Oui j'ai du trouvé ça compliqué parce que j'avais 10ans quoi.
Mais il y a pas de gameplay, comment se déroulent les matchs?
Tu regardes, tu peux mettre en 3D ou en 2D
J'ai commencé à y jouer sur PS2 entraineur 04 ou un truc du genre,donc j'avais 8 ans
https://www.youtube.com/watch?v=9wbwPL0UtD8
COmme ça mais de meilleur qualité
Ah oui voilà, c'est là que je comprends pas vraiment l'intérêt, pourtant je sais que je suis pas un vieux beauf pro fifa etc mais je sais pas moi j'aime pas du tout le fait qu'on puisse pas jouer, comment on peut s'avoir qu'un joueur est performant à part par ses stats et à la limite par les actions qui doivent retranscrites?
Et ça te saoulait pas de pas pouvoir jouer José?
Oh putain comment ça m'énèrve les gens qui disent ça au sujet de FM
Ah oui ok j'ai rien dis autant pour moi, on voit les actions. Mais niveau prise en main du joueur impossible alors..
Bah t'es l'entraineur comment un entraineur il fait selon toi vu qu'il peut pas le controller?
Après tout ce qu'est au tour je sais que c'est bien mieux au niveau de la "gérance" du club, des affaires, des transferts etc
Ba il faut pas Waka
Oui non mais je sais bien mais je sais pas je trouve ça bizarre étant donné que je suis habitué à mes carrières.
Bah c'est basé sur la réalité,alors que Fifa sur la vitesse
Sur le physique cette année
FIFA passé 14 ans c'est chiant (à part le multi), les vrais jouent à FM
Dis toi que le forum du jeu,est un des plus actifs de l'histoire de JVC,c'est pas pour rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30945-0-1-0-1-0-football-manager-2014.htm
Vous allez me prendre pour un kikoo fifa qui comprend rien au foot super
Bon ba je suis un faux car j'arrive à prendre du plaisir avec mon United depuis des années encore..
FUT c'est juste horriblement scripté, je joue en Co Op avec un ami si non mais bon, ma carrière avec United est toujours l'endroit où je me fais le plus plaisir.
Nan mais les carrières FIFA cette blague
Avoir 20M de budget avec un promu, pouvoir recruter Rooney avec le Betis Que dire du niveau ridicule, au bout d'un moment on se fait chier y'a plus de challenge.
Moi j'ai toujours eu un axe de recrutement un minimum réaliste si ce n'est très réaliste donc moi je ne me fais pas chier.. Mon axe c'est Britannique - Espagnol et je prend un sacré plaisir.
Le seul truc interessant de Fifa c'est FUT
J'ai plus de 600matchs à mon actif sur FUT et ça m'énerve toujours autant le script qui est indéniable alors je vois pas comment tu peux aimer..