Merci Morel ...
Vivement la saison prochaine !
Non mais le pénalty pour Lorient ca reste plutot correct, mais pour celui de Jordan
Il sert à quoi l'arbitre derriere les cages serieux???
Pseudo-2009 Voir le profil de Pseudo-2009
Posté le 27 avril 2012 à 21:48:08 Avertir un administrateur
Le match n'est pas fini, courage
Inutile d'espérer je pense.
Ya un peno pas siffle et ce FDP d'arbitre met un jaune à Ayew
Ce vol
Inutile d'esperer, depuis le vol à Brest on enchaine les défaites, ET TOUTES LES SEMAINES c'est la même chose
Pénalty mérité ou vol ?
vol
Je rêve ou les Marseillais crie au vol
Souvenez vous du match aller contre Lorient, même Deschamps à avouer qu'ils méritais pas la victoire
Pour un club dont la CL (antédiluvienne) a été acheter, chaud les mémoire de poisson rouge
En va etre en ligue 2 si en continue comme sa.
Y'a faute sur le péno, Morel est une tanche. L'autre en face en rajoute à mort, mais vu que la faute est logique ...
Par contre bonjour le vol sur Ayew quoi. Le Lan qui lui arrache la jambe, c'est Ayew qui prend un jaune
Putain 3 pénos en 2 matchs Et 2 cartons jaunes pour les joueurs qui subissent la faute
Casse-toi, l'arbitre nous a volé, c'est tout
-FFwaw-
Posté le 27 avril 2012 à 21:46:07
Je pense que rien qu'avec les pénaltys, on perd 15 points depuis le ddébut de la saison.
Lien permanent
15?
25, plutôt!
Je rigole mais ça me fait pas rire...
DirtyS_BenLaden Voir le profil de DirtyS_BenLaden
Posté le 27 avril 2012 à 21:50:45 Avertir un administrateur
Pour un club dont la CL (antédiluvienne) a été acheter, chaud les mémoire de poisson rouge
LDC =/= OM-VA mon enfant =)
Déjà mon gars au match aller c'etait un simple coup-franc
Et là y'a un penalty presque imaginaire et un penalty glagrant qui n'est pas sifflé et qui nous rapporte un jaune
Alors dégage d'ici et va jouer à la console
Les rageux qui disent encore qu'on a acheté la CL
+1000 MorrisDay
C'est la pub d'Orange qui nous a porté la poisse
Orange = Merlu
Putain mais qu'est ce qui se passe ? Ils sont affreux cet équipe ! C'est pas l'OM ca
Oh putain Encore un penalty refusé
Il faudrait les compter depuis le match contre Brest. On aurait alors un bon total