Le tour de france a commencé en France cette année ou pas ?
Red ouais mais il est venu a Valence, ca a pas trop marché
Argentine : Romero - Zabaleta, Demichelis, Garay, Basanta - Biglia, Mascherano, Di Maria - Lavezzi, Messi, Higuain
Belgique : Courtois - Alderweireld, Van Buyten, Kompany, Vertonghen - Fellaini, Witsel - Mirallas, De Bruyne, Hazard - Origi
C'est en Angleterre pendant 3 jours, arrivée à Leeds aujourd'hui
Ah il a mis Biglia, putain Rojo joue pas
Merci
3 jours en Angleterre putain
Passer Mascherano c'est quand même dégueulasse l'Argentine, Biglia, Demichelis, Basanta, Romero... Même Banega fait bonne figure à coté
Ah ba je comprends VcF..
Ouais Rojo est suspendu Basanta il va galérer je pense
Le mec a préféré Basanta et Craméchelis à Fazio et Musacchio
Ah il est suspendu c'est pour ça ok, je me disais.. D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi de base il jouait défenseur central et il se retrouve à gauche?
Il me fait marrer le mec avec ses points historiques sur les bleds anglais sur FR2
Oh oui la petite musique émotion
Honteux que Banega n'y soit pas
Musacchio
SergiRoberdieu Voir le profil de SergiRoberdieu
Posté le 5 juillet 2014 à 17:07:22 Avertir un administrateur
Il me fait marrer le mec avec ses points historiques sur les bleds anglais sur FR2
Oh oui la petite musique émotion
A chaque année il fait le coup, le mec me fatigue à chaque fois, parfois il te sort ça à un moment où il y a du suspens pendant la course
Mais apparemment c'est la dernière année où il est présent mais je sais pas s'ils comptent le remplacer
C'est qui le favoris pour le TDF ?
Le TDF je sais pas comment vous faites sérieux je regarde 5min je m'endors
Le vélo j'ai jamais compris moi, enfin si j'ai compris mais je veux dire, je comprends pas comment on peut aimer et avoir de l'adrénaline excepté le sprint final..
Froome est archi favori, Contador est le principal concurrent, après t'as des Nibali, Valverde ou Talansky qui devraient pouvoir jouer la gagne
Bah je laisse en fond perso
Quand j'étais petit je faisais la sieste devant
Je regarde le tour (pas dans son intégralité non plus) depuis environ 15 ans no fake, mais genre les étapes de plat, je regarde que la fin, les chronos je suis les favoris, et la montagne c'est bien, il y a du suspens