CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Juventus De Turin ©

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 586587588589590591592593594595596  ... 4654»
Page suivanteFin
Ribery Ribery
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:30:51

Carlo_Zampa
mobile 13:29:31 Jviens à peine de me reveiler, je viens sur votre topic, je lie les deux pavés, je me recouche.

fais dodo carlo mon ptit frere fait dodo t'aura des pirlo :hap: :(

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 54
28 juillet 2012 à 13:31:57

Ribery Voir le profil de Ribery
Posté le 28 juillet 2012 à 13:29:53 Avertir un administrateur
La_Courgette
13:28:51 Qu'on arrête tout simplement ce trophée en bois

+ http://images.forum-auto.com/mesimages/466431/ribery.JPG6..jpg

Turin c'est une ville que j'aime bien venir :hap:

Et surtout c'est une ville qu'il y a de bonnes choses à faire :ok:

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
28 juillet 2012 à 13:37:01

Tha-Neptunes Voir le profil de Tha-Neptunes
Posté le 28 juillet 2012 à 13:14:25 Avertir un administrateur
" Jovetic n'est pas en vente " clairement que si , sur sky sport les dirigeants de la fio ont dit que Jovetic leur a demandé d'être mis en vente . Après peut-être pas forcement à la juve

Ah ouais ? Selon la Gazzetta déjà, Jovetic aurait dit a Della Valle qu'il voulait la Juve + qu'il avait déjà un accord avec.

Sinon oui, Raph c'est celui qui a des sources en internes.

-Andynaci- -Andynaci-
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:37:40

Tha-Neptunes
Posté le 28 juillet 2012 à 13:14:25
" Jovetic n'est pas en vente " clairement que si , sur sky sport les dirigeants de la fio ont dit que Jovetic leur a demandé d'être mis en vente . Après peut-être pas forcement à la juve

---

Oui, Jovetic veut partir. Mais Delle Vale a confirmé qu'il n'est pas en vente et ne le vendra pas cette année. :ok:

Disco Disco
MP
Niveau 11
28 juillet 2012 à 13:38:33

heu c'est quoi cette histoire que De Laurentiis laissait tombé la supercoupe :question: c'est encore une crise passagère de ce rageux ou Naples ne va vraiment pas y participer :(

PavelNedved11 PavelNedved11
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:39:25

Bah ouai il dit qu'il connait des gens a la Juve alors qu'il est dans son lit a regarder h24 twitter et vecchiasignora.com :rire:

Et moi a la base j'ai rien contre Raph, aucune jalousie rien, les gens peuvent l'apprecier y'a pas de soucis c'est pour sa que je disais rien jusqu'a present :ok:
Parcontre que le mec insulter les familles, donne des leçons, invente que c'est moi qui suit h24 les reseaux sociaux :rire:
C'est bon au bout d'un moment je craque.

Et la vérité c'est que personne dira a Raph qu'il nous a mentis meme si j’amène 15165186 preuves (et j'en ai presque autant :o)) )
Pourquoi ? Parce que "trop bon trop con", tout le monde est gentil ici, moi je gardais ça, Mirko que tout le monde apprecie il peut dire qu'on va se manger une suspension et c'est peut etre vrai il se fait insulter sur 2 pages etc etc...

La simpathie de tout le monde il l'a gagné en faisant tourner des infos des sites Italiens et de gens sur qui il crache (Romeo Agresti)

Et j'étais sur le dossier sa fait 1 an hein, j'ai tout les post en tête, des que je voyais un truc sur VS sa ressortait ici :rire:
J'ai toutes les dates, j'ai des screens, et quand j'allais sur un autre forum et que je postais la soidisante info SECRETES de Raph (ce qu'il me reproche) les gens me répondaient " Trou du cul, sa fait 1 journée qu'elle est sur VS " :rire:

Alors sa va 5 min de se faire insulter par un hypocrite pareil.

Tha-Neptunes Tha-Neptunes
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:40:48

SerieA -> Tu sais , si je lis ce qui se dit ici , le nombre de joueur ayant un accord avec la juve ... Vous auriez une équipe de plus de 70 joueurs pro, tout les joueurs un minimum sur le marché sont cité à la juve ou un accord avec . Mais vous allez pas prendre tout le monde , rien qu'en attaque , si Pazzini vient , y'aura pas de Jovetic ( et me parle pas d'association , toi comme moi on sait que y'aura pas et pazzini et jovetic )

J'venais en juin ici parler d'higuain " non mais cherche pas il a un accord avec la juve " tu veux parler de van persie " cherche pas il va signé à la juve "
Verratti ? Non mais cherche pas il un accord avec la juve depuis 6 mois , plus Raph qui surenchérit avec ses super sources " il est déjà juventino hein ,y'a absolument rien avec le psg "

etc etc ... Jovetic , mais on en reparlera quand ce sera sur le feu , va surtout s'engager vers un autre club .

Disco Disco
MP
Niveau 11
28 juillet 2012 à 13:42:42

mais il t'insultait via MP :question: bah moi je le déteste pas mais c'est vrai que c'était relou le nombre de fois ou il nous a fait croire à de infos de transferts bidon :(

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
28 juillet 2012 à 13:45:19

J'venais en juin ici parler d'higuain " non mais cherche pas il a un accord avec la juve " tu veux parler de van persie " cherche pas il va signé à la juve "

--> Non ca c'est toi quand tu parles du PSG.

Si Pazzini vient, ca ferme pas la porte à Jovetic pour la simple et bonne raison qu'on aura plus que Pazzini et Matri comme attaquants.

len14 len14
MP
Niveau 44
28 juillet 2012 à 13:49:11

Salut les Juventini. :hap: /
Van Persie a des chances d'atterrir chez vous ou pas ?

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 54
28 juillet 2012 à 13:50:15

Comme tous les jours: non :hap:

-Del-Piero-10 -Del-Piero-10
MP
Niveau 4
28 juillet 2012 à 13:50:22

Raph le prophète :rire:

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
28 juillet 2012 à 13:50:54

La priorité semble être Jovetic + Pazzini. Mais Arsenal veut pas renforcer City ou United donc on sait pas trop. :o))

Disco Disco
MP
Niveau 11
28 juillet 2012 à 13:53:05

ha d'accord je viens de lire que De Laurentiis veut annuler le match à Pékin et le jouer en aller-retour en Italie :ouch: mais quel pauvre type ce mec, la Juve a annulé sa tournée aux USA pour jouer en Chine et ce gros con veut plus alors qu'il y a a déjà eu des engagements avec les organisateurs :honte:

j'espère que De Laurentiis restera sur ses position et on le fout à l'amende et on gagne la coupe sur tapis vert :oui:

Fab_Jove Fab_Jove
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:56:53

Le dossier de l'attaquant de la Juve, c'est compliqué quand même.

Moi je pense que vous allez vous retrouver avec personne encore. Il suffit d'un rien. :hap:

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
28 juillet 2012 à 13:58:37

J'ai peur de ca aussi :( Surtout qu'on a abandonné un tas de pistes...

-Del-Piero-10 -Del-Piero-10
MP
Niveau 4
28 juillet 2012 à 13:58:46

Je pense aussi qu'on aura personne. Ou peut-être Pazzini qui s'il revient en forme peut être une bonne pioche.

Ribery Ribery
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:59:49

Matri-Vucinic en attaque :bave: capable du meilleur comme du pire :pf:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:00:20

Pavel tu m'a fait rêvé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Enfin tu dévoiles tout :bave: :rire: :noel:

"mais bons les gens d'ici preferont t'écoute et dire "Pavel a tort" parce que sa les dérange qu'il y ait du bruit sur ce topic'"

:d) +1000, de toute façon ce topic est devenu bien merdique en l'espace de 2-3 ans.

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
28 juillet 2012 à 14:01:22

+1000, de toute façon ce topic est devenu bien merdique en l'espace de 2-3 ans.

--> Comment ca ? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fermé doublon
La vidéo du moment