CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 4762»
Page suivanteFin
ChelitoDelgado ChelitoDelgado
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:28:15

Sauf que je viens de te dire qu'en taxant les entreprises genre total tu pourrais les aider ces PME

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 82
07 mai 2012 à 19:29:12

Et pourquoi tu taxerais les riches ? Imagine toi à leur place, ça te plairait d'être taxé toi uniquement ? :(

ChelitoDelgado ChelitoDelgado
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:29:57

Tu taxes pas des personnes mais des entreprises qui font des bénéfices gigantesques en exploitant des ouvriers payés comme de la merde

La justice sociale tu connais ?

dabomouhamadou dabomouhamadou
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:29:59

"Bah dans ce cas tu fais des études..."
:d) Arrête de croire que la vie est rose, c'est pas parce que tu fais des études que t'auras un boulot :ok:

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:30:59

Perso si j'étais riche ouais j'accepterais d'être taxé plus ( car oui il y a pas que les riches qui sont taxés hein ), par solidarité.

Luchas Luchas
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:31:29

Trey_Azagthoth
Posté le 7 mai 2012 à 19:27:39
Luchas
Posté le 7 mai 2012 à 19:25:40
Trey_Azagthoth
Posté le 7 mai 2012 à 19:19:12
De toute façon j'estime qu'à partir du moment ou tu te donnes les moyens d'y arriver tu finis pas pauvre c'est tout

Alors là c'est totalment faux... Je ne sais pas ou tu habites, mais moi j'habite en banlieu et je côtoie des des milieux très modestes (je suis loin d'être pauvre ), par exemple le stade dans lequel mon club joue est situé dans un qurtier très difficile... Et je peux te dire que j'en vois des personnes qui font tout pour s'en sortir mais qui galère. Ce n'est pas une légende

Bah dans ce cas tu fais des études...

:d) Tu crois que c'est si facile :rire: Tu es un peu déconnecter de la réalité :(
Juste le fait qu'il y'ai marqué sur ton dossier d'inscription Ville : Aulnay sous bois ou Montfermeil est un handicap :ok:

Et puis par exemple le fils qui aide son père au marché et qui n'a pas le temps d'aller à l'école ça existe aussi. Des exemples comme ça j'en ai des centaines mais heureusement il y'en a de moins en moins.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 82
07 mai 2012 à 19:31:50

Non mais si tu fais pas d'étude et qu'après tu viens te plaindre de pas avoir de boulot bah... :sarcastic:

Mrlink5
Posté le 7 mai 2012 à 19:30:59
Perso si j'étais riche ouais j'accepterais d'être taxé plus ( car oui il y a pas que les riches qui sont taxés hein ), par solidarité.

:d) Facile à dire :hap:

Par contre je suis d'accord sur le fait que les ouvriers sont payés comme des merde, après la question c'est de savoir ce qu'on peut faire contre ça sans foutre la France dans la merde économiquement :sarcastic:

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:32:27

Et il y a de moins en moins de place pour des études supérieurs.

ChelitoDelgado ChelitoDelgado
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:32:43

Je fais des études poussées et je serais probablement jamais dans le besoin, mais moi je sais d'ou je viens et là d'ou je viens y'a des gens qui galèrent parce qu'ils ont peut etre pas les mêmes capacités, parceque s'en sortir quand tu crèves la dalle ou quand ta famille c'est un bordel sans nom c'est moins facile ...

Comme je dis je suis rassuré d'etre en total désaccord avec toi, ca me fait limite plaisir

Sur ce moi j'y vais, bonne soirée les gars :ok:

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:33:22

Bonne soirée Chelito.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 82
07 mai 2012 à 19:33:26

C'est pas en créant des postes de fonctionnaire que ça va changer... :hap:

Luchas Luchas
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:34:31

Trey_Azagthoth
Posté le 7 mai 2012 à 19:29:12
Et pourquoi tu taxerais les riches ? Imagine toi à leur place, ça te plairait d'être taxé toi uniquement ?

:d) Mais tu vas taxer qui ? Les pauvres ?

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 82
07 mai 2012 à 19:35:28

Bah non mais justement, c'est contre notre devise "Egalité". Oui égalité, tu en taxes certains et pas d'autres ... :hap: Enfin moi ça me ferait chier à la place des riches, je comprend qu'ils se barrent en Suisse. Après c'est pas mon problème ça... :hap:

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:36:43

Sauf qu'on ne naît pas tous égaux, que l'on veut bien nous le faire croire et encore plus ces derniers années.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 82
07 mai 2012 à 19:37:14

Exact mais faut pas rêver, taxer les riches ça changera que dalle :(

Luchas Luchas
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:37:47

Ah bon, bah moi ça me ferait mal au coeur que la famille de mon pote qui vit dans un F2 payes autant d'impôt que moi :ok:

Si tu trouves ça normal qu'un millionaire donnes autant qu'un smicard c'est ton droit... Mais juste un conseil : ouvres les yeux :ok:

Surgeon_Law Surgeon_Law
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:38:44

Le mot "égalité" dans notre devise fait référence à l'égalité en DROIT, les droits naturels notamment.

Une égalité parfaite n'existera jamais, où alors on finirait dans l'eugénisme.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 82
07 mai 2012 à 19:38:52

Non c'est pas normal mais dans ce cas on réduit les impots plutôt que de les augmenter chez les uns... :(

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:40:09

Ouais bah toutes les personnes n'ont pas les même droit. Et couple de personne surtout.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 82
07 mai 2012 à 19:40:44

Bah après ça a aucun rapport avec l'économie ce genre de sujet, chacun ses idées :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Je gache tout lol.
La vidéo du moment