Vous parlez de supporters, supporters...
Sachez qu'en Aout dernier lors du début de saison, il y a eu un match Beira-Mar - Sporting. L'arbitre désigné pour la rencontre a décidé de ne pas se présenter au stade car il avait reçu des menaces de la part des dirigeants du Sporting. Du coup il n'y avait pas d'arbitre pour le match. Donc l'homme qui a arbitré le match était un supporter qui était présent dans les tribunes et qui est arbitre de division régionale chez les équipes de jeunes.
ashimitsu Voir le profil de ashimitsu
Posté le 29 avril 2012 à 18:00:51 Avertir un administrateur
les supporters peuvent pas jouer, car ils sont pas dans le feuille de match donc impossible sinon je pense qu'ils l'auraient fait, ou alors ils auraient déjà pris des mecs de l'équipe jeune
Sur les 8 joueurs présent, 6 sont des joueurs qui n'ont pas démissionné puisqu'ils sont prêter par Benfica ( donc pas payé par Leiria ) et 2 sont des juniors.
0-1
Moi j'ai hâte de voir le week-end prochain Benfica vs. Leiria à l'Estadio da Luz avec Leiria qui joue avec seulement 8 joueurs d'entrée dont 6 qui sont prêter par...Benfica et qui joueront pour Benfica la saison prochaine.
No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys
Posté le 29 avril 2012 à 18:03:18 Avertir un administrateur
Vous parlez de supporters, supporters...
Sachez qu'en Aout dernier lors du début de saison, il y a eu un match Beira-Mar - Sporting. L'arbitre désigné pour la rencontre a décidé de ne pas se présenter au stade car il avait reçu des menaces de la part des dirigeants du Sporting. Du coup il n'y avait pas d'arbitre pour le match. Donc l'homme qui a arbitré le match était un supporter qui était présent dans les tribunes et qui est arbitre de division régionale chez les équipes de jeunes.
Enorme
C'est décidé, je me mets défintivement à la Liga Sagres, j'adore !
C'est la dèche au Portugal, et malgré le fait qu'on a des finances plus ou moins saines et des plus grands moyens, ils nous dépassent quand même
La magie de la Liga Sagres
Ah le championnat portugais, très exotique...
2-0 Feirense !
L'escroquerie ne vaincra pas.
Et de deux ! :hpa:
3-0 !
Ils vont recevoir la leçon qu'ils méritent !
Benfica sont des voleurs, ils ont fait une transaction sur Djaniny et Ruben sans demander l'avis aux agents...
J'espère que Guimaraes s'en sortira.
Leiria est à l'image de la ville : inutile
Erushii Voir le profil de Erushii
Posté le 29 avril 2012 à 18:24:15 Avertir un administrateur
Benfica sont des voleurs, ils ont fait une transaction sur Djaniny et Ruben sans demander l'avis aux agents...
Parlons de Porto avec le cas Kleber alors.
Fini. 4-0 pour Feirense. Je vais suivre le feuilleton cette semaine avec passion en espérant voir Benfica vs. Leiria à 11 vs. 8.
http://www.machainesport.fr/le-blog/2012/04/luniao-fait-la-farce/
Tenez pour ceux qui veulent se renseigner.
Terrible
Le pire c'est que les 8 joueurs qui ont joués aujourd'hui, 1/ ne se sont pas entrainer dans la semaine. 2/ ne se sont pas échauffés avant le match.
Ils sont venus en touristes.
Keita c est pire le mec est venu , etait sur la feuille de match et puis reparti
Gameiro_PSG Voir le profil de Gameiro_PSG
Posté le 29 avril 2012 à 19:59:10 Avertir un administrateur
Keita c est pire le mec est venu , etait sur la feuille de match et puis reparti
Même en amateur, en France on oserait pas