bon tu t'es assez amusé comme ça brody
Mais vos bouches ! j'aurais demandé un billet orange et on aurait partagé
http://www.chat-france.net/
/join #ff FFChat
Quizz ff, venez
ah ok brody l'escroc
Mais non.
opportuniste alors ^^
Wesh
C'est déja moins péjoratif
LoicRemy94 Voir le profil de LoicRemy94
Posté le 15 juillet 2012 à 22:50:58 Avertir un administrateur
Wesh
à propos, qui a vu les Kaira au ciné
ce film
Il à l'air ... étonnant
Est-il vrai que le probleme majeur du club , selon Anigo , est , la crete des joueurs ?
l'état d'esprit défaillant la saison passé surtout
on est passé d'une culture de la victoire à une culture de la défaite de février à mai, ça a provoqué beaucoup de dégats dans les tetes
faut que ça change, et vite
Avec un minimum d'envie ils feront mieux quel'an passé
C'est surtout que les joueurs on eu un melon monstre a négligeant les petites équipes... puis la spirale a commencé
...du genre "tout va très bien madame la marquise" quand on a commencé à perdre fin février... à Brest, puis Toulouse au Vel
personne dans le club n'a compris à temps le danger qui arrivait, à ce moment, là, on mettait tout sur le dos d'un contrecoup physique lié à la remontée entre octobre et février
Je me rappel des Brest-OM , VA-OM ...
C'est bien fait pour leurs gueules d'un côté
Par ailleurs, on stagne toujours niveau recrue
on est quand même tombé de haut... on s'&était tous habitué à finir en trombe en phase retour, comme c'était de coutume à l'OM depuis 2005-2006
là on s'est complémentent effondré, dans des proportions moins catastrophiques que durant la tristement fameuse saison 99-2000 mais tout de même, on a revécu des heures noires dont on était plus du tout habitué et on ne s'habitue jamais vraiment de l'échec d'ailleurs, contrairement au succès
après un cycle glorieux de 5 podiums consécutifs, la chute est brutale
DexterMorgan13_
Posté le 15 juillet 2012 à 23:07:35
Je me rappel des Brest-OM , VA-OM ...
Contre Brest, j'ai pété un de ses cables t'imagines même pas !
Franchement, j'en pouvais plus