J'avoue, ça envoyais sekos aussi
Tiens je rentre de la mer ca parle encore, tes petites punchlines de rap contenders de l'aprem que t'a preparé soigneusement pendant 1 mois sont resté sans succés ? (tu m'aura permis de passer le temps du trajet en voiture cest deja bien)
Un truc qui revient beaucoup dans ta scene theatrale cest que tu parle aunom des gens pour essayer de liguer des gens contre moi (pas de souci ca fait partie de la mise en scene), mais juste evites de me faire passer pour qqun d'irrespectueux a dire que j'insulte les mere etc stp , va relire quand jai prononcé le mot mere, jai dit ta mere en fait une excellente confiture QUELLE TE MET DANS TES TARTINES
Cetait destiné a toi ca concernai que toi et je repondais a un post ou tu m'attaquai personnellement, donc ton scenario de victime limite le aux posts de jvc etc mefait pas dire cque jai pas dit
Sur ce, bonne soiree mon petit karim geek bien
Ah, et pondre tes pavés en sachant que jsuis pas là et que jai pas le droit de reponse cest encore plus petit et ca ponctue la personne rridicule que t'es
Allez, tchuss (pas la peine d'en pondre un autre je le lirais pas avant des jours)
J'étais pas là cet aprèm, ça a joué comment ? Quelqu'un a un résumé ?
Sinon, chaud comment ça part en couille, j'ai l'impression d'être en train de mater un thriller avec des twists de fin, etc.
Hey vous m'saoulez là. Serieux j'crois qu'j'suis l'un des plus jeunes du topic (17ans qui dit mieux) et j'vous trouve bien immature. C'est bon on s'en fous de vos clash pour savoir qu'il est le plus important du topic ... etc.
Go prendre des bonnes vacances et revenez sur des bonnes bases. + ça me derangerais pas que cet été fasse comme l'autre été avec piette et que pas mal de vos com' soit effacé.
Ballin En résumé ... on a subit 90 minutes ou on a montré une bonne rigueur defensive. Lucio était au RDV pour une fois , et le realisme aussi puisque on a eu 3 actions 2 buts. En gros , notre equipe B/C est plutot bonne.
GabrielPires
20:04:21 Hey vous m'saoulez là. Serieux j'crois qu'j'suis l'un des plus jeunes du topic (17ans qui dit mieux) et j'vous trouve bien immature. C'est bon on s'en fous de vos clash pour savoir qu'il est le plus important du topic ... etc.
Go prendre des bonnes vacances et revenez sur des bonnes bases. + ça me derangerais pas que cet été fasse comme l'autre été avec piette et que pas mal de vos com' soit effacé.
16ans /
Et leurs comportements ne te fais pas de peine ?
GG , t'as 17 quand ?
Ok ok merci. J'ai hate de voir ce que donne l'équipe titulaire en tout cas.
Et j'suis pas d'accord, les conflits je trouve ça divertissant.
ben pour se prendre la tete sur un forum faut le faire
mais je sais pas pourquoi ils se prennent la tete(ben oui j'ai eu un peut la flemme de lire les pavay ) donc je prefere ne rien dire
et j'ai 17ans en Janvier
Ba on verra contre Benfica.
Moi j'aime bien que ça ne nous concerne pas , mais la , entre juventini , ça me fais chier.
Bon ba on est tout les deux de 95 alors ... tu n'es vraiment plus jeune.
Hey mec c'est toi qui a voulu ouvrir ta gueule avant de te casser pour dire " attention s'il donne des infos vous savez ou il les choppe, vous avez le droit de croire qu'en moi et moi seul ! "
C'était ça dans ta tête...
Et a qui tu as mentis Raph ? A moi ok mais aussi a tout le monde et durant 3 années et l'ambiance du topic tu la bousille en partie car des qu'on poste une info soit " faut qu'on arrête putain " soit on est un retourneur de veste
Moi je posterai plus sur toi, je vois que tu surveille bien le topic tu dois avoir une boule au ventre car la vérité fait mal.
Et t'as pas parlé sur ma mère ?
C'est pas parce que t'as pas parlé d'acte sexuel que le fait de tartiner ton jus de prophète entre totalement dans les moeurs. Si t'es un humain n'importe qui te dis ça tu te défends
ben non je suis de 96 ~ ~
1996+17= 2013
Ah Janvier ! Désolé j'pensais a Septembre alors que ya 0 rapport. Ah scuse j'avais mal penser. Bon alors tu es bien le plus jeune.
Sinon ce soir , vous regarderez Raja vs Barça ou bien Chelsea vs Milan ?
jte pardonne pas
mais je suis sur que je trouverais plus jeune
quel heure les 2 matchs ?
Bah Pavel a éprouvé le besoin de dire ce qu'il avait à dire. Moi par rapport à tout ça, je remercie Raph d'avoir transmises les infos sur le topic, même si ça provenait pas réellement d'une source personnelle et qu'il prenait ça sur twitter ou quoi. Après certes, c'est triste d'avoir affirmé que ça provenait de "sa" source si c'est pas le cas mais bon, dans le fond je m'en tape, du moment que j'obtiens des infos plus ou moins crédibles sur la Juve, c'est le principal, peu importe d'ou ça provient.
Après Pavel, t'as jugé bon de faire éclater la vérité, je comprends ton geste.
Mais bon, au fond on s'en fout putain, c'est qu'un topic les gars, on se connait ni d'Adam ni d'Eve, on se connait que sous forme de pseudo et on est tous là dans le même but, parler de la Juve. Après, si vos guerres d'égo vous font bander, tant mieux pour vous de vous sentir populaire sur un site internet, mais ça vous avancera pas énormément.
Bref, mettons ça de coté et parlons de la Juve.
00h00 les deux.