Il a bien raison. Il m'a fait un peu pensé à De Rossi, qui lui aussi est placé dans l'axe de la défense. Pourquoi pas non ? Surtout qu'il a fait un bon match !
Bah si Bonucci est out pour la saison, et qu'on respecte la promesse fait a la Pro Vercelli, c'est la solution que je préfère. Il a trop de talent pour moisir sur le banc. Et il a les qualités pour être un très bon libéro.
SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 29 juillet 2012 à 20:53:54 Avertir un administrateur
Par exemple Ranocchia, il formait la ligne défensive de Bari avec Masiello et Bonucci, mais aucune enquête n'a eu lieu sur eu, il a choisi le bon club
Et si la Juventus le recrute au moment meme ou il change de maillot Palazzi le convoque
Le pire c'est que c'est possible, hein...Pas au moment même ou il change de maillot, mais c'est possible
Y'a déjà eu des rumeurs Huntelaar à la Juve ? Ce serait beau.
Moi ça m'déplairait pas.
J'aime rêver mais pour moi si c'est pas Jovetic ou Van Persie (j'aurais voulu ajouté Cavani mais ça a été toujours chaud avec leur président), je serais deg
SerieA
Posté le 29 juillet 2012 à 21:02:19
Bah je parlais de Damiao sur le topic de la Juve, et Horus a sorti ca, je voulais vérifier, même si ca vient d'Horus.
Ah tu me déçois ! Tu preferes ecouter Horus que moi sur Damiao et l'brasileirao en general !?
Ce gars ni connait rien ! Il sort de la merde sur Damiao car il rage de ne pas l'avoir eu au PSG et souhaite son bide.
Quand j'ai vu ton message , j'étais attrister.
Tout mais pas Van Persie bordel
Jovetic meme si c'est pas un 9
Non l'idée d'Huntelaar me plait bien.
Outlaw : t'as pas reagi hier quand Horus l'a dit Sinon je t'aurais ecouter, t'inquietes pas
Selon mes sources qui ont une précision digne d'un sniper, on serait sérieusement sur le dossier Dzeko.
La Juve se renseigne aussi sur Balzaretti
On recherche toujours un défenseur pour remplacer Bonucci, en espérant qu'on garde Masi !
Melo est de retour à Turin
Il est bin melo hein
25 M€ ils nous avait couté Melo quand meme
Andynaci et tes sources sont ?
salut
Andynaci Ta sources ça serait pas Tuttosport à tout hasard ?
Concernant Damiao , horus a quand même plus ou moins raison , il a absolument rien d'un top attaquant ... au mieux c'est un fred au grand mieux .
Euh, non.
il a vraiment TOUT de l'attaquant qu'il va bider , on en reparle quand il sera en europe
Une seule bonne saison en champ brésilien ( d'ailleurs cette saison il est complètement à l'ouest , plus de 2 mois sans marquer à un moment important du championnat , invisible dans le jeu etc etc ) avant de faire sa super saison , damiao c'était 7 but en championnat ...
C'est surtout un mec qu'a fait une bonne grosse saison en surrégime là il retrouve son niveau et la plupart de ceux qui regardent le champ brésilien s'accorde à le dire ( je parle de ceux qui regardent tout les match, pas de leandro damiao , qu'est-ce tu peux faire confiance à un type qui porte le nom du joueur en pseudo )
Damiao c'est un mec qui sort de la rue , il a commencé le foot à 17 ans , il n'avait aucune technique , absolument rien , il s'est entraîné dur pour acquérir un semblant de technique ( et c'est respectable et très pro ) mais la technique en foot c'est înée si tu l'es pas depuis la naissance tôt ou tard ça te rattrapera et c'est pas sa spéciale qui y changera quelque chose . De 17 ans à 21 ans , jamais d'la vie t'aurais pu dire ce type va percer il a rien d'un footballer mais vraiment il savait pas faire grand chose avec un ballon , puis après il a fait une très grosse saison remarqué de tous , place de titulaire au brésil ( merci pato ) . Et là depuis janvier début du championnat , 5 match catastrophique avec le brésil , catastrophique aussi avec porto allègre ( tu m'étonne que personne veut payer les 20M pour lui ... arrête au mieux c'est un chamack époque bordeaux au grand mieux , juste un mec bon de la tête et physique ) et complètement dépassé ...
De toute façon , on en reparle quand il aura fait le grand saut ( mais de toute façon même pas , même en restant au brésil il commence déjà à bider, enfin pas bider le mot est fort, plutôt retrouver son niveau originel )
plus de 2 mois sans marquer à un moment important du championnat , invisible dans le jeu etc etc )
--> Plus de deux mois ? Déjà, c'est faux il a marqué recemment, ensuite y'a les matchs avec la Selecao pendant ses deux mois
D'ailleurs le mec est tellement bidon que le PSG, Tottenham, Arsenal et MU le veulent
T'es sur que t'es pas le secondaire d'Horus ?