Lyonnaisdu60 ont fait un match
Va falloir sérieusement songer à recruter un DC..
merci javi , plus tard le match j'suis KO la
PodEmix : au moins lui il se donne a fond , quand tu vois jouer des joueurs qui marchent sur le terrain .. Mais j'suis d'accord après briand fais pas que des bons matchs mais arrêtez de le critiqué ^^
Demi-P : bah y'a quelques actions ou lacazette a gérré , une passe magnifique pour briand qui peut mettre le 2-1 par exemple puis dans le jeux je l'ai trouvé bien
[PoD]Emix Voir le profil de [PoD]Emix
Posté le 25 juillet 2012 à 12:02:37 Avertir un administrateur
Non mais à partir du moment où on fait un nul aux TAB contre un club Quebéquois, c'est que l'ensemble des joueurs a fait un match moisi, faut assumer aussi...
+1
Mais faut quand même dire que leur gardien était très bon et a fait le match de sa vie. Il a sauvé son équipe 4-5 fois, plus le défenseur qui arrete 2 fois la balle sur la ligne..
Ils ont bien planté un but chatteux aussi
Même si Kone et Cris ont faillit marqué si le défenseur le repousser pas sur la ligne
Et Briand hier
"PodEmix : au moins lui il se donne a fond "
Ouais super, on va faire une équipe de dindons que se donnent à fond
Aller stp un je vais pas tarder a manger
Je veux Léo bordel
Avec quel pognon ?
Demi-P : bah y'a quelques actions ou lacazette a gérré , une passe magnifique pour briand qui peut mettre le 2-1 par exemple puis dans le jeux je l'ai trouvé bien
J'adore Lacazette mais hier il a perdu trop de ballons et été très peu visible sur le terrain..
Quand tu vois une équipe comme la france qui marche sur le terrain et fais même pas un replis defensif , perso je préfére avoir une équipe moins forte qui se donne a fond.
Une équipe qui se donne a fond y'a rien de meilleur
javi j'vais pas tardé a manger aussi j'pense mais la j'viens de me lever j'ai pas dormis énormément j'ai les yeux a moitié fermée ... plus tard stp ^^
Ok debut d'aprem ou fin d'aprem je te dirais parce-que je dois aller chez le doc
"lyonnais-du60
Posté le 25 juillet 2012 à 12:08:10
Quand tu vois une équipe comme la france qui marche sur le terrain et fais même pas un replis defensif , perso je préfére avoir une équipe moins forte qui se donne a fond. "
Je suis d'accord, mais si le joueur est à chier de base, je m'en fous qu'il se donne à fond.
oui après c'est sur qu'un joueur mauvais même si il se donne a fond et qu'il fais de la merde sa sert a rien j'suis d'accord mais briand il fait des bons trucs je trouve
( des fois ilm'énerve il rate des passes faciles ou mêmes des
contrôles ) mais quand il marque on n'est tous content non ?
Même pas, je trouve ça normal, et je crie "putain ce naze marque enfin"
Je gueule comme un porc comme si Laca ou Licha marquer
Je me suis endormis a la mi-temps.
+
Licha blessé.
en plus les buts de briand sont important ^^
contre kazan sur le corner par exemple
j'me rappel d'un doublé face a nancy et une passe dé finalement on gagne 3-2 ..
Wesh.
Bien Licha blessé?
sa fou le seum avant le trophée des champions quoi