MAIS OMG QUOI, pourquoi Hummels alors qu'on a la meilleure défense d'Europe, comme te l'a dit BDP, Lucio c'est juste pour de l'expérience gratuite
Non, mais mec t'es ridicule là. Tu crois la Juve a besoin de claquer 20M sur un DC ?
Tu veux que je te donne une stat ? 20 BUTS ENCAISSE, RECORD ABSOLU DANS L'HISTOIRE DE LA SERIE A. Barzagli élu meilleure DC de Serie A, Chiellini est également sur le podium est Bonucci est titulaire en équipe d'Italie en ayant réalisé de grosses perfs en fin de saison et a l'euro. Pourquoi tu veux qu'on aille acheter Hummels ?
Ce qu'il fallait c'était juste un mec experimenté qui coute pas cher, pour éviter d'avoir a faire jouer Vidal en cas de blessures et/ou suspension.
et Bonucci*
Perso je pense pas que Barzagli fera une enorme saison , après bonucci c'est pas un monstre et chiello c'est pas un cannavaro hummels aurait était parfait et on parler d'un échange avec matri pour remplacer le possible depart de lewandowski , hummels a tout d'un futur grand
Tu supportes la Juve depuis quand ?
Tu as regardé les matchs de l'Euro, les matchs de la saison 2011-2012 ? La meilleure défense d'Europe cette année, c'est celle de la Juve... on peut te le dire en 57 langues différentes, on arrivera toujours au même constat. Si tu veux pas comprendre, c'est ton problème.
Par contre, j'ai pas compris un truc. Pourquoi tu parles de Lewandoski etc, t'as quand même pas cru qu'ils allaient échanger Hummels contre Matri ?
En fait t'es un troll ? T'as une charniere qui a plein d'automatisme, qui encaisse 20 buts, 2 des meilleurs defs de Serie A dans ton équipe, et 4 joueur sur 5 qui composent la défense de l'Italie, et tu préfères quand même claqué 20M sur un DC ? On a déjà du mal a les sortir sur un buteur et tu veux les sortir sur un DC de 23 ans ?
Et l'échange Matri - Hummels est aussi crédible qu'un échange Iaquinta - Cavani.
Batyball
Posté le 17 juillet 2012 à 20:56:12
Perso je pense pas que Barzagli fera une enorme saison , après bonucci c'est pas un monstre et chiello c'est pas un cannavaro hummels aurait était parfait et on parler d'un échange avec matri pour remplacer le possible depart de lewandowski , hummels a tout d'un futur grand
Donc on met 20M€ sur Hummels, (au passage on achete ni asamoah ni isla donc), on met barzagli ou chiellini sur le banc, on joue avec un milieu marchisio pirlo vidal avec comme remplacent en cas de blessure en LDC : Pogba Padoin et Marrone et on achete un attaquant et on fait un mercato a 2 joueurs
Sérieusement quoi..
j'allais dire "aussi crédible qu'un échange Coco - Seedorf" puis je me suis rappelé qu'un club l'a fait
aussi crédible qu'un echangle Carini-Cannavaro
ah
Remercions l'Inter pour les grands moments humoristique qu'elle nous a procuré lors du mercato
Oh oui remercions là
Sinon Guerini (l'entraineur de la fio) a confirmé que Jovetic n'était pas sur le mercato. Avec la vente de Behrami et Gamberini en plus.
"Mi pare che la proprietà sia stata chiara in merito: il giocatore non è sul mercato".
Ramirezdieu
L'entraineur de la Fio c'est pas Mpntella plutot ? A mon avis il est autant hors du mercato que VerRATti.
C'est pas Vincenzo Montella, l’entraîneur de la Fio ?
Cest montella l'entraineur de la Fio
Et genre selon toi i aurait du declarer : "Jovetic est en vente, d'ailleurs la Juve notre ennemi juré est en pole position et on negocie tranquillement avec eux la vente de notre seul prodige"
Heureusement t'es pas un homme de communication pavel
Vergognatti
Il voulait dire directeur sportif Pavel'
Sinon bizarre quand meme, ramirez personne le prenait en consideration n'est ce pas pavel, plus personne en parlait et pouf la magie opere et aujourdh'hui ramirez est ramirezdieu est c'est l'ideal.
Encore une fois je sais pourquoi
Pas mal le troll raph
Biensur qu'il allait pas dire ça mais là c'est un temps chaud pour la Fio, m'enfin vu que c'est pas significatif pour toi fallait pas que je le poste c'est sa ?
Et Ramirez je l'ai toujours kiffé, cette saison il a marqué 8 buts en dezonant sa race et c'est sur que vu les affaires avec Bologna je prefere qu'on prenne lui que Jovetic qui coute surement plus cher et a joué que 27 matchs. Encore une fois j'ai le droit d'avoir mes gouts et sa n'a rien a voir avec Curva, la tendance du moment ou j'sais pas quoi.
D'ailleurs j'ai maté son match contre le Panama
Et oui grosse erreur de ma part pour Montella
Sinon, Raph tu sais que t'étais pas le seul à connaitre Ramirez ?
c'est qui ramirez ?
non serieux ramirez il est bien gentil bien mignon toussa mais c'est la meme que jovetic, si c'est lui le 9 tant attendu (meme si lui c'est vraiment pas un 9) je pete un cable