CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 23742375237623772378237923802381238223832384  ... 4976»
Page suivanteFin
TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
15 octobre 2012 à 19:29:23

Ben moi ça m'amuse de te traiter de gugus !

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:30:08

Les joueurs de l'OM s'entrainent toute l'année, ils gagnent le championnat et l'Europa League à la fin de l'année, et ? :pf:

Allez arrête de faire ton anticonformiste là :rire: :rire2:

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:35:29

J'rentre chez moi après les cours, ma mère m'appelle car j'ai oublié des papiers, je lui dit que j'suis en pleine forme, je raccroche.

5 minutes plus tard je te lâche une énorme galette sur mon TD de pénal que j'ai à faire pour demain :pf:

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:36:38

bah ça a rien à voir, l'OM je suis impliqué émotionnellement dedans, ce type là il y a encore quelques jours personne le connaissait et dans quelques jours tout le monde l'aura oublié :hap:

(et puis bon le foot c'est marrant mais ça reste que du foot hein, si on fait un doublé L1-C3 je serais content sur le coup mais le soufflet sera vite retombé :hap: )

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:38:21

PetitPataPonche Voir le profil de PetitPataPonche
Posté le 15 octobre 2012 à 19:35:29 Avertir un administrateur
J'rentre chez moi après les cours, ma mère m'appelle car j'ai oublié des papiers, je lui dit que j'suis en pleine forme, je raccroche.

5 minutes plus tard je te lâche une énorme galette sur mon TD de pénal que j'ai à faire pour demain :pf:

euh... j'ai rien compris :hap:

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:39:30

En gros j'ai dégueulé sur mon TD de pénal alors que 5 minutes plus tôt j'me sentais en pleine forme...
Et là j'ai mal au ventre, j'ai de la fièvre et j'vais souvent dans un lieu intime :hap: :pf:

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:40:53

Tu as le droit de t'en foutre de ça et d'en tirer aucune émotion.

Mais des choses sont claires, psychiquement ce que cet homme à vécu hier est la chose la plus forte qu'un humain puisse vivre sur cette terre, c'est pour ça qu'on est impressionné et que tout le monde en parle, c'est compréhensible quoi. :hap:

Je me remets toujours pas des 361 mètres à la seconde Tenefix :hap: :pf:

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:41:55

PaulLePoulpe
Posté le 15 octobre 2012 à 19:36:38
bah ça a rien à voir, l'OM je suis impliqué émotionnellement dedans, ce type là il y a encore quelques jours personne le connaissait et dans quelques jours tout le monde l'aura oublié

(et puis bon le foot c'est marrant mais ça reste que du foot hein, si on fait un doublé L1-C3 je serais content sur le coup mais le soufflet sera vite retombé )

Bah lui il est impliqué par les haute sensations emotionellement, on a pas tous les meme passions :ok: Moi ce type je le respecte, peut etre qu'il a voulu chercher la celebrité, mais en tout cas tu peux la trouver autrement et beaucoup plus facilement que sauter a 40km dans le vide.

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
15 octobre 2012 à 19:43:57

Personne le connaissait ? :ouch: Il était déjà connu dans le monde du parachutisme hein, je crois que c'est d'ailleurs le seul parachutiste que je connais et connaissais déjà avant l'événement d'hier.

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:44:24

A quand la sitcom "P3" téléchargeable sur virginmega.fr ? :hap: :rire2:

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:44:59

Perso ce qui m'interpelle dans les propos de bruno, c'est ça " si on fait un doublé L1-C3 je serais content sur le coup mais le soufflet sera vite retombé ", parce qu'avec moi t'en entends parlé 20 ans de ce doublé s'il a lieu :rire:

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:46:13

+1 Tene je le voyait parfois dans des sujets en fin de journal de 20h, dans la rubrique "insolite" :hap: Il sautait à peu près de partout, un vrai malade mentale ce mec :hap: :-(

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:47:35

nan mais je m'en fous de son but, si ce qu'il voulait c'est la célébrité et tout, tout ce que je veux dire c'est qu'on fait un gros buzz médiatique sur un truc totalement insignifiant. maintenant si 361 mètres par seconde c'est un truc qui va vous marquer à vie bah tant mieux pour vous hein, c'est peut-être moi qui suis pas normal après tout :(

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
15 octobre 2012 à 19:48:02

Rafidine
Posté le 15 octobre 2012 à 19:46:13
+1 Tene je le voyait parfois dans des sujets en fin de journal de 20h, dans la rubrique "insolite" Il sautait à peu près de partout, un vrai malade mentale ce mec

:d) :oui: :-)

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:48:07

Moi je le connaissais pas. Sa coté de popularité a été multiplié par 1 million sans exagerer.

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:48:23

Rafidine Voir le profil de Rafidine
Posté le 15 octobre 2012 à 19:44:24 Avertir un administrateur
A quand la sitcom "P3" téléchargeable sur virginmega.fr ? :hap: :rire2:

J'y songe sérieusement :o))

Sinon j'en ai rien à foutre de ce qu'à fait le type. Ok c'est cool, c'était son rêve mais concrètement ça sert à quoi ?

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
15 octobre 2012 à 19:50:21

A te faire comprendre que si t'as des rêves, tu peux les réaliser ? Tu veux devenir Président de la Répuplique dans 30 ans pour Debout la République ? Crois-y, et tu y arriveras peut-être. :ok:

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:50:39

:rire2:
avec ce genre de concept " concrètement, ça sert à quoi ? " on ira jamais loin :-(

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:51:56

Ca peut servir a plein de choses :
- voir comment le corps humain resiste a ca (potentiel avancé scientifique)
- comparer avec les differentes lois d'inertie connue (loi de Newton...)

Il y en a d'autres mais je suis sur que son experience sera repris par des scientifiques, ca peut etre une avancé :oui:

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:51:59

TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
Posté le 15 octobre 2012 à 19:43:57 Avertir un administrateur
Personne le connaissait ? :ouch: Il était déjà connu dans le monde du parachutisme hein, je crois que c'est d'ailleurs le seul parachutiste que je connais et connaissais déjà avant l'événement d'hier.

je parle du grand public hein, le parachutisme c'est pas vraiment quelque chose qui passionne le plus grand nombre :o))

RachelGreen Voir le profil de RachelGreen
Posté le 15 octobre 2012 à 19:44:59 Avertir un administrateur
Perso ce qui m'interpelle dans les propos de bruno, c'est ça " si on fait un doublé L1-C3 je serais content sur le coup mais le soufflet sera vite retombé ", parce qu'avec moi t'en entends parlé 20 ans de ce doublé s'il a lieu :rire:

bah on doit pas accorder la même importance au foot :o)) après je dis pas, si jamais un truc pareil arrive c'est sûr que ça va servir d'arme de trollage ultime jusqu'à la fin des temps :noel: mais bon, le foot ça reste un simple divertissement pour moi :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment