Quand j'étais petit je faisais la sieste devant"
Pareil avec mon grand père !! x)
Ok merci
http://www.hoydiariodelmagdalena.com.co/
"Con una inocultable y vulgar parcialidad de un delincuente que ofició de Juez central, la mafia de la Fifa hizo de las suyas y sacó a una aguerrida, erguida y combativa Selección Colombia que hizo historia en el Mundial Brasil 2014. Deshonrosa clasificación para los pentacampeones a los que les espera Alemania."
Cette objectivité
Quelqu'un connait Tossa de mar ? c'est bien comme ville ça ?
Pareil le tour je regarde depuis longtemps, j'me tape même les replay des étapes de plats le soir quand je bosse l'aprem
Mais faut comprendre un minimum les stratégie des équipes c'est sûr, qui va prendre les relais etc, c'est sûr sinon tu t'endors
Mais j'ai calmé un peu quand même, je suivais toute l'année avant mais j'ai arrêté, je connais plus les second couteau ou les jeunes maintenant J'étais plus de l'époque des Bartoli ou Heras
Oui je connais, il y a la mer je crois
oui y a la mer
Ah ouais c'est vraiment près de la frontière ... sa sent un temps dégueulasse le soir a cause des montagnes ...
Je me demande si y aura beaucoup de touriste français
Tu y vas cet été?
Ouais dans 10 jours
La famille ou juste comme ça avec des potes ou quoi?
Idem Amunt, je suivais les classiques, la Vuelta, le Giro, la totale, je me souviens bien de Michele Bartoli aussi
Heras dommage qu'il se soit fait spotted souvent Iban Mayo + Zubeldia, la Euskaltel la période Armstrong et sa team monstrueuse la T-Mobile la Banesto, la Once, etc...c'était bien avant
J'y vais avec mes parents
Chute opposée
Comment ça doit être le seum de tomber aussi près de l'arrivé, surtout si il se blesse
Cavenshit
Ah mais tu viens d'où en Espagne enfaite?
Putain Gago sur le banc, les chances argentines passent de 20 à 40%
Cavennul
Ah ouais il a mis genre un coup d'épaule c'est un fou ...
Red Alicante