Ils ont retiré le jaune à Diego Costa il pourra donc jouer le derby
Oh c'est sympa ça
ils vont encore écarter les cuisses
Oh non pas lui bordel,Costa vs Ramos acte 2.
De toute façon je parie qu'il se fera expulsé avant l'heure de jeu
Ramos - Costa ça promet
Maduro, jugador del Sevilla: "Es un escándalo que le quiten la tarjeta a Diego Costa". Esa tarjeta le impedía jugar el derbi."
De quoi il se mêle ce tocard Rage bien
À peine arrive au pouvoir en plus.
J'avoue il se mêle de quoi Maduro ? Chaud
Foot - Espagne - Sociedad :
Montanier devrait prolonger
Un temps annoncé à Lille, Montpellier ou Rennes, Philippe Montanier devrait rester à la Real Sociedad la saison prochaine. L'entraîneur français, notamment passé par Boulogne (2004-2009) et Valenciennes (2009-2011), devrait y prolonger son contrat de deux ans, soit jusqu'en juin 2015. Les négociations ont débuté il y a une dizaine de jours. En cas d'accord, Montanier pourrait donc découvrir la Ligue des champions la saison prochaine, puisque son équipe est quatrième avant la réception de Valence (5e) dimanche en Championnat.
Il a absolument raison
Normal qu'il reste a la Real je trouve. Parcontre non, il ne goutera pas a la LDC
+1
Ronaldo out pour le derby
Riki va s'engager avec l'Espanyol à la fin de son contrat avec le Depor visiblement
Blessé ? Sûrement sa douleur face à Dortmund
D'après Hermel ( ) il s'était blessé à l'échauffement contre Dortmund mais il avait quand même joué le match
Il a pris un coup durant le match en plus
Il ira botté le cul à Dortmund à son retour.
Riki aurait pas pu s'engager plutôt avec l'Espanyol.
J'espère sincèrement pour le foot Espagnol que le real gagnera le retour contre Dortmund et ce qualifiera ..;
Pas moi
On peut rêver, à moins d'un miracle de ouf, mais je vois mal le Real ne pas encaisser un but vu la défense en carton
En tout cas, même sans Ronaldo l'Atle va déguster, la vengeance.
Sa sent vraiment la finale Allemande mais bon je serai dégouté ... mais bon c'est comme sa