CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Juventus De Turin ©

DébutPage précedente
«1  ... 600601602603604605606607608609610  ... 4654»
Page suivanteFin
-Andynaci- -Andynaci-
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:54:29

Il a bien raison. Il m'a fait un peu pensé à De Rossi, qui lui aussi est placé dans l'axe de la défense. Pourquoi pas non ? Surtout qu'il a fait un bon match !

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
30 juillet 2012 à 00:01:32

Bah si Bonucci est out pour la saison, et qu'on respecte la promesse fait a la Pro Vercelli, c'est la solution que je préfère. Il a trop de talent pour moisir sur le banc. Et il a les qualités pour être un très bon libéro.

PavelNedved11 PavelNedved11
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 00:08:25

SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 29 juillet 2012 à 20:53:54 Avertir un administrateur
Par exemple Ranocchia, il formait la ligne défensive de Bari avec Masiello et Bonucci, mais aucune enquête n'a eu lieu sur eu, il a choisi le bon club :)

Et si la Juventus le recrute au moment meme ou il change de maillot Palazzi le convoque :hap:

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
30 juillet 2012 à 00:13:54

Le pire c'est que c'est possible, hein...Pas au moment même ou il change de maillot, mais c'est possible :hap:

DragaoTuga_ DragaoTuga_
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 00:50:51

Y'a déjà eu des rumeurs Huntelaar à la Juve ? Ce serait beau. :oui:

GabrielPires GabrielPires
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:04:21

Moi ça m'déplairait pas. :ok:

Snaked Snaked
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:06:29

J'aime rêver mais pour moi si c'est pas Jovetic ou Van Persie (j'aurais voulu ajouté Cavani mais ça a été toujours chaud avec leur président), je serais deg

MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:10:27

SerieA
Posté le 29 juillet 2012 à 21:02:19
Bah je parlais de Damiao sur le topic de la Juve, et Horus a sorti ca, je voulais vérifier, même si ca vient d'Horus.

Ah tu me déçois ! Tu preferes ecouter Horus que moi sur Damiao et l'brasileirao en general !?
Ce gars ni connait rien ! Il sort de la merde sur Damiao car il rage de ne pas l'avoir eu au PSG et souhaite son bide.
Quand j'ai vu ton message , j'étais attrister. :hap:

Puccina_ Puccina_
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:11:38

Tout mais pas Van Persie bordel :malade:

Jovetic meme si c'est pas un 9 :bave:

MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:15:16

Non l'idée d'Huntelaar me plait bien. :ok:

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
30 juillet 2012 à 07:39:08

Outlaw : t'as pas reagi hier quand Horus l'a dit :hap: Sinon je t'aurais ecouter, t'inquietes pas :o))

-Andynaci- -Andynaci-
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 08:56:54

Selon mes sources qui ont une précision digne d'un sniper, on serait sérieusement sur le dossier Dzeko.

La Juve se renseigne aussi sur Balzaretti

On recherche toujours un défenseur pour remplacer Bonucci, en espérant qu'on garde Masi !

Melo est de retour à Turin :hap:

LaitFraise LaitFraise
MP
Niveau 17
30 juillet 2012 à 10:26:59

Il est bin melo hein :-))) :hap:

[PS3]juleo574 [PS3]juleo574
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:39:45

25 M€ ils nous avait couté Melo quand meme

Ribery Ribery
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:23:10

:( Andynaci :d) et tes sources sont ? :( :hap: :o))

salut :(

Juventino-Head Juventino-Head
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:27:14

Andynaci :d) Ta sources ça serait pas Tuttosport à tout hasard ? :hap:

Italianno-94 Italianno-94
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:28:11

Concernant Damiao , horus a quand même plus ou moins raison , il a absolument rien d'un top attaquant ... au mieux c'est un fred au grand mieux .

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
30 juillet 2012 à 12:34:39

Euh, non.

Italianno-94 Italianno-94
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:46:38

il a vraiment TOUT de l'attaquant qu'il va bider , on en reparle quand il sera en europe

Une seule bonne saison en champ brésilien ( d'ailleurs cette saison il est complètement à l'ouest , plus de 2 mois sans marquer à un moment important du championnat , invisible dans le jeu etc etc ) avant de faire sa super saison , damiao c'était 7 but en championnat ...

C'est surtout un mec qu'a fait une bonne grosse saison en surrégime là il retrouve son niveau et la plupart de ceux qui regardent le champ brésilien s'accorde à le dire ( je parle de ceux qui regardent tout les match, pas de leandro damiao , qu'est-ce tu peux faire confiance à un type qui porte le nom du joueur en pseudo )

Damiao c'est un mec qui sort de la rue , il a commencé le foot à 17 ans , il n'avait aucune technique , absolument rien , il s'est entraîné dur pour acquérir un semblant de technique ( et c'est respectable et très pro ) mais la technique en foot c'est înée si tu l'es pas depuis la naissance tôt ou tard ça te rattrapera et c'est pas sa spéciale qui y changera quelque chose . De 17 ans à 21 ans , jamais d'la vie t'aurais pu dire ce type va percer il a rien d'un footballer mais vraiment il savait pas faire grand chose avec un ballon , puis après il a fait une très grosse saison remarqué de tous , place de titulaire au brésil ( merci pato ) . Et là depuis janvier début du championnat , 5 match catastrophique avec le brésil , catastrophique aussi avec porto allègre ( tu m'étonne que personne veut payer les 20M pour lui ... arrête au mieux c'est un chamack époque bordeaux au grand mieux , juste un mec bon de la tête et physique ) et complètement dépassé ...

De toute façon , on en reparle quand il aura fait le grand saut ( mais de toute façon même pas , même en restant au brésil il commence déjà à bider, enfin pas bider le mot est fort, plutôt retrouver son niveau originel )

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
30 juillet 2012 à 12:49:27

plus de 2 mois sans marquer à un moment important du championnat , invisible dans le jeu etc etc )

--> Plus de deux mois ? Déjà, c'est faux il a marqué recemment, ensuite y'a les matchs avec la Selecao pendant ses deux mois :hap:

D'ailleurs le mec est tellement bidon que le PSG, Tottenham, Arsenal et MU le veulent :-(

T'es sur que t'es pas le secondaire d'Horus ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fermé doublon
La vidéo du moment