Euh N'Koulou a rien fait d'extraordinaire et il s'est foiré sur deux interventions. Tu veux que je lui mette ++ ?
Triste 1ère période
nkoulou est bof hein... ca se comprend pcq il était incertain et est sans doute blessé
Première MT à chier comme dab
Fanni il défend bien,mais il fait aussi beaucoup de merde.Plus que N'koulou en tout cas
J'ai l'impression qu'on pourrait joué 10h sans jamais réussir a marquer ... Ça fait peur.
le toit
Rezirey Voir le profil de Rezirey
Posté le 15 mars 2013 à 21:17:30 Avertir un administrateur
T'es serieux à mettre Nkoulou en moins ?
alalala...
ben j'adore N'Koulou mais on a quand même failli prendre un but parce qu'il a pas mis les bons crampons hein
Sexion d'assaut dans le velodrome ah ok
Nkoulou a réussi toutes ses interventions sauf quand il glisse donc regarde bien le match
On va gagner quand même les gars hein,mais sur un beau but de merde et tout le monde va encore s'en sortir indemne
Y'à que moi que ça choque la Sexion au Vel' ??
[21:19:44] <Xyer37>
non
+1 Xy pareil
L'Om si vous voulez faire quelque Chose faut que vous preniez un
Aliadière plus un bon 8
[21:19:13] <Rezirey>
Nkoulou a réussi toutes ses interventions sauf quand il glisse donc regarde bien le match
sauf quand il glisse, sauf quand on a failli prendre un but tu veux dire..
Rezirey
Posté le 15 mars 2013 à 21:19:13
Il a réussi quand Mutu passe entre lui et Fanni et Mandanda capte sur la frappe juste derrière ? Il a réussi quand il se foire et que Mendes récupère juste derrière quand la balle filait plein axe ?
Ngijol
Posté le 15 mars 2013 à 21:19:59
[21:19:44] <Xyer37>
non
C'était Sexion d'Assaut qui passait la ?
Chaud comme je suis plus a jour par rapport aux merdes commerciales
Il a réussi quand Mutu passe entre lui et Fanni et Mandanda capte sur la frappe juste derrière ?
Donc Fanni le gène et lui écrase la cheville et tu veux qu'il intervienne ?