosT
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:35:22

tu me*

mouh7 mouh7
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:49:29

je pence que le déssin de ménez est bien de lui par contre selui de cr7 je doute beaucoup !! apré la seul solution est de faire une vidéo pour clarifié tout sa ou sinon il peu tjr faire le dessin d'un joueur pas tres connu ou pas trop médiatisé (un joueur de mon pays par éxemple boudebouz,feghouli, ou plus dificile encore ghiles le 2éme meilleur buteurs de ligue 2 :D ) !!

zavvi zavvi
MP
Niveau 56
22 mai 2012 à 02:42:43

FrimosT :d) Je t'ai répondu comme "une pute" je cite propos là :ok:

De un, fallait t'abstenir avant de me lancer des piques verbales sans aucunes raison ! Car je te signale là c'est toi qui est commencé avec ton message je cite : "Vous servez à rien les mecs qui critiquent."

Donc je me sens compris si tu vois ce que je veux dire...

Et ton post montre surtout à quel point que tu creuses pas plus loin que les bords de ton trou du cul. Je cite de nouveau : "Allez sur tineye, mettez le lien de l'image, il y a aucune image sur internet qui est similaire à celle de l'auteur."

Parce qu'un site affirme qu'il possède une base de rentrée de près de deux milliards d'images, que ça en fait un best seller ? Par jour sur la planète plus de 800 000 000 d'images sont uploadés dans le monde, donc avant de faire ton connaisseur, apprend celles-des autres.

De deux, je m'adressais à l'auteur Chelsea_Mata10 et non à toi sac à merde ok ? :ok: . Je t'ai à aucun moment pris de haut ou insulté ou bien autre là, si pour toi pâle figure c'est une agression, je t'invite à revoir la définition de celui-ci.

Et pour finir, évite de prendre tes tons de voyous de cités, ça marche pas avec moi ce genre d'attentats. Tu me réponds correctement, je te réponds de la même façon, tu joues le chaud machin mais toi tu me réponds comme une pute, mais hormis ce post, aucune injure n'est à détecter dans mes propos.

Bref tu m'as l'air bien con, et j'éviterai dorénavant le débat avec une sous merde comme toi, je suis pas là pour ça :ok:

Sur ce... :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mai 2012 à 02:50:46

l'auteur assume que t'es pisté mdr le mec il tourne du dos à chaque fois qu'on lui demande cette vidéo lool :rire2:

et frimosT = l'auteur du topic.

bref zavvi +1 :)

iSide iSide
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 03:16:42

frimosT = Double compte de l'Auteur :ok:

on la connait tous celle-la :-)

Chelsea_Mata10 Chelsea_Mata10
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:18:34

Double compte :honte: mais alors là vous êtes forts :rire:
Mais pour ceux qui est de la preuve, on ne fait pas des vidéos comme ça :non: il faut une bonne caméra et je le répète et répète, je ne fais pas mes dessins d'un coup . Mais bon, pour moi le vote est LA preuve que c'est moi :oui: . Et pour Menez, tu dis que la 1ère partie et la 2nde ne sont pas les mêmes etc... mais je prends les photos sur mon portable avant de les mettre sur mon ordi, donc normal qu'elles n'ont pas la même taille.
Alors, les iSide, SeanDevlin, et zavvi vous pouvez partir :) ç part si vous me trouvez LA PREUVE que ce n'est pas moi :honte:

Chelsea_Mata10 Chelsea_Mata10
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:03:09

:up:

Madridista_14 Madridista_14
MP
Niveau 6
22 mai 2012 à 12:10:39

Tu veut t’es 1000 post toi :hap:
Sérieux tu dessine bien ( si ses toi bien sur :noel: ) , mais bon je doute que beaucoup s'en préoccupe a l'avenir :ok:

Chelsea_Mata10 Chelsea_Mata10
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:53:11

Merci :)
Mais comment ça "s'en préoccupe à l'avenir" ? :question:

Chelsea_Mata10 Chelsea_Mata10
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:03:38

:up:

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:13:54

Chelsea_Mata :d)

Tes "UP" ne servent plus à rien mec, ton topic est connu maintenant, et puis tu "up" pour rien puisque tu n'a plus posté de dessin.
Up quand tu en postera un :ok:

[Cheyrou] [Cheyrou]
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:14:15

Tu peux pas agrandir le dessin de ronaldo avec ta signature ? je vois kedal...

Chelsea_Mata10 Chelsea_Mata10
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:24:51

AO_Chamberlain :d) Je up pour ceux qui n'ont pas encore vu ce topic, au cas où :oui:
[Cheyrou] :d) Je n'arrive pas à l'agrandir :( quand je l'ai mise ici, elle s'est affiché en petite mais bon, on voit bien que j'ai écrit quelque chose :oui: encore un preuve en plus :p)

RonaldoTheBest7 RonaldoTheBest7
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:08:34

Ne fais pas attention aux autres et continue a faire des dessins :oui:
Bon courage :ok:

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:18:44

Osef si c'est un fake , mais je pense que si il up autant c'est parce que son pote n'a pas encore terminé le dessin :ok:

:noel:

Chelsea_Mata10 Chelsea_Mata10
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:24:05

T'as tout compris :noel:

alves74 alves74
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:26:01

Franchement on est en droit d'avoir des doutes, car c'est vrai le dessin de Menez change du premier dessin au deuxième dessin :(

Et puis le vote n'est pas tellement une preuve incroyable car dans le vote généralement on te demande des joueurs très connus, Zidane... c'est pas les plus durs à trouver si j'ose dire.

Après moi personnellement je te crois mais je comprends ceux qui on des doutes. Ok une vidéo c'est très difficile à faire et long ça je le comprends totalement mais alors relève le défis de faire le visage d'un joueur pas du tout connu limite de CFA qu'on te donnerait en image ici. Et là ça prouverait totalement que c'est toi, à moins que Trausma ait révélé ton secret :noel:

Quand je dis joueur pas connu c'est vraiment pas connu ou alors une personnalité genre
http://www.dontmiss.fr/wp-content/gallery/bruno-solo/bruno-solo_726_1285318102.jpg :noel:

Chelsea_Mata10 Chelsea_Mata10
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:36:35

Ecoutez, j'ai commencé Zidane au feutre noir mais il marche plus :hum: il faut que j'en retrouve un maintenant donc je sais pas quand je l'aurais finis :(
Après pour le joueur pas connu, je suis d'accord :) qui connait Ryan Betrand ? :question: ne cherchez pas sur Internent manière de dire, oui je le connais :hum:

alves74 alves74
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:42:38

Oui on le connait il a joué la finale. Mais pour faire encore plus crédible je pense que c'est mieux que ce soit nous qui te donnons l'image du joueur inconnu :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment