CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 28022803280428052806280728082809281028112812  ... 4976»
Page suivanteFin
DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:20:37

Lyon joue contre Sochaux en plus?Bah ils prendront la tête.

" Arrete de chercher des excuses de merde."

Chut,faut que je me rassure.

Limo Limo
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:20:41

par contre si montpellier peut gagner ce soir..

ChandlerBing ChandlerBing
MP
Niveau 5
11 novembre 2012 à 16:21:01

non fellow, le psg doit gagner :ok: :noel:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
11 novembre 2012 à 16:21:43

et dans l'envie les joueurs étaient présents

Oui, ya qu'à voir l'envie de prendre le mec qui plante le premier but, et l'envie de mettre le mec HJ sur le deuxieme but.

aayew aayew
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 16:22:30

Bloody tu dis n'importe quoi, c'est effarant, on a pas du tout vu le même match.

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:22:31

AAyew Voir le profil de AAyew
Posté le 11 novembre 2012 à 16:20:08 Avertir un administrateur
Mon Dieu ces supporters en bois qui chialent après un nul à domicile, on devait gagner largement

Et pourtant on l'a pas fait :ok:

Dominer =/= Gagner C'est bien joli de produire du jeu mais il faut gagner derrière.

Cf:Troyes,Mochen

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:22:51

Tu nous vois vraiment gagner contre Lille Bordeaux et Lyon Ptank ? :hap:

ChandlerBing ChandlerBing
MP
Niveau 5
11 novembre 2012 à 16:23:31

On gagnera pas les 3 matchs, mais on prendra 5 ou 7 points. :oui:

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:24:10

Sans Kaboré sur le terrain,Marseille peut battre n'importe qui.

Mais Baup continuera de nous l'infliger tout comme son ami Morel.

aayew aayew
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 16:24:27

Je l'ai répété 5x qu'il y a eu des énormes fautes défensives, mais je suis convaincu que ça peut être très vite gommé, on a des défenseurs de qualité, à moins d'être un gros myope on voit qu'on a clairement des défenseurs de haut niveau pour la L1.

La réussite nous a fuie sévèrement aujourd'hui, c'est tout ça n'arrivera pas tout le temps.

Deeals Deeals
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:25:18

Généralement les joueurs se défonce sur les gros matchs, à voir donc... Puis on peut quand même espérer être premier à la fin de cette journée quand même. Sochaux et Montpellier perso j'y crois !

ChandlerBing ChandlerBing
MP
Niveau 5
11 novembre 2012 à 16:25:33

En tout cas ça fait deux fois que j'ai raison sur un match de l'OM :ouch2:
Jeudi j'avais mis 20e sur nul/allemand côte à 1.85, c'était passé, et là aujourd'hui ça passe encore :rire2:
j'espère que le psg gagnera. :noel: :ange:

J'ai vu juste sur le match de VA, d'Ajaccio et de Rennes, + celui d'aujourd'hui, putain si le psg gagne pas j'aurais le seum :rire2:

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:26:35

Onch onch.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
11 novembre 2012 à 16:26:49

C'est pas une justification, c'est juste comme ça que ça marche. En tant que modérateur, si je viens parler modération ici, c'est pas toi Xyer qui va me dire de sortir. Je suis là pour que chacun comprenne ce qui est fait, dans le calme si possible, rien de plus.

Chacun sait que l'accès à tous les topics est normal, mais que dans les cas de clubs concurrents c'est déconseillé, parce qu'il y a des forumeurs qui vont lyncher l'individu, même s'il vient en paix. Or si le mec vient en paix, j'ai pas de raisons d'aller au delà de la suppr + averto mais aussi de dire à ceux qui lynchent de se calmer.

Donc le ménage est fait et c'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux si j'ai qqch à dire à l'un d'entre vous.

aayew aayew
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 16:28:18

Et Barton va faire un bien fou à la récup et dans le relai, le jeu sera plus fluide et on aura encore plus d'actions, faut être optimiste, à mon avis Baup va pousser un énorme coup de gueule pour les bourdes défensives et il analysera pour trouver les solutions, Baup est un très bon entraîneur.

Deeals Deeals
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:28:31

Par contre les parisiens qui postent ici, pour se la raconter, c'est autorisé, modération impeccable, j'approuve.

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:28:40

Sochaux ne fera rien et ils vont se faire démolir comme d'habitude,seul Montpellier va bouger son cul contre Paris.

AAyew :d) C'est pas qu'il y a uniquement des fautes défensives,mais il y a cette saison,sur le terrain,des parasites qui bloquent le jeu et nous empêchent d'avancer des gars comme Kabore qui a fait 5 matchs potables depuis qu'il est la et Cheyrou qui est grillé depuis un bon moment,sa carrière à l'OM est finie.

Si on mène 3-0 à la mi-temps grâce aux actions que Benoît nous rate,tu pense que le match se finirai comme ca?

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
11 novembre 2012 à 16:29:02

Oui sauf que tu sais très bien que c'est pas la premiere fois qu'il vient ici pour casser les couilles ...

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
11 novembre 2012 à 16:29:50

Rafi > Ba écoute c'est cool pour toi, si t'arrive à supporter qu'on se faire remonter 2 fois de suite en une semaine, surtout à domicile par des équipes inférieure c'est cool pour toi, la saison derniere n'a pas du trop de poser de soucis.

ChandlerBing ChandlerBing
MP
Niveau 5
11 novembre 2012 à 16:30:18

On a toujours fait sans les buts de Cheyrou :ok: Il n'a jamais été adroit devant les buts osef.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment