CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 31313132313331343135313631373138313931403141  ... 4976»
Page suivanteFin
PerdreStGermain PerdreStGermain
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 15:12:39

L'un de mes secondaires :hap:

MarioZatelli MarioZatelli
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 15:12:54

Non mais je ne remet pas en cause sa progression mais tant qu'il ne change pas son melon, il n'avancera pas comme il le faut.
Après, on n'a pas dû voir le même match contre les Kebabs. J'étais le premier à dire qu'il faisait un bon match, mais quand je le vois à la 75ème regardé tranquillement le ballon passer à côté de lui :pf:
Si tu es crevez, demande à sortir, sinon arrache toi les tripes jusqu'au bout. C'est à ce niveau qu'il me déplaît ce joueur. Il n'a pas le mental, c'est tout.

RobinVanMenez RobinVanMenez
MP
Niveau 3
29 novembre 2012 à 15:13:11

Salut :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:13:47

Il est dans une mauvaise passe le rafi :noel:

Dex t'en es ou a TWD ?

Le 3X08 s'annonce énormissime :bave:

BanPersie BanPersie
MP
Niveau 3
29 novembre 2012 à 15:13:59

Salut :hap:

BanPersie BanPersie
MP
Niveau 3
29 novembre 2012 à 15:15:18

Quel est le rapport entre Porto, Sainté et Rennes d'après toi? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:15:27

PerdreStGermain
Posté via mobile le 29 novembre 2012 à 15:12:39
L'un de mes secondaires

M'okay :hap: Je suis toujours perdu avec les secondaires moi.

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:15:50

Non mais Rafi je l'aime bien , mais bon j'aime pas quand y'a la merde sur ce topic , en général c'est un des derniers ou tous le monde s'entends bien :noel:

Mais la comparer la photo de PPP avec son avis , mouais , lol quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:17:21

Ok dex :hap:

Bon j'vais me matter 28 jours plus tard là. A toute :hap:

BanPersie BanPersie
MP
Niveau 3
29 novembre 2012 à 15:17:35

Porto, Sainté et Rennes ont gagné contre Paris :bravo: :hap:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:20:50

MarioZatelli
Posté le 29 novembre 2012 à 15:12:54
Non mais je ne remet pas en cause sa progression mais tant qu'il ne change pas son melon, il n'avancera pas comme il le faut.
Après, on n'a pas dû voir le même match contre les Kebabs. J'étais le premier à dire qu'il faisait un bon match, mais quand je le vois à la 75ème regardé tranquillement le ballon passer à côté de lui
Si tu es crevez, demande à sortir, sinon arrache toi les tripes jusqu'au bout. C'est à ce niveau qu'il me déplaît ce joueur. Il n'a pas le mental, c'est tout.
Lien permanent

Peut être qu'il a demandé à sortir mais qu'il n'y avait personne pour le remplacer ?

+ je jette pas de l'huile sur le feu, je débat :o)) .. Je pouvais rester sans réagir pour Jordan à qui on en doit de belles quand même cette année

Après oui il a un caractère de merde, il provoque inutilement mais c'est pas pour autant que ça doit totalement obstruer ses performances sportives .. Il a 20 ou 21ans, encore heureux qu'il soit pas parfait, surtout avec son temps de jeu ces dernières années. Quant à son caractère je pense que déjà ça s'arrangera quand il ne jouera plus avec son frère (les deux ensembles c'est une bombe à retardement)

MarioZatelli MarioZatelli
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 15:32:18

Donc obtenir un bon caractère de sa part revient à vendre son frère ? Un choix qu'on ne peut se permettre.
Et je le répète, il a des qualités footbalistiques, mais c'pas en mettant 6 buts qu'on devient un excellent joueur et un futur BO :hum:
Puis l'âge... A son âge, de très bons jeunes sont déjà matures et s'imposent comme une évidence à leurs postes :sarcastic:

Tapi, la voix de la raison :oui: :hap:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:43:34

MarioZatelli
Posté le 29 novembre 2012 à 15:32:18
Donc obtenir un bon caractère de sa part revient à vendre son frère ? Un choix qu'on ne peut se permettre.
Et je le répète, il a des qualités footbalistiques, mais c'pas en mettant 6 buts qu'on devient un excellent joueur et un futur BO
Puis l'âge... A son âge, de très bons jeunes sont déjà matures et s'imposent comme une évidence à leurs postes

Tapi, la voix de la raison
Lien permanent

Mais dois je te rappeler qu'il n''à pas débuter le championnat vu que Gignac était indéboulonnable ?

