CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 30043005300630073008300930103011301230133014  ... 4762»
Page suivanteFin
femmemature femmemature
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:34:49

Depuis maintenant quelques match je trouve la défense vraiment énorme, l'année dernière c'était notre gros point faible, et meme si Lovren était vraiment décevant au début, ca fait 3-4 match qu'il fait un perfect quasiment :oui:

Je pense que ca vient de Bisevac ca, en lisant ses interview il disait qu'il était sévère mais très gentil pour pousser et faire de cette défense une défense parfaite :bave:

Surtout qu'avec Gonalons qui devient de mieux en mieux et Maldieu qui fait du parfait à chaque match :ouch:

Je pense qu'on a une des défenses les plus solide de L1 en ce moment, on va avoir surtout un problème offensif avec l'absence de Grenier/Gourcuff et surtout de Bastos car sans lui le coté gauche est bien pauvre :-(

DemetBjk DemetBjk
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:37:08

Moi je trouve notre défense moyen, mais une bonne attaque et milieu :ok:

femmemature femmemature
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:37:11

Et sinon stop dénigré Briand, techniquement il est vraiment mauvais mais il est essentiel sur les match comme ca grace à ses retour défensif et il ne faut pas oublier qu'il place une grosse occas à chaque match (la barre contre Brest, le but contre Bilbao), Monzon ne vaut rien à coté de Briand, Monzon ne vaut rien du tout en fait :(

Tiago21 Tiago21
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:38:41

Putain mec, j'étais 100% d'accord avec toi sur ton premier poste, et ton deuxième poste te décrédibilise totalement :-(

Luchas Luchas
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:40:18

Pareil :(

DemetBjk DemetBjk
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:40:38

Pareil :(

DemetBjk DemetBjk
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:44:05

Vendre Gomis sera une grosse erreur :-(

Luchas Luchas
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:44:31

Sérieux Briand c'est une catastrophe techniquement, et je suis pour voir des joueur technique... Tu ne peux plus faire une saison avec des joueur limités techniquement mais qui sont courageux et qui se battent et espérer quelque chose(même s'il en faut quand même parfois).

T'façon avec le retour de Bastos il risque de jouer encore moins.

DemetBjk DemetBjk
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:45:40

Luchas :d) Je vais te décevoir mais je penses pas qu'il y'aura un retour de Bastos :snif: Aulas va le vendre, il ne joue jamais même si il est très efficace :ok:

streetboss streetboss
MP
Niveau 11
28 octobre 2012 à 11:46:20

Grenier et Gourcuff sont absents contre Marseille ?

femmemature femmemature
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:46:45

De tout facon Briand ou Monzon, c'est la meme merde quasiment, on a un coté gauche vraiment pourri, il y a que Bastos mais bon on ne sait pas ce qu'il fou, un jour il a des problèmes au dos, un jour des problèmes familiaux, au final on ne sait toujours pas quand il risque de revenir...

Après c'est clair que le vendre serait une erreur à cause du manque d'effectif à gauche :(

DemetBjk DemetBjk
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:48:50

streetboss :d) Oui, ils sont absents :ok:

Luchas Luchas
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:49:23

DemetBjk :d) Il est en reprise :ok: Opérationnel dans 1 semaine apparemment... Et il va jouer, on ne peux pas s'en passer quand on voit son début de saison.

Tiago21 Tiago21
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:50:35

Monzon de la merde :ouch: D'accord...

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:53:08

Monzon contre bilbao on a senti qu'il avait de la qualité technique mais il était mauvais dans son placement par contre.

Donc il faudrait le faire jouer ARG et non milieu gauche car j'ai l'impression qu'il maitrise pas trop ce poste.

DemetBjk DemetBjk
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:53:57

Zhirksky :d) Sa se pourrait :rire:

femmemature femmemature
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:56:49

Je ne vois pas ce que vous avez avec Monzon sérieusement, des tas et des tas de déchets technique dans ses match, un dribble sur 5 réussis, un placement digne d'un U7, honnêtement ce joueur est bidon, ok il est potable pour etre le remplacement de Dabo en cas de blessure mais à part ca...

femmemature femmemature
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:57:28

Ou alors c'est son coup franc réussi face à l'équipe d'Israel qui vous fait mouiller votre culotte? :hum:

femmemature femmemature
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:59:29

Zhirksky
Posté le 28 octobre 2012 à 11:57:38
toi ta l'air d'être un gros tix a critiqué du fond de ton canapé avec t'es 50 kilos en trop .

Putain quelle répartie :ouch:

Toi t'as un complexe d'infériorité à essayer de me coller une étiquette sans me connaitre :ok:

Je dis ce que je pense, c'est pas parce qu'il te fait bander qu'il faut m'insulter hein :-)))

Monzon est mauvais et son "parcours" professionnel le résume bien :oui:

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:01:12

Ou comment toi tu arrives à juger un joueur sans qu'il joue à son vrai poste + il a joué que quelques matches en plus...

Et puis techniquement tu dis que c'est une merde mais contre bilbao j'suis désolé mais la seule chose que j'ai vraiment retenu de lui c'etait sa bonne technique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Je gache tout lol.
La vidéo du moment