Bah Gayà il a rien à envier à Bernat défensivement, niveau placement tu vois que c'est un vrai arrière par exemple, et il sait centré, mais il a pas encore le même volume de jeu/Physique que Bernat quoi, et niveau débordement c'est moins bien évidemment.
Vous allez vous taper tous les bides de Gestifute ouais
Gestifute
Ouais Gaya est bon, mais bon ... si le rachat a enfin lieu, j'ai peur qu'on recrute un mec qui prendra sa place
Mais au moins, c'est un vrai arrière oui
Guardado si on le garde, faut le faire jouer milieu
Guardado je l'avais oublié lui
Ce tout-droit sans cerveau
Aly Cissokho
Je l'avais oublié Cissokho
Faut faire du tri ...
Sinon, c'est une blague les mecs qui connaissent pas Bernat ?
Ba tant mieux non?
Ils le prennent pour une merde et un non name, alors que c'est un des plus gros espoir Espagnol a son poste
T'es sur le FF hein, les mecs sont perdus dès que tu parles d'autre chose que Barça/Real Madrid/Arsenal/PSG
Comme je te disais précédement VcF, il faut jamais oublié qu'on est sur le FF et qu'il ne faut rien attendre de fou fou de la part de 3/4 du forum ( si ce n'est plus.. ) La plupart sont des Tix, débiles voir les deux en même temps..
Pas faux mais bon
Et puis ils ne représentent en aucun cas la vérité sur le football
Ouais mais bon
Di Stefano est décédé apparemment
Mais bon quoi? x)
Grave mais stable apparemment
Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 7 juillet 2014 à 17:26:01 Avertir un administrateur
Grave mais stable apparemment
Toujours à la pointe de l'actu toi
Ah ouais, je viens de lire l'info aussi, en même temps ça vient d'apparaître il y a quelques minutes seulement
Bah c'est chiant
Sinon putain Di Stefano décédé certainement un des plus grand joueurs passé par la Liga et notamment le Real
Ancien entraineur de Valence