CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 39963997399839994000400140024003400440054006  ... 4976»
Page suivanteFin
pitchdanstapoch pitchdanstapoch
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 09:31:42

moi c était 25 euros la lecon en 2005 !!
v la l business maintenant pour passé son permis .
pour 800 euros ( permis + code ) tu l avais si tu avais tous du premier coup .
ils ont tous multiplier par 2 quasiment en moins de 7 ans ^^

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
02 février 2013 à 10:17:35

Tkt tu ne l'auras pas tene t'en fais pas :ok: :hap:

Et jerry andré ayew en point

Waloha Waloha
MP
Niveau 7
02 février 2013 à 10:18:13

Toulouse a toujours été pro PSG c'est pas nouveau et ca ne m'étonne pas qu'il ai ouvert leurs fesses contre eux.

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
02 février 2013 à 10:33:15
ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 12:03:36

Bah ouais, ça c'est un vrai pain au chocolat. Celui de la boulangerie, c'est une chocolatine les niais :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 12:26:27

Chocolatine :rire: Je dis ça a mon boulanger il va rire

Pain au chocolat point barre :ok:

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 12:27:21

Chocolatine :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 12:38:25

Ca fait pedzoule de dire Chocolatine :hap:

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 13:22:12

Vous êtes des beaufs, c'est tout :ok: :noel:

astro_gg astro_gg
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 13:22:13

http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/deschamps-voulait-que-je-sois-capitaine-lucho-revient-sur-son-depart-de-l-om-109355

:-(

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 13:26:01

El Commandante .. :coeur:

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 14:14:39

"L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin."

En une phrase, il a tout dit.

Oui je sors mon pseudo de scientifique footballistique pour paraître plus "crédible", mais quand on voit la gestion du club, on ne voit pas plus loin que le petit bout du nez.

En voulant réduire la masse salariale par une réduction de l'effectif, les dirigeants ne voient que le côté financier. Ils oublient complétement le côté sportif, un groupe de 14-15 joueurs avec un niveau professionnel, ce n'est pas assez pour un club comme l'OM.
D'autant plus qu'en l'entraîneur en place dispose de jeunes joueurs qui sortent du centre de formation mais qu'il ne les fait jamais jouer.
Pour l'instant les résultats sont corrects, mais on peut émettre des doutes sur la longévité de ces résultats.

La gestion du club donne l'impression de n'en vouloir que pour le fric. Le cas Amalfitano le prouve. Comment voulez-vous qu'un joueur soit serein dans sa tête s'il sait que lors des deux derniers jours du mercato, on a tenté de le refourguer à moindre prix, un peu n'importe où, pour le virer de l'effectif ?
Qu'est-ce que son départ aurait apporté ? Une économie de 200 000/mois ? Et après ? Un groupe qui sait que chacun d'entre eux peut se faire dégager comme une merde si là-haut ça veut économiser un peu, une ambiance plombée entre le groupe et les dirigeants...
Bref, c'est n'importe quoi.

Tant qu'on ne se donnera pas les moyens (et ça ne veut pas dire dépenser 50M à chaque mercato, mais juste savoir flairer les bons coups) et la vision de devenir un club compétitif en France ET en Europe (ne serait-ce qu'en Europa), le club restera sur son prestigieux passé.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 14:23:37

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sans-remy-avec-samba/347317

:rire: :rire: :rire: :rire:

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 15:19:59

Remy déjà régulier dans ses blessures. :cool:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 16:50:12

Remy :rire: c'te honte :rire2:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 16:53:30

Comme il l'a déjà déclaré, à ses yeux, le tournant de sa carrière olympienne, ce n'est pas le home-jacking dont il a été victime ("Cela aurait pu arriver n'importe où") mais plutôt le départ de Mamadou Niang : "Sans lui, je n'avais plus de point de fixation en attaque... Un grand club ne peut pas se permettre de lâcher son capitaine à la fin d'un mercato d'été. Porto n'aurait jamais eu ce genre de problèmes. Tout simplement parce que le club aurait trouvé son remplaçant longtemps à l'avance. Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin."

Ça fait longtemps que je le dit, on peut pas reprocher à Lucho ses perf' pas flamboyantes puisqu'il était clairement orphelin d'un véritable attaquant devant.

Le duo Lucho-Niang était magique.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 16:54:53

ConsultantCFoot :d) Je pense surtout que Margarita est en train de dégresser au maximum le club de ses "gros joueurs" pour le vendre à moindre prix et s'en débarrasser. Ca va pas plus loin que ça, avec le nouveau Stade Margarita cherchera a vendre le club à tout prix.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 17:12:53

" Quant à Fabrice Celeschi, le geste d'humeur de Barton à l'entraînement peut s'expliquer facilement. En cause, l'attitude des certains jeunes qui ne joueraient pas le jeu à l'entraînement : "On ne va pas se plaindre. On cherchait des leaders avant que Barton arrive. Il a pris ses marques dans l'équipe, et maintenant il est à l'aise. Il n'est pas énervé contre les adversaires ou l'arbitre, mais contre ses coéquipiers. Souvent on dit 'Tu joues comme tu t'entraînes' mais à l'heure actuelle, les jeunes joueurs vont à l'entraînement un peu en dilettante. Et ça horripile Barton" "

Joey :coeur:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 17:52:12

CHELSEA :rire: :rire: :rire:

BenArfa BenArfa
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 18:09:47

Sissoko :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment