Ca dit quoi sur Bonucci ? Je suis sur telephone, la gazzetta demandemon num
Snaked
Posté le 26 juillet 2012 à 02:21:32
http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/268384_512354992125068_382744288_n.jpg
http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/528789_10150945298896581_2134316851_n.jpg
http://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-snc6/179559_336651833086277_646312399_n.jpg
Plus qu'un groupe, une famille
J'avoue. Ça s'est bien enflammé sur la fin.
BallinMVP
Posté le 26 juillet 2012 à 10:06:54
Ah putain j'avais pas lu les news. Bordel de merde, pourvu que ce soit faux.
c'est officiel malheureusement pour nous.
Quoi, Conte prend 8 mois vraiment ? Et Bonucci 2 ans ?
Conte risque 8 moi, faut d'abord qu'il passe au tribunal ou je ne sais quoi
J'espère que cette fois nous allons pas nous laisser faire ! En espérant que la Juve fera quelque chose pour protéger ses joueurs et son entraineur ! Bordel ! Ce que ça craint !
Si on perd Bonucci, Conte et Pepe, c'est la fin. Ils vont nous pourrir jusqu'au bout!
Si Conte est suspendu, il assurera quand même l'entrainement la semaine avec Alessio qui le remplace pour les matchs ou on aura carrément un nouvel entraîneur d'après vous ?
Alessio sera suspendu aussi, ce sera l'entraîneur de primavera qui reprendrait
Ok donc il faut s'attendre à une saison compliquée finalement.
Avec la justice sportive italienne, pour ne pas recevoir de sanction il faut avoir un président mafieux... Allez comprendre la logique.
Et quand un club gagne un titre sur le terrain il faut absolument le plomber, ca me répugne...Ils préfèrent les clubs qui gagnent des titres dans les tribunaux en se protégeant grace a la mort d'un dirigeants, c'est bien beau de vouloir lutter contre les scandales, mais si les personnes qui luttent contre ses scandales sont corrompue/aveuglée par leur jalousie envers ce qui gagne sur le terrain...
25 témoins et un accusateur qui change d'histoire en plein milieu des procès, et dont tout le monde sait qu'il accuse Conte juste pour une histoire personnelle qui n'a rien a voir avec les calcioscomesse, mais Conte est de la Juve, donc on s'en fout de tout ca, il est coupable...
Après Farsopoli, voici Farsoscomesse, avec un peu de chance ils vont enquêter sur le but de Muntari et dire qu'Agnelli s'était entretenu avec des mecs de la Mafia pour que Milan ne gagne pas, et on va redescendre en Serie B
La justice italienne me répugne. Quel tas de vendus de merde
Et à côté de ça on a dents pourries Moratti qui fait jouer ses gars avec des faux passeports, tout le monde le sait et personne ne dit rien
SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 26 juillet 2012 à 12:47:28 Avertir un administrateur
Avec la justice sportive italienne, pour ne pas recevoir de sanction il faut avoir un président mafieux... Allez comprendre la logique.
Et quand un club gagne un titre sur le terrain il faut absolument le plomber, ca me répugne...Ils préfèrent les clubs qui gagnent des titres dans les tribunaux en se protégeant grace a la mort d'un dirigeants, c'est bien beau de vouloir lutter contre les scandales, mais si les personnes qui luttent contre ses scandales sont corrompue/aveuglée par leur jalousie envers ce qui gagne sur le terrain...
25 témoins et un accusateur qui change d'histoire en plein milieu des procès, et dont tout le monde sait qu'il accuse Conte juste pour une histoire personnelle qui n'a rien a voir avec les calcioscomesse, mais Conte est de la Juve, donc on s'en fout de tout ca, il est coupable...
Après Farsopoli, voici Farsoscomesse, avec un peu de chance ils vont enquêter sur le but de Muntari et dire qu'Agnelli s'était entretenu avec des mecs de la Mafia pour que Milan ne gagne pas, et on va redescendre en Serie B
Non mais tu crois quoi, c'est comme ça en Italie, et pas que dans le foot y'a qu'à voir qu'il y a encore 1 an on avait un ancien mafieux à la tête du Conseil moi c'est l'Italie toute entière qui me répugne de ce côté là
Il y aussi un autre problème, si notre coach est suspendu et tout ce qui va avec, le club aura du mal à attirer de nouveaux joueurs pour le reste du mercato, et il est même possible que certains de l'effectif veuillent partir !! Le football italien aime se tirer des balles dans le pied.
Sincèrement je vois aucun de nos joueurs vouloir partir.
Bon bah... j'suis dépité