Lyonnais-du60
Les gars si vous voulez voté un joueur sur le topic mes dessins c'est DI NATALE
viens jouer contre moi bastos
J'arrive mon choux
Les gars, comment on fait sur PS3 pour changer l'avatar de notre profil?
Parce qu'avec mon ballon de foot..
Jerry de l'om
Hey les gars !
Ajoutez WayKiiZ sur ps3 si vous voulez faire des matchs Je suis en division 2 sur un autre compte, je joue avec la juventus, Envoyez invite les gars
Allez a+ !
http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct
J'ai hurlé au but de la CDN
jerry aussi
Me dites pas qu'elles sont professionnels la
Même en district ça joue mieux
Quelle buts ?
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m55lazD79X1qh8hzqo1_1280.jpg
Putain ça booste sec sur ce topic
C'est pour les tetes de Fifa je crois
Alors qu’il s’entraîne depuis le 11 juillet avec la réserve de l’Olympique Lyonnais, Steed Malbranque (32 ans) envisage de reprendre du service parmi l’élite. Le milieu offensif, qui a effectué un passage rapide par l’ASSE la saison passée avant de soudainement claquer la porte, fait actuellement le nécessaire afin de se remettre en forme comme l’annonce Stéphane Roche, entraîneur de la réserve lyonnaise dans les colonnes de But !
« Avec Steed, on s’est fixé un objectif : qu’il puisse se construire une préparation et redevenir opérationnel pour intégrer un club de Ligue 1 », explique t-il. S’il ne dispose d’aucun contact concret pour le moment, l’ancien joueur de l’OL et de Fulham pourrait rapidement faire l’objet de certaines convoitises chez les écuries en manque d’effectif. Formé à l'OL, Malbranque avait effectué un passage remarqué en Angleterre (Fulham, Tottenham puis Sunderland) avant son passage éclair chez les Verts.
Les verts qui ont rien sur faire de lui.
victoire 6-2 et 3 ou 4-1 sur mirwa
GG c'est un exploit que je t'ai gagné
Nan mais ce mec , il quitte l'ASSE pour raison familiale , enfaîtes il a rien et 6 mois plus tard il se pointe comme une fleur pour venir chez nous alors qu'il avait signé chez l'ennemi ?
Plus jamais je joue au foot quand je jeûne, j'ai eu un moment d’absence à cause de la chaleur et bam je me suis étalé sur les graviers tel une ... ...
Dur pour toi
Resi, bah t'as sûrement raison, mais vu que je suis sur l'appli iPod du Xbox live, ca se trouve ca bug
Je te dis ca demain
Javi, j'ai voté pour Di Natale