1) Barça
2) Atleti
3) Real Madrid
4) Villarreal
5) Athletic
6) Sevilla
7) Real Sociedad
Vous pouvez FAV
Ca craint quand même
Ils ont fait quoi comme mercato Villareal? J'ai pas trop suivi
Atlet
Ils ont récupéré, Cheryshev, J.Dos Santos, Rukavina, Espinosa, et retour de pret de De Guzman et Gerard
Ils ont vendu Edu Ramos, Perbet et Joan Roman
MAIS
Atleti champion, Valence 4, le Real en Europa largué suite à la crise de novembre entamée par une défaite 7-1 contre le Barça
Joan Roman appartenait au Barça VCF
Ils ont acheté définitivement Asenjo qui était prêté et vont recruter Luciano Vierro
Vietto*
Mylo, le rêve
La saison de la honte pour le Real alors vu les recrues
Waka ah ok, bah il retourne au barça quoi ^^
Y a Valence aussi sur Vietto je crois
Oui mais Villarreal est le plus proche sur le dossier
En tout cas une super saison s'annonce, ça faisait quand même longtemps que le subtop liga n'avait plus sortis les moyens au niveau du recrutement.
Entre Séville qui se fait une putain d'équipe, le rachat de Valence, l'Atleti qui gère bien ses départs
Pas mal le mercato de Villareal
Par contre Chelsea cherche à acheter Godin apparement, c'est quoi ce cambriolage sérieux
Enfin je pense que l'Atletico sait qu'il est leur défenseur le plus précieux
Je vois pas Godin partir, en plus Chelsea défensivement ils ont ce qu'il faut non
J'avoue que la Liga s'annonce vraiment bien, putain faut vraiment un appart et bein pour cette saison
La Real Sociedad même si je les aime pas va avoir une belle équipe, faut juste que Canales se blesse pas trop et qu'ils réinvestissent bien la vente de Griezmann
Prêt pour la communio Waka, tu m'explique?
ah VcF Ca va?
Y'aura pas d'autres départs de joueurs majeurs de à l'Atleti
Y'a pas le calendrier Liga avec les heures et tout?
Franchement va y avoir une bonne bataille pour la LDC et l'EL
Valence a intéret de gérer, c'est maintenant ou jamais pour revenir ... on joue rien alors bon ...
Ouais ça va Red, et toi ?
J'espère bien
Le calendrier existe, les horaires je sais pas, la 1ere journée les matchs seront plus tard à cause des températures d'aout ( même si ça reprend fin aout )