CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 20792080208120822083208420852086208720882089  ... 4976»
Page suivanteFin
PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:27:09

Mendes a une formation d'arrière central hein. c'est un peu comme Heinze, qui a davantage joué comme arrière latéral dans sa carrière alors qu'il a la formation et les caractéristiques d'un DC.

ReneMalleville ReneMalleville
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:27:10

Fanni-Diawara-N'Koulou-Morel(ou Mendes si il fait ses preuves)

La voila la défense type :ok:

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:27:46

Le joueur le plus égoïste, un caractère de diva, une pleureuse, une chialeuse. Comment voulez vous supporter cette pute ?

Une sombre merde, pourri jusqu'à l'os, un gros pistonné, un gros flemmard, une fillette, une quenelle, un type qui n'a aucun mérite, il n'a aucun physique, aucun sens du jeu, aucune intelligence de jeu, on sait toujours pas à quel poste il doit jouer : ce n'est ni un buteur car il est bien trop mauvais en finition et n'a ni le sens du but ni les bons appels, ce n'est ni un ailier car il ne sait ni centrer ni dribbler son adversaire efficacement, en fait il est là pour faire le nombre quoi.

le pire étant quand il se retrouve sur la pelouse en compagnie de son frère, là c'est sympa à voir, les deux joueurs qui font mumuse entre eux, dans l'unique but de faire plaisir à papa, et vasy qu'on se fait des passes entre nous " ah mois y'a pas andré devant moi je cours pas ça sert à rien je temporise je dribble quelques joueurs latéralement histoire de pas avancer et j'attends que dédé arrive à côte pour lui faire la passe car dédé c'est mon refré :coeur: "

une tapette en plus de ça, quand il joue le dur et qu'il se fait rappeler à l'ordre y'a le grand frère qui rapplique direct :-(

voilà ce qu'il vaut, il ne vaut RIEN :ok: un type qui chiale après avoir marqué un peno en match amical ne peut pas valoir grand chose de toute façon, il mérite de finir sa carrière à Martigues ou à Septèmes les Vallons tellement c'est une grosse bouse.

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:28:01

Fanni à droite faut pas déconner c'est une valeur sûre hein, à moins que Abdallah se révèle encore meilleur que prévu c'est Fanni le titulaire du poste hein :(

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
30 septembre 2012 à 16:29:00

Ptank je suis pas forcément d'accord sur toute la ligne avec lui quand il parle de Jordan Ayew, mais au moins tout ça a le mérite de sortir du coeur, ça se sent, c'est beau ! :bave:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
30 septembre 2012 à 16:29:29

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 30 septembre 2012 à 16:12:55 Avertir un administrateur
Bloody_Race > je dis ça par rapport au fait de venir pour vous rendre des services et de m'y faire lyncher.... ça donne envie de vous aider

:d) Vous trouvez pas ce message honteux ? Le type trolle à longueur de journée et s'étonne d'être mal reçu ici.

La remise en question, c'est pour quand ?

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:29:36

chaud tu l'aimes vraiment pas Jordan Ptank :hap: tu crois pas que t'en rajoutes des caisses ? à t'entendre il a aucune qualité, moi la seule chose qui m'emmerde chez lui c'est son mental un peu dilettante, sinon on peut pas dire que c'est un joueur qui manque de physique ou de technique hein :pf:

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:29:51

RachelGreen Voir le profil de RachelGreen
Posté le 30 septembre 2012 à 16:27:46 Avertir un administrateur
Le joueur le plus égoïste, un caractère de diva, une pleureuse, une chialeuse. Comment voulez vous supporter cette pute ?

Je me suis arrêté là, vraiment.

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:30:36

Rachel :d) Wat?

Paul :d)Fanni c'est le jour et la nuit,il peut te faire un match sérieux et le lendemain te fait encaisser 3 pions.A chaque fois que la balle lui arrive je serre les fesses.Pour l'instant Abdallah sur ce qu'il a montré,c'est un bon petit gars et c'est uen question de temps avant qu'il ne soit incontournable

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:31:02

coIdfinger crache sur nous avec ses copines sur leur topic, et il s'étonne d'être mal reçu, les hypocrites ne sont pas les bienvenus.

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
30 septembre 2012 à 16:31:08

Perso ce que je comprend pas c'est cette haine de Ptank envers JA alors que dans le même temps il kiffe Ben Arfa qui lui est bel et bien une starlette et une sombre merde. :o))

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:31:31

Fanni c'est toujours en DC qu'il fait des bourdes, en arrière droit il est fiable.

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:31:57

TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
Posté le 30 septembre 2012 à 16:31:08 Avertir un administrateur
Perso ce que je comprend pas c'est cette haine de Ptank envers JA alors que dans le même temps il kiffe Ben Arfa qui lui est bel et bien une starlette et une sombre merde. :o))

+1000 :hap:

ReneMalleville ReneMalleville
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:32:46

Ce pavé de conneries sur Jordan, la pépite marseillaise :bave: :malade: encore un qui n'a rien compris... Jordan il a marseille qui lui coule dans les veines, comme son frère :ok:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:32:54

Ozilim91 :d) Tu est prié de te barrer aussi, hypocrite.

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:33:05

Je suis entièrement d'accord avec Ptank :ok:

Qu'ils se cassent lui et son frère ils sont insupportables.

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:33:08

TenefixXx :d) N'empêche il nous manque clairement un dribbleur dans cette équipe,le Ben Arfa de NC je le reprend :hap:

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:33:22

Suffit de voir à Newcastle le comportement d'HBA pour comprendre que non, ce ne sont pas les mêmes joueurs.

Quand je dis pas de physique, c'est qu'il s'écroule au moindre contact alors qu'il peut très bien résister s'il le voulait, après il préfère faire des câlins au sol, tant pis pour lui.

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:33:45

Surtout que Jordan est un gros bosseur à l'entraînement et qu'il se bat sur le terrain, il doit juste encore progresser sur le plan tactique et sur son entente (ou automatismes) avec les autres joueurs. Son potentiel est immense que tu le veuilles ou non :ok: André l'a souvent dit, même avec lui Jordan se comporte comme ça, mais c'est du fait qu'il est timide avec tout le monde et que c'est sa façon de se tenir, de faire la gueule en gros.

Mais laissons le déverser toute sa haine sur ce joueur, dans quelques mois il se touchera en srèd sur lui :-(

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:33:54

Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 30 septembre 2012 à 16:33:05 Avertir un administrateur
Je suis entièrement d'accord avec Ptank :ok:

Qu'ils se cassent lui et son frère ils sont insupportables.

Non André c'est un guerrier sur le terrain,pas toujours intelligent mais il mouille le maillot

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment