Jga qui péter un cable durant le match
Ah oui t'étais bien devant
C'était quoi tes chaussures au fait ?
J'avais cru te voir, mais j'étais pas sur
Info Jgardieu FC
Remy atterit au Jgardieu FC. Il s'est déclaré très satisfait de rejoindre un club de ce standing.
7. Jgardieu 272
Remy n'a pas d'ambitions
Ce week end je passe leader
Giroud n'est pas d'accord.
http://www.texto-france.com/collection-chaussures-homme/richelieu-cuir-marqu%C3%A9
Mais en bleu jean et pas tout a fait pareil
AlessandroPato
Posté le 19 avril 2012 à 01:05:08
7. Jgardieu 272
Remy n'a pas d'ambitions
Tu peux déjà me mettre 5eme
C'est un plaisir de faire affaire avec fcsm
j'ai ris des chaussures
Ah c'était toi alors, j'étais pas sur
Vide grenier
ALPHONSE titulaire touts les match à Brest
THIL + KONE titulaire avec son remplacent
Gourcuff
Pujol
Le Tallec
Mignot
Marseille: Loïc Rémy touché à une cheville
(AFP) – Il y a 3 heures
MARSEILLE — L'attaquant international de Marseille, Loïc Rémy, sorti à la 61e minute du match contre Caen (1-1), mercredi lors de la 32e journée de championnat, souffre d'une cheville, a indiqué son entraîneur Didier Deschamps.
Auteur du but égalisateur sur pénalty à la 26e minute, son 11e but de la saison en L1, Rémy a été remplacé par Jordan Ayew.
Didier Deschamps a ensuite révélé que son attaquant international, en délicatesse avec la cuisse droite depuis plusieurs semaines, souffrait d'une cheville.
"Loïc a un problème à la cheville", a déclaré Deschamps en conférence de presse, sans donner plus de précisions.
Gêné depuis un moment par une blessure à la cuisse, Rémy, qui espère être appelé en équipe de France pour l'Euro-2012 (8 juin-1er juillet), a indiqué lundi qu'il avait "besoin de temps pour revenir au top".
"Ce serait logique de gérer, mais je ne sais pas comment Didier Deschamps va faire tourner l'effectif", avait encore indiqué le meilleur buteur de l'OM, tout en confiant que la barre des 15 buts d'ici la fin de saison était un de ses objectifs.
Dis les prix pour ton vide grenier, sinon je me sers
Osef de ca, Ayew joue avec une clavicule pétée depuis je sais pas combien de temps.
ALPHONSE = 2.5M
THIL + KONE = 2.5M
Gourcuff = 1.2M
Pujol = 2M
Le Tallec = 1.2M
Mignot = 1.3M
Jga qui va au stade en mode BG
Gourcuff je prend
Planus vs Pujol + Gourcuff =)
Imagine toi avec les meme chaussures aless