CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 45114512451345144515451645174518451945204521  ... 4976»
Page suivanteFin
PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:46:51

mouais, Barton je le sens pas rester, trop cher en salaire et il a pas l'air si motivé que ça, et puis surtout il est pas mauvais mais c'est pas non plus une grosse valeur ajoutée, je l'aime bien mais au final s'il se casse je suis même pas sûr qu'on le regrette tant que ça...

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:48:11

Romao défend bien hein, et Ayew si tu le laisse se réadapter à ce poste je suis sûr qu'il peut apporter bien plus que ce qu'il apporte actuellement à gauche où honnêtement à part défendre et mettre un but de temps en temps il fait pas grand chose :(

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:49:41

Romao c'est Kaboré en moins con et qui sait faire des passes. Une version amélioré de Kaboré quoi :hap:

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
09 mars 2013 à 19:50:01

Comment il est pas motivé ?! Tu te laisses bringuider par le Phocéen qui déforme tous les propos c'est tout...

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:50:22

et j'ajouterais que notre souci est surtout offensif au final, parce que en défense on a pris pas mal de buts à cause de notre faiblesse chronique sur CPA qui semble d'ailleurs en voie de guérison et à cause de la forme de Mandanda qui je pense finira par se ressaisir, sans parler de l'apport défensif d'un Bedimo à gauche, le vrai souci il est devant :(

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:50:32

faut pas abuser Anis, Romao c'est beaucoup mieux que Kaboré en n°6

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:51:52

Romao c'est pas un monstre, vous enflammez pas. Le fait qu'on ait eu Diarra et Kaboré vous fait penser qu'il est bon, mais restez lucide quand même :hap:

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:52:22

TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
Posté le 9 mars 2013 à 19:50:01 Avertir un administrateur
Comment il est pas motivé ?! Tu te laisses bringuider par le Phocéen qui déforme tous les propos c'est tout...

ouais bah j'attends de voir en fin de saison quand on lui proposera son salaire de QPR divisé par deux :hap: s'il choisit de rester dans ces conditions il aura mon respect mais en attendant ce qu'il raconte c'est que du blabla. et c'est hors de question de casser la tirelire pour des joueurs de ce niveau, c'est en se comportant comme ça qu'on est passé pas loin de la banqueroute financière.

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:54:01

Mr_OM Voir le profil de Mr_OM
Posté le 9 mars 2013 à 19:51:52 Avertir un administrateur
Romao c'est pas un monstre, vous enflammez pas. Le fait qu'on ait eu Diarra et Kaboré vous fait penser qu'il est bon, mais restez lucide quand même :hap:

sur ce qu'on a vu depuis qu'il est là sans doute mais oubliez pas qu'il vient d'arriver, il faut toujours un temps d'adaptation à un joueur pour qu'il puisse donner son maximum dans un nouveau club, je suis à peu près convaincu que Romao va se bonifier au fil des matchs.

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
09 mars 2013 à 19:54:25

J'ai la foi perso, vu tout ce qu'il a dit, si il n'accepte pas de baisser son salaire, c'est une parole de p***. :(

Oui, comme Bebert :hap:

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:55:19

Le mec était à Lorient, personne ne s'est jamais intéressé à lui alors qu'il a déjà 28/29 ans, vous attendez pas à voir Busquets ou Yaya Touré :hap:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
09 mars 2013 à 19:56:14

TenefixXx
Posté le 9 mars 2013 à 19:54:25
J'ai la foi perso, vu tout ce qu'il a dit, si il n'accepte pas de baisser son salaire, c'est une parole de p***.

Si, il va le baisser mais pas comme il l'a laissé entendre. Au final, je sens bien la grosse quenelle qu'on va se prendre :oui:

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:56:15

un monstre non, mais un joueur lorientais qui peut s'adapter immédiatement au jeu marseillais et conserver le même rendement, oui

ce qui n’est pas courant, car combien de joueurs qui flambent chez une équipe de milieu ou bas de tableau échouent une fois olympien, on ne les comptent plus... Kadir mesure toute la difficulté entre s'imposer à VA et à l'OM

la greffe lorientaise a connu jusque là plus de ratés qu'autre chose, seuls Romao et Abriel la saison du titre ont donné satisfaction

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
09 mars 2013 à 19:56:33

Bédimo à gauche ce serait parfait :bave:
Mais je préférerais toujours un retour de Taiwo :coeur:

Sinon Alessandrini, Cabella ce serait très bien comme recrue.
En MDF j'aimerais bien Capoue de Toulouse

Mais je ne me fais guère d'illusions, on va vendre A.Ayew, NKoulou pour prendre des Puygrenier, Boudebouz ou autre joueur en carton made in ligue 1 ananas :ok:

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:57:06

j'ai pas dit ça mais ya un milieu quelque part entre Yaya Touré et un Kaboré amélioré hein :hap: et nos meilleures recrues au final c'est souvent ce genre de joueurs :hap:

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
09 mars 2013 à 20:00:34

Faut définitivement arrêter de recruter à Lorient ! :diable:

à chaque fois c'est des chèvres ! :diable:

Comme pour Sochaux eux aussi quand on leur prend un joueur c'est un bide assuré :diable:

Nos joueurs recrutés à Lorient, en effet, quelle réussite ! :diable:

Abriel bon pendant 6 mois le reste du temps c'était très mauvais

Morel même Zubar aura eu des meilleurs passages que lui c'est dire la nullité affligeante de ce joueur qui n'aurait jamais dû venir chez nous

Amalfitano : catastrophique ! bons matchs qui se comptent sur les doigts d'une main

Romoa , il vient d'arriver laissons lui le temps mais pour l'instant c'est pas tip top quoi

Arrêtons d'acheter des chèvres à Lorient ! :diable: :diable: :diable:

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:02:13

ils sont forts quand même Lorient pour être sans arrêt en première partie de tableau pas loin des places européennes avec que des chèvres :hap:

BenArfa BenArfa
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:02:17

Le problème de Barton c'est qu'ils sont 2 ( peut-être 3 ) à avoir la mentalité qu'il faut pour tirer le club vers le haut : lui Valbuena et Gignac.

Et ce manque de professionnalisme peut clairement entrainer une forme de lassitude dans l'esprit de Barton qui en aura marre d'évoluer avec des touristes.

Mais bon il restera je pense car il n'a pas forcément envie d'évoluer en D2 anglaise et qu'aucun club anglais ne voudra le prendre ( allez peut-être un mais ça m'étonnerait.. )

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
09 mars 2013 à 20:03:13

Ouai sauf qu'une D2 anglaise serait plus susceptible de le payer à la hauteur de ses attentes que l'OM je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:03:37

même pas tu cite sougou ? :-(

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment