CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les supporters Parisien me font rire

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
WhatCanIDo WhatCanIDo
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:26:21

OMG Néné cramé. :rire:

MarceloBielsa MarceloBielsa
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:30:53

KB, je veux bien que tu ne fasses "plus aucun cadeaux aux Parisiens" mais sortir une phrase de son contexte comme ça, c'est assez honteux.
Le 25 Février, c'est Lyon-PSG où Nene réalisait un match plus que moyen sans son punch habituel, on peut dire que sur le match, il était en difficulté physiquement donc "cramé".

DejanLovren DejanLovren
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:32:18

:ok:

MarceloBielsa MarceloBielsa
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:33:29

Troller par omission, c'est pas vraiment joli, m'enfin...

DejanLovren DejanLovren
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:35:45

Contente-toi de faire ton taf de modérateur et de supporter de le PSG mais en aucun cas viens me dire ce que j'ai à faire.

CedricFaure CedricFaure
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:37:24

Clash :bave:

MichelBastos69 MichelBastos69
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 12:43:30

KB. :bave:

SaiksToys4 SaiksToys4
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:48:31

Perso, ce qui me fait rire c'est surtout les Parisix qui disent "Ouais on va dominer l'Europe vous verrez", j'ai hâte qu'ils tombent face au Réal ou Barça, on va voir ce que les futurs "grands" vont prendre :rire:

MarceloBielsa MarceloBielsa
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:49:47

Je ne vais pas le clash, il a le droit d'être énervé après l'élimination de son équipe hier, c'est un sentiment humain.
Mais c'est pas pour autant qu'il faut tout faire pour essayer de faire passer une autre communauté pour des abrutis avec une fameuse "preuve" qui se révèle ridicule.
Après effectivement le coup du "ne me dis pas ce que j'ai à faire mais moi je te dis ce que tu dois faire", c'est assez drôle :o))

CedricFaure CedricFaure
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:02:41

:ouch: :bave:

PSG-DreamBigger PSG-DreamBigger
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 13:15:35

Ah les lyonnix :rire:

MichelBastos69 MichelBastos69
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:18:02

Ah les Parisix. :rire:

Ly-kun Ly-kun
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:22:11

Hmmm ça sent la rage :bave:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:29:12

KB09 Vs Modération, Acte 136, Scène 244 :rire:

PS: C'est pas classe d'insulter les gens, surtout dans leur dos. Mais visiblement tu sembles te faire une spécialité là dedans. Pauvre gosse, j'espère qu'un modérateur verra cette insulte envers ce brave Hiddink et Coldfinger, qui donnent leur maximum pour assainir ce forum. Fut un temps, tu les appréciais bien, à l'époque où ils étaient toujours là pour traiter des demandes toutes plus farfelues les unes que les autres.

Dommage que les (très) mauvais résultats de ton "club" aient changés la donne. Au final, ça ne fait que refléter l'image du petit garçon jaloux et immature que tu es :-(

HikaruShindo HikaruShindo
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 13:31:04

Je fais chauffer mon café et je m'installer tranquillement dans mon canapé :hap:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:33:35

Ouais et ta réaction est encore plus immature Debeve. Au lieu de remettre de l'huile sur le feu, tu ferais mieux de te taire et tracer ta route, c'est idiot ce que tu fais là.

Enfin bon, je t'aime bien, mais c'est vrai que depuis hier t'es insupportable, je sais pas ce que t'as pris, mais si c'est la non-qualification de l'OL qui te met dans cet état-là, dans quel état je devrais être moi :bave: :noel:

MichelBastos69 MichelBastos69
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:34:38

" Pauvre gosse, j'espère qu'un modérateur verra cette insulte envers ce brave Hiddink et Coldfinger, qui donnent leur maximum pour assainir ce forum "

:rire:

MarceloBielsa MarceloBielsa
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:35:44

Ca fait plaisir de te croiser Zell, je tiens à te dire que tu es un traître assez honteux :noel:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:36:09

Je voulais juste mettre les choses au point avec l'autre flic municipal, celui qui se permet de m'insulter sur le topic de Lyon, et d'insulter Hiddink, alors qu'il ferait mieux de se la fermer.

Il faut qu'il s'arrête de se mettre en tête que la Terre entière lui en veut parce que Lyon a des résultats de merde et vient de se faire sortir par Nicosie.

DejanLovren DejanLovren
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:39:47

Ah tiens Debeve qui fait la lèche aux modérateurs. Sûrement depuis qu'il a appris qu'il avait une chance d'être modérateur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment