Patrice Bernier, l'un des deux québecois en uniforme sur le terrain en première mi-temps. L'autre étant Ouimette.
On va se prendre une cul nul contre montpellier ca va être saignant
Latendresse Tu te trompe, c'est sutton le 3e je crois et Bush le second, Sutton a surtout été engagé pour soutenir Bush dans sa progression!
Oui voilà Patrice Bernier
Lulo Sutton remplacait pourtant Ricketts lors de la partie qu'il s'était blessé. Sutton est toujours le gardien en uniforme alors que Bush ne fait pas partie de l'alignement.
Passeur décisif en plus je vois de voir, sacré homme
Je comprends toujours pas pourquoi Patrice Bernier n'a pas sa place parmis team Canada...
Bernier à déjà eu sa place, l'équipe canadienne font plus de place à la jeunesse, comme Ouimette qui en fait partie!
J'viens de commander mes 2 shorts sur OLweb
+ je reste pas là je vais regarder plus attentivement la 2eme mi temps
Bonne nuit /
Ils n'ont que 3 pub au Québec ou quoi ?
Je suis amoureux des commentaires
si on avait une vrai défense les gars aurait jamais le ballon , mais il suffit qu'il accèlere dans l'axe et c'est droit au but ...
Putain j'espère qu'aulas va pas nous sortir un DC No name ...
Il l'avait mais lors des dernières sélection, Marsch le mettait sur le banc alors il n'a pas été pris.
+ Bush va finir la saison numéro parce que Ricketts c'est du n'importe quoi
Les fait saillant
Latendresse Bah c'était pas Bush qui a été titulaire une fois cette saison?! Messemble qu'il était 2e mais bon...on s'entend que Sutton part après la saison, et Ricketts j'donne pas cher de sa peau y m'impressionne pas du tout lui...Bush c'est l'avenir sans contredit
Jerry des pubs qui passent en boucle
Moi j'aime bien Ricketts. Il reste l'un des meilleurs gardiens de la MLS, notre défensive en arrache cette saison.
al jazira aka le gars qui a dit qu'il irait plus voir le PSG que l'OL si Ibra allait a Paris
Lacazette17 Voir le profil de Lacazette17
Posté le 25 juillet 2012 à 02:51:42 Avertir un administrateur
al jazira aka le gars qui a dit qu'il irait plus voir le PSG que l'OL si Ibra allait a Paris
Ou le gars qui disait qu'il avait honte d'être lyonnais
Vient commenter sur le communio