20M pour Au Black
Bon alors je vais essayer d'être le plus clair possible
Quand j'étais petit ma mère m'a toujours parlé en Français et jamais en Espagnol, j'ai juste entendu mes grands parents et ma mère au téléphone parler en Espagnol.
Aujourd'hui, je ne suis pas bilingue et je veux résoudre ce problème pour un type qui a la double nationalité. Le "soucis" c'est que je comprends 99,8% de ce que j'entends en Espagnol, j'ai l'oreille, je comprends mais j'ai un soucis pour m'exprimer on va dire, c'est pas fluide comme ça devrait l'être
Donc je vais commencer à travailler mon Espagnol c'est à dire perfectionner au niveau de l'oreille en regardant et en écoutant des choses en Espagnol, ensuite il faudra que je m'exprime donc j'ai pensé à parler en Espagnol avec ma famille mais mes grands parents je les vois peu tout comme le reste de ma famille là bas et ma mère est une flemmarde et ne veut pas parler en Espagnol donc je suis un peu coincé
Si vous avez des conseils, des remarques etc, j'écoute ( oui je suis un mec sérieux, je suis un fragile )
D'ailleurs Waka, cette émission là c'est tous les soirs comment ça se passe parce que j'aimerais toutes les regarder.
Ah, Mandzu chez nous
+1 Alaba il doit être trés vieux
Ouais EC du dimanche au jeudi,on connait pas les horaires aprés les vacances d'été,mais aprés minuit
Bah voyages tout seul pendant 1 mois en Espagne
C'est de dimanche à jeudi habituellement, enfin pour le Mondial et le changement de chaîne tout a été un peu chamboulé.
De toutes façons quand tu veux voir ça, passe ici. Y'aura toujours un des 2 lâches ou moi pour te dire quand ça commence
Lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir à minuit
Bah le plus simple c'est de pratiquer, essaye de trainer avec des espagnols (pas ce qui manque à Paris), regarder des émissions à la TV ou à la radio etc...
Oui mais le voyage d'un mois c'est pas envisageable pour le moment José
Putain plus jamais les chaussures Primark OMG.
Je sais pas si c'est ça mais j'ai une douleur atroce sur l'extérieur de mon pied, limite j'espère être en état de jouer la semaine prochaine
T'habites Paris RED?
Oui
bah viens taper un foot avec moi si t'habites dans le 20
Bon ça y est ça prend les adresses, les cam to cam arrivent.
Je vous laisse direct après la fin, je veux pas être témoin de ça
Je vais y aller aussi
Raul,tu m'invites quand sur fb batard?
J'habite dans le 92
Et je joue à Porte D'Orléans
ok mdr,c'est loin
Tu joues à Diderot?
Non ils refont le stade en ce moment, c'est au stade Elisabeth
Ah bah voila,vous l'aures votre DC