non j'ai eteint mon pc avec l4d
bon allez ok awe, je prends le risque
Concluons pour 750k dans ce cas
j'attend ton offre
?
C'est ultra cher, mais mon équipe est achevée
Bien qu'il a eu un problème a la visite médical ?
7m merci
rore
RORE
fake pour la visite, j'ai cherché avant de mettre l'offre hein
TOUCHE PAS MON EPAULE MER IL E FOU
OMG remplacant le type
t'a fait le bon choix : http://www.topmercato.com/51140,1/cvitanich-un-goleador-argentin-pour-nice.html
L’Argentin d’origine croate devrait s’engager en début de semaine prochaine avec Nice. Âgé de 28 ans, l’attaquant est décrit comme « vif, intelligent » par les spécialistes du football argentin
Dire que sa signature est attendue est un euphémisme. En trois matches de préparation, les attaquants niçois n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets. Alors Dario Cvitanich, la future recrue niçoise qui jouait la saison dernière avec Boca Juniors, peut-il réveiller l'attaque niçoise ? Paroles aux spécialistes des Gauchos.
« Il y a deux façons de le voir,avance Delio Onnis, l'ancienne gâchette monégasque. S'il a de bons ballons, il peut flamber. Mais il a besoin d'une équipe qui joue, sinon il sera comme tous les autres buteurs, au pain sec ».
« Un petit Lisandro »
Sa dernière saison, où il a été prêté par l'Ajax Amsterdam à Boca Juniors, a en tout cas marqué les esprits. « Pour moi, c'est un petit Lisandro », reprend l'homme aux 299 buts en première division. « Je ne connais par l'homme, mais sur le terrain il a la même volonté et la même grinta. Il est seulement moins puissant ».
L'an passé son passeur attitré avait un certain pedigree. Juan Roman Riquelme tenait ce rôle. L'ex-meneur de jeu de la sélection nationale a apprécié cette relation et parle d'un joueur « vif » et d'un homme « calme et posé ».
L'ancien Niçois Pablo Rodriguez connaît Cvitanich depuis ses premiers pas professionnels avec Banfield.« Il dribblait plus à ses débuts. A Bocca, c'était davantage un joueur qui savait se retrouver au bon endroit au bon moment ».
Cvitanich va-t-il succéder à "Pablito" dans le cœur des supporters niçois ? « Il peut éclater, mais il ne va pas porter l'équipe tout seul. Il ne faut pas s'attendre à des exploits solitaires, il a besoin de bons ballons »,reprend l'ancien milieu.
« Le style Inzaghi »
Le joueur aurait pu signer dans notre championnat depuis bien longtemps. Un recruteur français l'avait repéré lors d'un séjour en Argentine en 2003, où il avait observé Banfield (avec un certain Renato Civelli). « Il était prometteur, c'était le style Inzaghi, un vrai feu-follet. Il manquait de puissance, mais avait une véritable qualité, il semait toujours le désordre dans la surface adverse. Il a des qualités qui devraient plaire au public niçois », pronostique cet expert du football azuréen.
Renato Civelli voyait le même avenir pour son ancien et futur partenaire et louait récemment « sa combativité ».
Un an après avoir rêvé de Trezeguet, le Ray tient son buteur argentin. je regrette déja
WTF Pourquoi j'ai plus de cash
j'avais 4M j'ai plus rien la et y a aucun transfert de fait en cash
Chaud, c'est toujours pas officiel par contre
Remember Djalo