T'as testé un paso doble?
https://www.youtube.com/watch?v=g8QXbQm2pTA
Ah bien vu le rap coréen
Elles aiment pas vive la vida, elles aimeront pas ça, y a rien a en tirer sur la musique. Heureusement j'ai réussi a la mettre au foot
Mon équipe /20 ?
[Valencia_CF] Voir le profil de [Valencia_CF]
Posté le 7 juillet 2014 à 14:28:00 Avertir un administrateur
Elles aiment pas vive la vida, elles aimeront pas ça, y a rien a en tirer sur la musique. Heureusement j'ai réussi a la mettre au foot
Jes désteste parler foot avec une meuf,même si les maillots leurs vont bien,
Oui mais au foot ok, elle y connait quelque chose ou c'est juste une tix?
16 José.
Red Oui je sais ... moi aussi j'ai cru a une blague ... puis enfaite pas du tout
Elle a même voulu que j'apprenne les noms de ses rappeurs coréens préféré ... du coup je me suis tiré, non je rigole je me suis pas tiré, mais j'ai fais genre de m'interesser, et je l'écoutais pas
C'est quoi ce vieux trafic dans FM que t'as fait avec FMRTE pour avoir le onze des meilleurs jeunes espagnols dans ton équipe en Liga, Trollsé
Jose t'inquiète, c'est juste une méthode. D'ailleurs enfaite, c'est elle qui est venu me dire qu'elle regardait le foot ( juste parce que je regarde )
+ tu vas gérer avec ton équipe
Red elle était au courant de la suspension de Thiago Silva, de la blessure de Neymar quand même.
Pourquoi pas 20
Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 7 juillet 2014 à 14:31:10 Avertir un administrateur
C'est quoi ce vieux trafic dans FM que t'as fait avec FMRTE pour avoir le onze des meilleurs jeunes espagnols dans ton équipe en Liga, Trollsé
Bah c'est l'éditeur quoi,pas FMRTE,
TIens regarde la,tu comprendras ce que je voulais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17108615-2804-0-1-0-liga-bbva.htm#message_29289233
Parce que t'es un Merengue
T'as oublié Isco, le troll
Posté le 7 juillet 2014 à 14:33:38 Avertir un administrateur
T'as oublié Isco, le troll
Je voulais pas non plus des joueurs qui ont confirmés,sinon j'aurais pris De Gea aussi ou Illarra
Ouais enfin à côté t'as quand même pris Bernat, Carvajal ou Jesé
Jesé et Bernat ont pas confirmé au grand niveau,aprés Carvajal,bah je voyais pas non plus qui prendre,et mon but c'est de faire jouer les mecs,donc si j'ai De Gea ou Isco,certains vont pas jouer du tout,en clair je voulais pas des mecs connu par tous quoi
N'empèche quand je vois les jeunes Espagnols, je me dit, comment les gens peuvent croire que l'Espagne c'est fini
T'as oublié Saul, aussi
Parce que les gens sont débiles et en particulier sur le FF
Posté le 7 juillet 2014 à 14:41:40 Avertir un administrateur
T'as oublié Saul, aussi
Ouais,Saul je sais,mais c'est parceque dans FM il est nul