http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/07/27/la-police-espagnole-dman_n_5624355.html?utm_hp_ref=canada-quebec&ir=Canada%20Quebec ça explique l'absence de Raulix
Ben en Espagne j'ai toujours eu de la sympathie pour Valence mais pas au point de les supporter, et personnellement je ne vois aucun intérêt à s'abonner dans un stade sans soutenir l'équipe locale.
Elche c'est cool, c'est pas La Coruña ou Séville niveau ferveur mais y'a une ambiance pas dégueu
L'ambiance est comparable à quoi en France ?
Et le niveau de jeu est correct ?
Je sais pas je regarde pas la L1 Si ça peut te donner une indication, ils sont à 20.000 abonnements vendus pour l'instant là, le chiffre est tombé hier
ça joue plutôt bien, et il y a le futur 9 de la Roja avec Alcacer, Cristian Herrera
20.000 abonnements déjà ?
Putain va falloir me dépêcher pour prendre le mien
Ouais Elche j'me rappelle sur la Costa Blanca y'avait toute une hype sur eux la saison passée lors de la montée, et à mon avis le maintien acquis pas si difficilement que ça au final a du les surmotiver, d'autant plus qu'ils ont l'air de transférer intelligemment cette saison
Cool, j'adore les ferveurs comme ça
Et la région d'Alicante est elle une région de foot ?
Par contre si t'as 60€ à dépenser ne le fait pas dans les maillots qui sont dégueulasses
0braniakTheGod Voir le profil de 0braniakTheGod
Posté via mobile le 27 juillet 2014 à 19:30:22 Avertir un administrateur
Cool, j'adore les ferveurs comme ça
Et la région d'Alicante est elle une région de foot ?
Pas vraiment d'après ce que je sais, beaucoup de tix qui supportent le Real Madrid et le Barça
Ca vaut pas l'Andalousie ou la Cataogne c'est sûr, y'a qu'un seul club qui sort vraiment du lot au niveau du supporteurisme c'est Hercules
Hercules est très aimé ? Pourtant l'affluence n'était pas extraordinaire l'an dernier non, 5.000 il le semble ? (remarque jouer le maintien en D2)
Les maillots d'Elche je les aime bien moi
Et des tix qui supportent Barça et Real malheureusement il y en a partout, bon ça concerne essentiellement les jeunes mais bon
On en parle bien plus qu'Elche dans la région, c'est pas étonnant en même temps, mais c'est vrai que pas mal de supporters tournent le dos au stade à cause de la gestion désastreuse du club, ce qui est dommage
D'après ce que j'ai compris y'a un risque de dépôt de bilan pour Hercules non ?
Ils ont plus ou moins régularisé leur situation il me semble
Y'a des posts qui sont erraz là
Ah ouais tiens on est observés
Holaaaaaa
Je suis de retour.
Valence a l'air drole en match amicale, perd contre Nuremberg, Lima
Rodrigo
IL EST DE RE-TOUR RICHARD
Ouais, sympa Tossa de mar, par contre les plages en cailloux sa démonte les ieps
Les places de cailloux
Costa Blanca