On a tous déconne plus jeune.
J'ai commencé à trainer sur les forums par Smackdown vs Raw.
Après la Liga est sous-côté ici ouais, c est bien dommage ce que l'on peut entendre.
Moi je suis bien content de cette expérience, j'ai rencontré des personnes que je vois aujourd'hui pendant les vacances et tout ça.
Moi je me suis retrouvé ici parce que je me faisais incendié par tout le monde quand je voulais rendre actif le Topic de l'Atleti, on m'a dit que j'étais un Tix qui les supportait depuis leur titre etc etc mais bon, c'est pas grave , je suis bien mieux ici du coup
L'Espagne et les clubs castillans sont détestés ici depuis longtemps.
Des rageux qui seraient capable de dire que Papiss Cisse et meilleur que ce Paco Alcacer...
Moi à l'époque,j'avais écrit une info transfert sur Malaga,on me lache que je suis neo-malagatix (époque cazorla,etc) alors que j'ai tjrs été pour eux
Mais à la base je côtoyais pour les jeux Si non je suis pas souvent,juste que avec les vacances j'ai du temps à gaspiller inutilement
Moi j'ai commencé sur FIFA 12 a vraiment passé sur jv.c je crois, puis après je suis venu sur le FF, nous sur le topic de Valence, y a rarement du monde, ceux qui supportent Valence et que je connais sur le FF, passent ici
Sinon, mon FB bug, y a une erreur
Jawed lâche le lien marca pour le comunio
Jin-Mcfly Voir le profil de Jin-Mcfly
Posté le 1er août 2014 à 18:19:23 Avertir un administrateur
Moi à l'époque,j'avais écrit une info transfert sur Malaga,on me lache que je suis neo-malagatix (époque cazorla,etc) alors que j'ai tjrs été pour eux
Mais à la base je côtoyais pour les jeux Si non je suis pas souvent,juste que avec les vacances j'ai du temps à gaspiller inutilement
Lien permanent
juste parce que je suis arrivé en Mai ici quoi..
Ici tu peux pas dire que tu es Espagnol ...
-------------------------------------------------
Jin-Mcfly | 1er août 2014 à 18:20:04
Jawed lâche le lien marca pour le comunio
-------------------------------------------------
Je rigole, c'est le gestionnaire qui décide du bonus
Moi raf perso,juste que ça me faisait rire à l'époque. Puis dans 1 ou 2 an je crois pas que je trainerais sur le forum,même si il est hilarant (le 18-25 )
Ouais j'ai compris quand j'ai pris une déferlante dans la gueule
Maintenant j'en rigole mais avant j'étais en Pls..
19-20 ans je serai encore là mais moins sans doute
Malaga
c'est ce qu'on dit tous, il m'a fallu 6 ans pour lâcher un forum, mais le site pas possible
Putain moi je vais passer de moins en moins dès que j'aurai du travail ...
La même VcF
Ouais normal,
Mais en attendant, je suis là
Ouais normal, moi ça peut commencer la semaine prochaine ou dans 2 semaines par contre si j'ai de la chance
Il me reste une année et puis après j'aurai 6 mois à l'étranger pour ensuite revenir et voir ce que je ferai