Et j'aimerais bien que tu me parles des avant centre de 20ans titulaire indiscutables stp, jsuis très curieux, sachant que même un Balotelli ne joue plus.

Mais je vais arrêter là parce que tu pues la mauvais foi à plein nez et je ne supporte pas cette attitude. Ça va partir en cacahuète après

-Keryjames- -Keryjames-
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 15:47:56

Balotelli est encore plus con que Jordan, pour ça qu'il ne joue pas. Ah oui, j'oubliais, Balotelli a pour concurrents directs Aguero Tevez et Dzeko, c'est autre chose qu'un Gignac blessé ou un Remy inefficace.

La comparaison ne tient absolument pas la route, si on était pas en hass d'effectif, nombreux de nos mauvais joueurs se seraient retrouvés sur le banc en guise de punition. Malheureusement pour nous, nous ne disposons pas d'un effectif étoffé, du coup tu peux être bidon, t'auras quand même ta chance. #Kaboré

MarioZatelli MarioZatelli
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 15:48:27

C'est drôle que tu partes sur Balotelli car c'est, selon moi, la même situation: un joueur talentueux mais qui se tue par son comportement.
Et puis Balotelli a des résultats contrairement à Jordan.

Ca m'énerve ça, dès qu'on n'estpas d'accord, forcément on est de "mauvaise foi" :question:
Non je suis désolé, Jordan n'est titulaire qu'à cause de l'effectif réduit. Il suffit que Gignac revienne pour qu'il soit de nouveau sur le banc (quoiqu'il est vrai qu'il a marqué des buts, ce qui peut amener Baup à les associer).
Sans les blessures de Gignac/Remy, il serait cantonné à son rôle de toujours: le joker sur lequel on espère qu'il va sortir l'éclair de génie qu'il est capable de faire trop irrégulièrement.

-Keryjames- -Keryjames-
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 15:51:16

Au niveau du jeu y'a une nette amélioration de la part de jordan, il fait un peu plus d'effort, mais la mentalité ne change pas, on l'a encore vu contre Lille.
Ce joueur ne marquera pas l'histoire de l'OM comme certains l'espèrent, et il ne sera jamais considéré comme un top-player. On est qu'en novembre, il reste encore l'après CAN à négocier :-(

Faire un bon mois c'est facile #Amalfitano

J'ajouterais que le niveau de l'équipe est tellement merdique qu'il fait passer Jordan pour un excellent joueur, malheureusement ce n'est pas le cas.

-Keryjames- -Keryjames-
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 15:54:13

Après je ne veux en aucun cas être étiqueté comme le briseur de rêves de certains, continuez à croire en lui. On en reparlera à la fin de la saison.

MarioZatelli MarioZatelli
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 16:08:15

T'façon ça m'énerve ce topic. T'es pas d'accord "t'es un sale tix", "tu pues la mauvaise foi"...
Sur le FF tu taquines les parisiens, tu te manges un kick pendant qu'en face, il n'y a aucune sanction...

Ras le cul de ce forum... J'viendrais plus.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:09:09

Je dis mauvaise foi car tu oses quand même sortir te languir du retour d'un Remy qui n'en a pas branlé une depuis presque 10 mois, plutôt qu'un Jordan qui nous ramène des points, une qualifications en barrage de EL et qui fait un boulot énorme sur le pressing en jeu. Putain mais sans lui on serait pas encore sur le podium aujourd'hui quoi.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:11:33

C'est exactement comme lorsque Apruzesse est rentré, les 9/10em du forum ont préférés cracher et se moquer de lui plutôt que de le regarder simplement jouer. Un comportement détestable.

Et si t'es pas content d'être lâ Mario va ailleurs, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Oh non reste oh grand berger de la vérité ? Tu es apparemment trop bien sur ce forum eh bah oust ! Fais pas ta victime non plus et assume ton choix.

Vraiment détestable ce genre de comportement, pète cul quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment